Posté par Nicox [RS2]
(IP enregistrée), le 24/10/06 17:06:55
c'est pas que je veux casser ta commande groupée mais j'ai quelques petites chose à préciser d'après mon experience que le monsieur de chez viarouge ne vous dira pas.
Pour une RS1, aucun soucis
pour une RS2, RS 2004 ça touche si on ne met pas les butées de 40mm en plus.
Pour la RAG, ça touche légèrement, il faut enleve la bosse dans le passage de roue et ça ne touche plus même sans mettre les cales.
Sur ma RS2, j'ai monté ces butées avec des ressorts de 2004 CS afin d'avoir une voiture plus haute qu'avec les eibach.
Résultat la voiture est dure, on ressent chaque déformation de la route, c'est pas très agréable. J'ai donc appellé viarouge et d'après mes mesures de détente, Il m'a dit que j'étais sur les butées (butées souple rien à voir avec celle sur les amortisseur d'origine qui sont en béton) même à l'arrêt. Ce qui explique pourquoi la voiture est dure. Il m'a dit que je pouvais éventuellement coupé 20 mm de butée ce qui permettrais aux butées d'être moins comprimés donc une plus grande souplesse des amortos. Mais le problème c'est qu'il ne peux pas m'affirmer que la voiture ne touchera plus sur les grand appuis.
J'en ai marre de faire le testeur de viarouge car ça me coute des ronds (para, montage, démontage, sortie circuit gachés) et du temps.
Et j'ai bien aimé sa phrase de fin: " c'est pas ma faute monsieur si renault on fait des passage de roue étrois"
C'est renault qui dois adapter le passage de roue à ses amortos ou c'est lui qui dois vendre du matos adaptés à la voiture
Je précise aussi que les ressort de 2004 CS sont plus haut et aussi dur que les eibachs.
Je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire...
A+, nicox
Message édité 6 fois. Dernière modification le 24/10/06 20:38:39
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