Posté par Eric [RS2]
(IP enregistrée), le 24/07/02 10:09:50
Euh, si tu parles du cable d'accelerateur...euh...comment dire... benh, t'en as pas de cable sur ta charette
Je reeplique: sur la RS2, il y a un accelerateur electronique. Les fils electrique (pour ne pas employe le terme cable, qui porte a confusion ), passe d'origine juste derriere la pedale d'embrayage. De plus, il y a une jonction (un branchement d'une 10aine de cable avec des prises male/femelle) au nivO de la pedale de frein. Donc, souvent, l'usure aidant, il se produit l'un des phenomenes suivant (voire les 2 ): soit les fils sont denudes:coupes par le frottement sur le bras de la pedale d'embrayage, soit les fils sont tires et la prise se debranche...
Le resultat est immediat: le calculateur se met en securite, et le moteur se bloque aux alentours de 2500 tr/min (a confirmer).
Comme je le disait, le remede est de deplacer le chemin des fils (passage plus haut que les pedales) et/ou eventuellement de souder les fils en virant le connecteur, ou encore de le renforcer avec un elastique, un fer en U, etc .....
Voila. <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>--Eric
Monsieur X, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille (Audiard)</div><!-- sigend -->
|