Posté par C3RS
(IP enregistrée), le 13/04/08 19:33:26
et on est parti...
Les pièces nécessaires + clé à pipe de 10mm + Tournevis plat + Chiffons
On la monte pas tout de suite, l'arrière glisse lorsqu'il est trop haut...
Puis, on met les sécurité quand c'est au plus haut...
On enlève les fixations du cache-moteur (vis et filtre invisible, sinon...)
Voici le cache et ses fixations...
On voit ce qui est intéressant et qui coute 150€ chez Renault...
Un peu plus loin, il y a le filtre Renault (tient ! un purflux aussi...lol)
La référence pour ceux qui veulent de la pièce Renault certifiée (mais bon, aucun intérêt)
allez hop ! On dévise (d'ailleurs, c'est pas du tout serré, bizarrement)
(je n'ai pas enlevé le bouchon ou la tige de niveau d'huile, la voiture a roulée normalement et j'ai attendu 30mins avant de commencer la vidange)
On remonte tout gentillement...
et c'est fini en 2h avec le popa qui aide pour les chandelles et le kric (hydraulique qui passe tout juste)...il passe surement pas sous une R27 rabaissée.
Vidéos: DailyMotion et YouTube
Message édité 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 19:35:25
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