Posté par Carole RS
(IP enregistrée), le 18/06/08 17:40:58
Salut à tous,
depuis bientot un an, je trouve ma MRS "luxe" de moins en moins précise.
Je suis sans arret obligé de faire des corrections de cap même à faible allure. J'ai fini par m'y habituer je pense... Hier matin en me rendant sur mon lieu de travail.Après quelques virages pris sur l'élan,la voiture à fait un gros écart sur la droite en pleine courbe à droite.
N'étant jamais très loin des cordes c'est passé plus que très près ! Je ralentis... ( pas trop quand même j'étais à la bourre) quelques virages plus loin pareil. En plein milieu du virage sans aucune action de volant de ma part ... et hop d'un coup 80 cm plus à gauche. je m'arrete ... Ok...je vais à l'essentiel. Les 4 roues serrées. un peu plus loin en pleine ligne droite le voyant d'esp qui clignote... Là j'ai commencé à me dire "Gros problème".Bref, le soir, je rentre en faisant gaffe. idem.
Je la pause chez mon mécano hier soir.
Le verdicte est simple:" Je suis complètement fou de rouler dans une voiture comme ça..." Pfff!
Les deux points de fixation du porte moyeu sont complètement désserés et des deux cotés. En effet les deux fixation au dessus et au dessous du cardan sont complètement desserés et la vis du bas n'est pas partie car elle bute sur le bout du triangle...
Donc j'ai deux questions:
- est ce deja arrivé à quelqu'un ?
- Je pense que les alésages dans lesquels les rotules sont censés s'ajustés doivent être bien ovale maintenant. La garanti s'applique ou pas ?
Note: j'ai regardé sur la vu éclaté du train avant des clio 3 RS cup,mais le montage n'est pas tout à fait identique.
Merci à tous pour vos retours d'infos.
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