Posté par Ben38 [RS2]
(IP enregistrée), le 29/09/08 17:38:39
Alors après une impression de "bon" pneu sur la route, voici le vrai test (pour moi)
Pour placer le lieux du test, circuit de Lurcy lévis, température de saison.......
Première session avec une pression de 2 bars à froid histoire de se mettre en condition.
Les pneus reste flou au point zéro, le train avant manque cruellement de directivité et la voiture sous vire après 2 tours......
Je continu pour voir si ça devient de pire en pire, puis non le grip reste le même.....
Plusieurs sessions s'enchaine avec un ajustement des pressions à chaque fois pour finir avec 2 bars à chaud et pas un meilleur grip.......
Entre temps je monte dans un poisson rouge avec 4 conti et là c'est une tout autre voiture, mobile de l'arrière.... et avec un train avant, certe il s'effondre un peu avec le temps mais au moins il y a de train avant.....
Pour finir et sur un coup de tête je décide de mettre les GSD3 qui été à l'arrière sur le train avant......et donc les Falkens derrière.(merci pour le coup de mains de mes mécanos )
Bilan un train avant de folie...... et un cul très mobile.....
Bref une voiture comme je les aime......
Bilan du test le falken n'est pas fait pour le circuit, peut être à cause de la température car il était bouillant..... j'ai jamais vu ça. Pourquoi je sais pas, certainement une mauvais pression de pneu qui l'a fait surchauffé et du coup il a perdu toute son efficacité....
Le seul bon point c'est qu'il est indestructible, j'ai jamais vu ça non plus......
Les flancs ne sont même pas entamé pourtant à Lurcy l'avant gauche en prend sacrément pour son grade.....
Même au début il n'y avait pas de mobilité du train arrière ce qui prouve pour moi que le train avant ne tenait pas la route dès le départ.
Pour ma part ils finiront leur vie sur le train arrière pour les journées circuit, je risque juste d'en avoir pour 2 ans avant de les finir......
Les prochains très certainement les Federal...
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