Posté par roueur
(IP enregistrée), le 16/11/08 21:17:29
Je n'avais pas vérifié mais je pensais que l'architecture de l'ABS d'une RS2 avant l'ESP était identique à une RS1.
Je vais éditer mon sujet pour corriger
Si j'avais eu ta voiture sous la main j'aurais pu t'aider mais à distance ça va être dur.
Vu le nombre de connecteur dans la boîte, il doit sûrement y en avoir un pour la centrale ABS Le nombre de fils de part et d'autre d'une interconnexion n'est pas toujours le même, c'était d'ailleurs le cas sur le miens.
Tu peux essayer de débrancher ce fameux avec 4 fils et si c'est celui là tu devrais avoir les mêmes voyants que quand on enlève le fusible ABS (moteur tournant). Ou alors le petit connecteur noir à côté ...Peut être qu'ils ont séparé des liaisons en prévision de l'ESP.
Bref si t'arrive à avoir les voyants c'est un début de piste et si tu dispose d'un testeur on pourra aller plus loin...
Bon courage
RS1 Titane sans ABS !!
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