Posté par mshook
(IP enregistrée), le 21/11/08 01:38:26
C3RS a écrit :
De plus, tu dis avoir calé correctement ton pied...mais, les vibrations intrasecques de la carrosserie vis-à -vis du moteur et de ses supports ne te permettent pas d'être objectif sur ce point.
Vrai sauf que si mon pied bouge, il est solidaire de ce qui sert de support à la pédale, donc par rapport à la pédale, rien ne bouge... Or comme la liasion pédale -> moteur n'est pas mécanique...
Citation :
La voiture doit corriger naturellement le couple demandé (par une compensation du calculateur) et la voiture ne doit pas calée (un peu comme un diesel).
Vrai sauf quand je parle de ralenti accéléré, je parle de tenir à l'arrêt, embrayé, 2000 tr/min par ex. Avec une voiture à accélérateur à cable, c'est sans problème (ie je ne vais pas nécessairement être à 2000 pile-poil mais ça ne bougera pas). Avec ma C3RS, c'est pas possible. Je trouve juste ça bizarre et je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas.
Imagine par exemple que pour faire un démarrage de kéké tu te dises qu'il faut te mettre vers 2000 tr/min et lâcher l'embrayage. Ce que je veux dire c'est que sur ma voiture, 2000 tr/min ça sera grosso-modo entre 1800 et 2200... J'essayerai de faire une vidéo avec mon portable, ça serait peut-être plus parlant...
|