Posté par jordi
(IP enregistrée), le 06/05/09 19:48:16
la bete
il y a un coté ou la vis qui tient la molette est collée a la loctite, on chauffe avec un decapeur thermique et apres quelques instants ca se devisse sans trop forcer
la fameuse vis et la clé B.T.R ou clé allen de 2mm si je me trompe pas
on passe un tournevis pour faire levier et on souleve, ca force un peu
attention sous la molette il y a 2 roulements a bille qu'il faudra remettre au remontage 'on les voit un peu sur cette photo)
la fameuse goupille a enlever
un coup de wd40, une pince et on tire jusqu'a que ca vienne faut pas hesiter ca resiste bien
la goupille que l'on va remonter sur la molette a l'envers pour eviter que des saletés passent dessous
et voila le resultat
pour le moment j'ai laissé le reglage par defaut c'est a dire 20clics
bon bricolage
Ben38 a dit: "Ensuite niveau dégagement c'est pas le top mais à mon avis il n'y a pas trop de risque tant que tu restes sur la piste"
Jeremy Clarkson: avec le diesel on croit avoir une voiture puissante, mais quand on appuie, rien... on se fait chier
Message édité 2 fois. Dernière modification le 06/05/09 23:12:25
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