Posté par lordsidney
(IP enregistrée), le 24/03/10 17:51:27
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un clong clong assez pénible sur ma CRS 2004. J'ai fini pas isolé le problème, il est lié à un de mes combinés (bilstein b14) accompagné de sa buté tournante, bloc filtrant et coupelle rebond (en changeant le combiné de coté, le bruit change de coté également).
Je parvient à reproduire le bruit en appuyant et relâchant au niveau de phare, comme si je voulais tester l'amortisseur.
J'ai démonté le combiné, vérifié l'état de la buté tournante, du bloc filtrant, et de la coupelle rebond, rien n'a l'air abimé, l'ensemble n'a pas plus de 30 000km.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait engendrer ce phénomène ?
J'ai remarqué également que mes coupelles rebond ne repose pas exactement sur la caisse, il y a 2 petits mm d'écart.
Je me demande si cet écart n'est pas lié au montage de mes combiné bilstein, voyant le schema suivant
lors du montage des combinés j'ai laissé les pièces d'origines visibles sur le schéma n°3, 4, 5, 6 et 7, ai-je eu raison de laisser toutes ces pièces ?
Merci de vos lumières, et merci de m'avoir lu jusque là .
Bonne soirée,
Lordsidney.
Message édité 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 18:19:50
|