Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 31/10/02 09:40:12
tendeur soit directement soit indirectement!!! encore faut il savoir lequel de galet!!!
La courroie de distribution en a un!!!(il n'y a pas que la courroie accessoire) et si il pete effectivement il y a casse moteur!!!! remede preventif.... AUCUN et c'est pourquoi la prise en charge à 100% doit etre obligatoire
Le plus mauvais pour la courroie de distribution ce n'est pas le s 1800 tr/min mais les demarrages intempestif style commercial c'est surout là qu'elle morfle...Une fois que le moteur a demarré elle force deja moins!!! (C'est d'ailleur assez frequent qu'elle pete au demarrage!) mais pas 38000 kms!!!
Apres concernant l'histoire de rupture de courroie de distrib a cause de la courroie d'accessoire, ça arrive il faut le savoir et là une fois de plus si la courroie d'accessoire s'est deplacé c'est uniquement parceque le galet tendeur est mord!!!!
Donc dans les deux cas cela vient d'un galet tendeur!!! renault aurai du culot de te dire que c'est innerent au style de conduite!!!
Apres exceptionnellement il peut y avoir casse sans explications!!! mais la plupart du temps c'est un probleme lié a un tendeur!!
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