Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Transmission] Question sur les trains avant de clio rs:
Posté par Fred_rs1  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 23/12/10 20:21:01


J'ai reposé me fesses dans la clio (une rs1) hier soir (ça faisait un bon moment que ce n'etait pas arriver) et je me suis rendu compte que le train avant etait dans les choux complet smiley 18 .

Donc je vais cassé le cochon smiley 46 , et refection complete du chassi qui apres 130 000km de bon et loyau service en a bien besoin.

donc j'aurais besoin des references des pieces ci dessous smiley 47 ,
si une ame charitable équipé de dialo pouvait de me les donner cela m'arrangerai grandement: smiley 2

-triangle AVD de rs1 complet (avec sa rotule et ses silenblocs)
-triangle AVG de rs1 complet (avec sa rotule et ses silenblocs)
-silenbloc de barre stab (les 4)
-silenbloc de support de cremailliere ( les 2 demi coquilles qui sont a l'origine du clac clac bine connu a froid le matin)
- amorto AV de rs1
- amorto ar de rs1
- kit butee d'amorto avant (avec roulement tampon..)
- rotule de direction droite
- rotule de direction gauche

apres quitte a changer, la question que je me pose c'est s'il faut pas en profiter pour ameliorer la chose:

et là je coince: quelles sont les diffférence entre le train av de al rs1 et celui de la rag

triangle amorto mais apres?

est ce qu'en changeant les triangles par ceux da rag ça ameliore le comportement, et quelles modif cela induit egalement ( changement des amorto, cardants... smiley 39 )

j'ai deja du le lire sur le site mais je ne m'en souvient plus et surtout je ne remet pas la main dessus


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Transmission] Question sur les trains avant de clio rs: 1428 Fred_rs1 23/12/10 20:21:01
  Un avis 563 twixx 26/12/10 21:02:13


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com