Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Carrosserie] Infiltration eau plancher MRS 2
Posté par Seb [RS1]  Profil (IP enregistrée), le 22/04/12 15:34:25


Salut à tous,
J'avais depuis plusieurs mois de l'eau à l'intérieur de la MRS, au fond du rangement du plancher coté conducteur en particulier...
Après avoir tout démonté, tapis, garnitures avant et arrière, pas de trace d'infiltration...
Le tuyau d'évacuation de la clim n'était pas bouché ni les évacuations d'eau sous le pare brise...
J'avais baissé les bras quand j'ai découvert par hasard 3 petits trous gros comme une aiguille dans le passage de roue arrière dans une zone colematée par une sorte de mastic servant à faire l'étanchéité entre 2 éléments de carrosserie.
Bref, ces 3 petits trous permettait à l'eau projetée par la roue de migrer à l'intérieur de l'aile arrière et de couler le long pour finir sous la moquette arrière.
Vu que la voiture est souvent stationnée en pente, l'eau coulait vers la boite de rangement...
Voilà, j'ai posté uniquement pour faire part de mon expérience, au cas ou d'autres s'arracherait les cheveux avec les infiltrations d'eau et les odeurs qui en résultent...



Il n'y a que la passion qui soit raisonnable.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Carrosserie] Infiltration eau plancher MRS 2 1262 Seb [RS1] 22/04/12 15:34:25
  Bonne initiative ! 406 math_67 22/04/12 15:58:33
  belle enquête 382 legion  Membre RS-Team 23/04/12 20:16:47


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com