Posté par fabien
(IP enregistrée), le 15/07/12 19:30:59
Bonjour a tous,
Suite a des problémes de mises en sécurité moteur (voyant préchauffage) et plus de réponse de la pédale d'accélérateur, j'ai changé la pédale et donc son potentionmétre.
Mais le probléme survient toujours de temps en temps (en coupant le contact et en remettant, même en roulant), ça repart.
Hier, j'ai eu en plus en redémarrant le voyant défaut pollution (en bas a droite), j'ai donc relevé mes codes erreurs à l'ELM327:
P0120 Throttle position sensor/switch A circuit malfunction
et
P0325 Knock sensor 1 circuit malfunction (Bank 1 or single sensor).
J'aimerais vos avis, en sachant que depuis que le voyant défaut pollution s'est allumé, je n'ai plus eu de probléme de pédale d'accélérateur (probléme qui survenait 1 fois/jour minimum depuis 3 semaines).
Donc, d'aprés les experts en diag, quel peut etre le probléme sachant que la pédale d'accélérateur (et donc son potentionmétre) a été changé?
Est-ce 2 défaut qui arriverait en même temps (possible, vu le kilométrage 158mkm), ou un défaut qui entrainerait le second?
Je précise que j'ai déja effacé les codes défaut, le pb d'accélerateur est revenu réguliérement, mais le voyant antipollution lui n'est revenu qu'aprés 1 semaine, et a chaque fois suite a des redémarrage en roulant pour réinitialiser la commande électrique de l'accélérateur.
Je précise: cata sport et bi-mode out au niveau des modifs.
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