Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Transmission] Clio 3 rs Ph 2 Boite a vitesse qui bloque à froid
Posté par Misterj3kill  Profil (IP enregistrée), le 29/11/12 18:53:22


Bonjour,

Voila quelqu'un temps que j'ai un problème au niveau de ma boite, chronologie :

Début septembre je récupère ma clio 3 rs ph2 (25000 km ; garage renault), pas de problème je la ramène dans son garage.

Le lendemain je met le contact, impossible de passer de vitesses, elles bloquent, lorsque je relâche légèrement l'embrayage l'auto semble vouloir
avancer mais la vitesse ne passe pas, il faut que je laisse chauffer la voiture 3 a 4 minutes pour que la vitesse s'enclenche.
Lorsque la voiture est chaude malgré tout la boite reste dur (normal pour une RS)

Après 3 allers retours au garage renault le plus proche ils décident à me changer la boite ; je récupère la voiture le matin pas de problème les vitesses passent bien, mais depuis j'ai l'impression que le problème revient.
Ce matin je passe la 1er normal, impossible d'enclencher la marche arrière pour sortir du garage, la 1er bloque juste après ; par contre 1 fois sorti du garage plus de problème.

D'où peut venir le problème ??? l'embrayage, ils ne l'ont pas changé en même temps que la boite, sur un autre forum ils me disent que c'est normal sur les RS ??? normal qu'une boite bloque, je trouve sa bizarre...... :(

Si quelqu'un a déjà connu ce problème ou a un avis sur le problème que je rencontre, n'hésitez pas ^^


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Transmission] Clio 3 rs Ph 2 Boite a vitesse qui bloque à froid 4573 Misterj3kill 29/11/12 18:53:22
  En effet c'est "normal" 1122 RS Family 29/11/12 20:23:26
  Idem normal!! 1055 clio2lrs 30/11/12 08:26:04
  L'embrayage aurait 1092 ciscou66 30/11/12 10:25:14


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com