Posté par legion
(IP enregistrée), le 14/01/13 20:43:54
Alors sur la Megane3RS(grosse mémère) les CL RC6 incompatible à l'avant même avec des plaques isolantes (T°) tu finis par faire bouillir du RBF600 cramer les soufflets des pistons et les étriers changent de couleur et je suis pas le seul...
Sur une clio des RC6 à l'avant ça suffit largement pour tourner en loisir test comme ça et après tu peux en mettre aux 4 coins.
Une purge à chaque saison circuit ça suffit amplement. Le freinage ça reste juste un petit organe de sécu plus tu touches plus ça augmente le risque de bulle d'air dans le système et autres...
changer tes disques avant chaque sortie circuit aucune utilité, OK pour les plaquettes, je peux comprendre ceux qui supporte pas les RC6 au quotidien
Avec les RC6, pas de souci pour changer les plaquettes sur un même disque. RC6 = pas de rodage, ça bouffe du disque (2jeu max par disque en gros) et ça freine
Par contre si tu mets des PAGID ou autres, elles ont besoin d'un rodage spécifique et laisse un film sur le disque nécessaire au bon fonctionnement du système, donc la 1 jeu de disque par type de plaquette
Ancien Percepteur du RSTeam
Message édité 2 fois. Dernière modification le 14/01/13 20:53:20
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