Posté par Shreck [Rs2]
(IP enregistrée), le 28/01/13 11:24:57
Mais les paramètres sont ceux que tu cite je pense avec notamment une petite augmentation de la pression du turbo et un temps d'injection un peu plus long.
Par contre si tu table sur 20% de puissance en plus ca va faire beaucoup...
Les reprog classique ne t'offre que 10-13% de plus. Mais ca fait 300-305 cv c'est déjà tres sympa.
Quand aux sollicitations mécaniques c'est certain que si tu tire tout le temps dedans elle va souffrir. Si c'est de temps à autre...
Par ailleurs il se murmure ici est là qu'initialement la M3RS était prévue pour sortir 275 cv mais les normes antipollution, le malus éco et le marketing sont passés par là ...
Mais ca te transfigure la MRS.
Mettre un échangeur c'est bien avec une reprog. Seul ça n'a que peu d'intérêt et je me souviens de topic du temps de la sortie de la M2RS ou certains l'avaient fait et avez perdu de la puissance par rapport à l'origine....
Message édité 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 11:25:57
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