Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
je suis pas motoriste
Posté par Shreck [Rs2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 28/01/13 11:24:57


Mais les paramètres sont ceux que tu cite je pense avec notamment une petite augmentation de la pression du turbo et un temps d'injection un peu plus long.
Par contre si tu table sur 20% de puissance en plus ca va faire beaucoup...
Les reprog classique ne t'offre que 10-13% de plus. Mais ca fait 300-305 cv c'est déjà tres sympa.
Quand aux sollicitations mécaniques c'est certain que si tu tire tout le temps dedans elle va souffrir. Si c'est de temps à autre...
Par ailleurs il se murmure ici est là qu'initialement la M3RS était prévue pour sortir 275 cv mais les normes antipollution, le malus éco et le marketing sont passés par là...
Mais ca te transfigure la MRS.
Mettre un échangeur c'est bien avec une reprog. Seul ça n'a que peu d'intérêt et je me souviens de topic du temps de la sortie de la M2RS ou certains l'avaient fait et avez perdu de la puissance par rapport à l'origine....



Message édité 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 11:25:57


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Echappement] Catasport... 1485 alain10R 27/01/13 05:55:55
  deja pour la main doeuvre 631 RiDeR-136 27/01/13 12:34:27
  Oui je confirme... 614 CHRISRS 27/01/13 20:13:38
  Tout à fait 640 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 27/01/13 20:50:57
  Reprog!!! 640 alain10R 28/01/13 11:04:59
  je suis pas motoriste 598 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 28/01/13 11:24:57
  Ok, çà s'étudie... 621 alain10R 28/01/13 13:06:23


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com