Posté par Pedro Lito
(IP enregistrée), le 15/04/13 16:15:07
Déjà tu as le même bloc mais pas le même moteur :
Villebrequin plus long de diesel (R11 de tête), bas moteur modifié avec bossage permettant le passage du villo, léger réalésage, collecteur 4 en 1 (plus performant que le spaghetti pour info, tout du moins pour ce moteur),carter cloisonné pour éviter les déjaugeages, culasse trempée et résinée, conduits d'admission polis.
Tout ça n'existe pas sur 16s.
Tu as une BV différente pour passer 200 Nm et modification des rapports de boîte pour Vmax (au rupteur) de 218 km/h.
Tu as un berceau moteur renforcé en double épaisseur, ce qui n'existe pas sur la 16S.
Tu as un train avant élargi avec triangles spécifiques, cardans spécifiques, biellette de direction spécifiques, amortos spécifiques, ressorts spécifiques.
Tu as un échappement spécifique (modification d'une patte sur le coude).
Tu as un déport de jante spécifique sur les speedline ainsi qu'un passage en 7" de large.
"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme." , Milan Kundera
Clio: dans la mythologie grecque, Muse de l'histoire, "84 clio" est un astéroïde => Clio un astéroïde de l'histoire...
Clio williams N°0761 - 05/1993
Message édité 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 16:15:35
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