Posté par havana_club_2b
(IP enregistrée), le 16/03/16 10:39:45
Citation :
au meme regime ?
Si elle n'est plus en charge (que tu debrailles), elle prend ces tours normalement ou reste bloquee aux alentours de 2000trs/minutes?
Elle prend les tours normalement.
Citation :
Si tu coupes le contact et le remet (sans meme debrailler ni rien) alors que tu as le probleme, elle remarche normalement pendant quelques temps ?
Je n'ai jamais essayé de couper le contact en roulant quand le problème se produit, qui plus est avec la vitesse enclenchée, c'est pas dangereux ?
Citation :
Vu tout ce que tu as deja change, ca peut encore etre une merde sur le faisceau. les bobines j'y crois moins
Le faisceau franchement je n'y croit pas, car elle déconne tous les jours sans exception, mais uniquement à froid, soit pendant quelques minute après le démarrage après une nuit par exemple.
Il n'y a qu'une seule bobine pour les 4 bougies sur ce moteur.
Citation :
Il faudrait faire de l'acquisition avec un OBD pendant que ca deconne pour comprendre ce qui se passe. essai de savoir a quelle regime precisement ca deconne, car si c'est a 1800trs, ca peut etre un probleme lie au dephasage. une fois chaude l'auto marche bien ?
Il n'y a pas de régime précis. 1000, 2000, 3000 tr/min (comme dans la vidéo) une fois j'ai même essayé de monter à 4500 tr/min (pas bien à froid ) elle le fait aussi.
une fois chaude, ou meme juste tiede elle marche tres bien et même plutôt "fort" pour une mamie de 15 ans.
Lié au déphasage, tu pense à l’électrovanne ou à la poulie ?
Citation :
Le plus probable pour moi c'est que tu as un court circuit sur ton faisceau, qui tu grilles tes calculos.
Ça serait le pire scenario lol, mais je n'y crois vraiment pas. Pourquoi une fois passé les premières minutes elle fonctionne très bien ? Après je peux caler 10 minutes pour allez faire une course par exemple, et redémarrer, elle ne déconne pas
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