Posté par havana_club_2b
(IP enregistrée), le 11/04/16 17:56:48
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas donner d’avantage de news, mais avec le boulot...
Le garage ou j'ai déposé la Clio semble vraiment motivé et déterminé à trouver mon problème, ils ne lâchent pas l'affaire, ça fait plaisir
Pour résumer:
Pendant leurs recherches, ils m'ont confirmé que ma sonde d'eau était OK, que toutes les infos circulaient bien, donc à priori pas de soucis de ce coté là .
Ils ont cependant constaté que la sonde lambda donne des valeurs hors norme à froid.
Actuellement, ils cherchent à savoir si la sonde a raison de donner ces valeurs farfelues, ou si au contraire la sonde raconte n'importe quoi ce qui serait la cause de mon problème.
Ils vérifient notamment mon faisceau et la connectique au niveau de la lambda.
Ils me tiennent au jus.
QUESTIONS du jour:
Sur cette voiture, comment est géré la lambda à froid ?
Y a-t-il un système de réchauffage ?
J'ai pu lire sur un forum que c’était géré par un transistor de l'ECU ? Mais comme je ne parle pas le chinois couramment
Vous savez ?
|