Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Et bien,
Posté par Olive[mrstrophy]  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 09/08/16 09:29:03


pour yakarouler, je déconseille vivement l'achat de disques de frein car ils ne savent pas les emballer, c'est très lourd et ils mettent ça dans des cartons tout à fait inapproprié... J'ai acheté une fois et reçu ma paire de disque où les cartons étaient complètement déglingués! (cartons d'origine + emballage) Je leur avais fait un mail pour le signaler et ils m'ont répondu limite en m'envoyant chier smiley 38

Une précision quand même pour les disques vendus sur internet, il est possible que les articles soient différents de l'origine Renault, tout comme les plaquettes. Ferodo comme Brembo fabriquent des disques pour les constructeurs en monte d'origine qui peuvent avoir des différences avec l'aftermarket, pour les disques c'est la teneur en carbone qui peut changer (plus y en a et plus c'est efficace mais plus c'est cher aussi). Par exemple pour les plaquettes, la référence ferodo que tu peux acheter chez Renault pour les C3RS et M2RS, ne se trouve pas sur le net(oscaro, yakarouler, 123pièces, etc), y en a une autre mais le mélange est différent et moins bon surtout!

Comme tu es membre, je te conseillerais plutôt d'acheter chez notre partenaire automotostop.com (ebc brakes france), les tarifs sont assez intéressants et les produits de qualité smiley 4
-edit- Après vérif, ebc ne propose pas de réf pour les disques mais seulement des plaquettes smiley 16

Aucun soucis sinon pour le panachage lisse devant et rainuré à l'arrière, j'ai déjà essayé smiley 20 Par ailleurs si ce n'est pas déjà fait, je te conseille vivement de retirer les déflecteurs en plastique se trouvant devant les roues avant et qui gênent le passage de l'air vers les disques, ils sont sensés améliorer la trainée de l'air pour moins consommer smiley 16 Mais ils gênent surtout le refroidissement des freins avant smiley 25

smiley 49



When you dream there are no rules. People can fly. Anything can happen. Sometimes there's a moment as you're waking and you become aware of the real world around you, but you are still dreaming. You may think you can fly but you better not try.



Message édité 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 09:33:44


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Freinage] M3RS conseils pour choisir mes disques 2243 yoyor94 02/08/16 06:34:00
  Alors, 9850 Olive[mrstrophy] 08/08/16 20:37:26
  Au Top 9832 yoyor94 08/08/16 21:29:38
  Et bien, 9838 Olive[mrstrophy] 09/08/16 09:29:03


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com