Posté par burn Out
(IP enregistrée), le 25/11/16 21:25:32
merci pour ta reponse.
L'as tu deja essayé? ou as tu de feedback .
Je comprends tout à fait ce que tu dis sur le Rc6 derrière only mais après reflexion sur le bloc frein je suis assez persuadé que c'est autoadapatif.
En freinage ''normal'' au pied, si le desequilibre d'efficacité provoque des vitesse de roues ar trop basses le bloc régulera ta pression en continu avec un mode d'auto apprentissage en continu par comparaison avec son modèle bicyclette
et ce que ne sait justement pas faire un compensateur de freinage mecanique à reglage fixe comme sur la ragnotti.
En revanche cette efficacité de plaquette ne sera que du bonus en mode frein à main.
Mais bon je ne suis pas un pro du fonctionnement des blocs frein j'aimerai bien la confirmation d'un avis d'un averti de la chose.
Tu as raison en revanche que le Ø de piston aura un effet sur le frein hydraulique en augentant son potentiel si tu augmente ce Ø.
Mais pas sur le frein à main pour lequel ne compte que le rapprot de bras de levier du bien nommé levier de FAM.
Du coup il faudrait voir si se monte des etriers à levier plus longs
Ou alors voir à jouer sur les rapports de bras de levier du levier l'habitacle mais j'ai peur d'etre vite limité.
Il faut surement jouer sur tous ces petits item en // pour commencer à améliorer un peu la situation...
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