Posté par legion
(IP enregistrée), le 26/11/16 19:01:53
je les monte sur toutes mes voitures, sur ma 911 pas de souci niveau équilibre.
Par contre sur la clio RS ou M3RS en pneu de route et sous la pluie ce n'était pas top, le freinage était trop bon
Sur la Clio l'ABS s'affolait du coup à mon avis avec les plaquettes de série le freinage aurait été meilleur.
Et sur la M3RS encore pire pour l'arrière, au transfert de masse des 1400kg il doit rester "100kg" sur le train AR à cause de l'architecture (cul bien plus haut que devant) et le bon freinage qu'elle possède devant surtout avec les CL.
Sur MCF1 sur une partie de la piste qui était super grasse à chaque freinage les roues Ar se bloquaient, l'abs débloquait, bref j'avais l'impression d'être sur la neige, j'ai faillit aller dans le bac alors que j'étais à 50km/h
Par contre sur le sec pas de souci et les CL vu le mordant qu'elles ont pour le frein à main ce n'est que mieux.
L'étrier de frein AR est le même sur la clio2RS / Clio3RS /Mégane 3 .... en fait Renault à 1 seul étrier AR qui fait tout la gamme à non, pour la clio 4 ils ont fait une avancé technologique en revenant au tambour
donc ça doit être dans le réglage pour que ta clio 2 freine autant que la 3 au FAM
Ancien Percepteur du RSTeam
Message édité 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 19:03:53
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