Posté par Rom1
(IP enregistrée), le 24/10/17 09:22:12
car sur un autre forum on me dit de mettre de la NFP après des essais de membres, les vitesses passent mieux a froid et aucun souci a chaud et meme norme API GL-4+
Je lis des avis pour et d'autre contre.
J'ai récupéré la fiche technique des 2 huiles chez total et les 2 peuvent être mise dans les boites jc
TRANSELF NFP 75W80
[http://catalogue-lubrifiants-elf-total.total.fr/gallery/ORIGINALS/visuels/3000/3461]
Lubrifiant adapté aux véhicules RENAULT équipés de boîtes de vitesses des familles P, J, NDX, TL4
est spécialement recommandé pour une grande facilité de passages de vitesses par temps froid tout en conservant à chaud ses qualités exceptionnelles, garantie d’un fonctionnement optimal et d’une longévité accrue des organes de la boîte de vitesses.
Homologations constructeurs Homologué et préconisé par RENAULT pour les boîtes
PXX, JXX, NDX, TL4
TRANSELF NJP 75W80
[http://catalogue-lubrifiants-elf-total.total.fr/gallery/ORIGINALS/visuels/3000/3458]
Homologué et préconisé par RENAULT pour les boîtes JXX, TL4, NDX
Certains disent il ne faut pas chercher NFJ c'est renault qui le dit et d'autre NFP les resultats des essais fait sont meilleurs et les 2 vont dans la boite JC5
des avis ?
|