Café des Stands
Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
[vol mrs] carjacking mrs / edit voiture retrouvée
Posté par cassenoisettes  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 10/01/08 20:31:48


Donc du nouveau,la voiture a été retrouvée intacte, qquelques CD volé, sale (on dirait qu'un cheval a dormi dedans)mais intacte...le mec l'a garée du coté de noisy le sec...volée le 10 retrouvée le 18 restituée le 20...bref, si vous la voyez, pas tirer, c'est moi dedans :)

a+
cc



ben wala, je viens de faire grossir les rangs des volés avec violence, ma mrs m'a été carjackée vers 14h a cergy....donc plein de contusions car j'ai été trainé par la voiture et plus de mrs...commence bien cette année*

bref, une 5p grise phase 1 immat 148EKE92 merci d'un petit mail si vous la voyez passer



Message édité 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 19:24:56


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [vol mrs] carjacking mrs / edit voiture retrouvée 4526 cassenoisettes 10/01/08 20:31:48
  Purée 616 DAWEED 10/01/08 20:35:32
  arghhhhhhhhhhhh 494 TheCopilot 10/01/08 20:36:03
  Désolé pour toi 451 fac  Membre RS-Team 10/01/08 20:38:06
  et en plus tu l'a vendais!! 498 H@roun_dCi 10/01/08 20:41:10
  Pas possible çà , vraiment désolé 363 Patrick «RS¹»  Membre RS-Team 10/01/08 20:44:00
  C'est dingue 393 ManRS 10/01/08 20:47:31
  ouf pas trop de bobos 402 jordi  Membre RS-Team 10/01/08 20:49:11
  Décidemment !!! 486 Obi-1  Membre RS-Team 10/01/08 20:51:15
  ben c'est tout con 752 cassenoisettes 10/01/08 21:16:55
  outch !!!! 454 RickyRS1  Membre RS-Team 10/01/08 21:20:40
  vraiment dégouté pour toi ? 403 Fasco [RS2] 10/01/08 21:49:06
  c'est ouf 413 Julien 10/01/08 22:10:06
  bon courage 339 fix13 11/01/08 09:36:38
  ouahhhhhhhhhh 373 sp27 10/01/08 22:13:16
  Merci pour les précisions 418 Obi-1  Membre RS-Team 10/01/08 22:41:58
  Perso, et pour mon entourage... 424 Jérome  Membre RS-Team 11/01/08 08:06:40
  oui mais 487 cassenoisettes 11/01/08 11:59:21
  Tu l'avais mise en vente par quel 372 RS Family  Membre RS-Team 11/01/08 12:04:13
  la centrale et j'annonce 444 cassenoisettes 11/01/08 13:04:47
  Désolé pour toi ......... 323 {JR-jr}  Membre RS-Team 11/01/08 11:29:41
  mais du coup... 336 RSly 11/01/08 18:26:07
  j'ai un n° de portable 430 cassenoisettes 11/01/08 18:43:25
  Heu oui et non 338 RSly 11/01/08 19:59:20
  des milices 415 Roguetrader [RS1] 10/01/08 20:54:23
  Pas drôle... 357 RS2ni  Membre RS-Team 10/01/08 20:55:14
  pas encore ...!!!! 350 RickyRS1  Membre RS-Team 10/01/08 21:02:57
  car jacking 382 Roguetrader [RS1] 10/01/08 21:13:22
  c'est fou en ce moment 414 Olivier  Membre RS-Team 10/01/08 21:16:07
  C'est à cause du nouveau malus éco... 354 Jérome  Membre RS-Team 11/01/08 08:10:14
  ca peu plus durée 375 Tedyy 10/01/08 21:21:05
  Flash ball 339 Rich RS 10/01/08 21:44:52
  Désolé pour toi!!!! 323 neo37  Membre RS-Team 10/01/08 21:46:34
  c'est peut etre ca la solution 393 tiny31 10/01/08 21:57:11
  pas sur!!!! 265 neo37  Membre RS-Team 10/01/08 22:04:22
  çà fait peur quand meme 318 Julien 10/01/08 22:07:37
  pfffffffff 296 TommyWRC 10/01/08 22:38:38
  snif 275 stephl 10/01/08 23:11:20
  pfff 295 Glambee 10/01/08 23:12:33
  Ah purée 295 Cédric [RS2]  Membre RS-Team 10/01/08 23:18:54
  désolé et pas étonné 421 Cédric-STI 11/01/08 00:20:38
  Ah bon ? 345 Cédric [RS2]  Membre RS-Team 11/01/08 08:56:13
  ils ont fini par se rendre compte 306 Olivier  Membre RS-Team 11/01/08 10:07:02
  ouais mais bon 343 Cédric [RS2]  Membre RS-Team 11/01/08 10:16:51
  lol 285 M@rcosoft 11/01/08 17:54:31
  La flippe... 246 ToM37{16s powwwaaa} 11/01/08 12:30:04
  Remets toi bien 311 RS Family  Membre RS-Team 11/01/08 00:21:22
  Incroyable 337 MeT@lliK 11/01/08 03:45:37
  Société de M***E !!! 311 Bubule50 11/01/08 09:58:50
  Désolé pour toi et prudence sur le Forum!!! 371 Romain 11/01/08 11:46:02
  euhh 302 Drool1 11/01/08 15:51:06
  Justement 286 RSiste 11/01/08 17:07:39
  ça sera un petit diesel 369 cassenoisettes 11/01/08 18:45:24
  Parade? 403 simir 11/01/08 15:54:11
  C'est pas interdit 367 Drool1 11/01/08 16:13:43
  il parle pas d'un systeme gps 275 Carlito [STI350] 12/01/08 09:42:39
  Question? 390 nonof1 team  Membre RS-Team 11/01/08 16:42:07
  +10 353 Romain 11/01/08 17:05:57
  -10 287 simir 11/01/08 18:53:28
  Oouuaaahhh 285 Romain 15/01/08 10:20:43
  Enfin entre 50 cartouches le dimanche 333 ManRS 15/01/08 10:30:19
  comme on dit souvent au stand 347 cassenoisettes 15/01/08 10:37:27
  Mais vous avez RIEN compris!!! 285 Romain 15/01/08 11:27:32
  d'où l'intérêt 297 Olivier  Membre RS-Team 15/01/08 11:38:43
  Ah bon, Pour le Spider 276 ManRS 15/01/08 11:51:45
  ah oui 251 Olivier  Membre RS-Team 15/01/08 11:55:27
  Mdr 249 ManRS 15/01/08 12:00:49
  je plussoie 225 twixx 15/01/08 19:31:36
  !!!! 242 simir 22/01/08 17:45:05
  Moi le dimanche je mets juste 1 Cartouche... 314 Romain 15/01/08 11:29:25
  arf 224 Olivier  Membre RS-Team 15/01/08 11:42:56
  peut etre que lui 226 Carlito [STI350] 15/01/08 11:54:53
  ... 281 Olivier  Membre RS-Team 15/01/08 11:55:46
  Lol 259 ManRS 15/01/08 11:52:24
  Tant que tu vises 255 ManRS 15/01/08 12:01:41
  Mouarf!! 268 Alexkekedu71 15/01/08 20:00:18
  Simir,j' ai un plan.. 259 nonof1 team  Membre RS-Team 15/01/08 12:44:42
  Le 7.65 248 simir 22/01/08 17:42:46
  Déja 336 simir 11/01/08 18:44:52
  desolé 356 cassenoisettes 11/01/08 18:48:39
  Surtout 313 liryc 11/01/08 19:00:39
  le mieux un bonc coup de marche arrière 383 cyril_fr 11/01/08 19:10:39
  bien joué 310 Olivier  Membre RS-Team 11/01/08 19:17:20
  non rien (nt) 283 cyril_fr 11/01/08 19:46:49
  il a eu droit à une medaille ton pote 283 Carlito [STI350] 12/01/08 09:45:29
  c'est clair 294 Fasco [RS2] 13/01/08 13:18:47
  fouille 290 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 11/01/08 19:29:00
  Fouille Véhicule 300 mshook  Membre RS-Team 15/01/08 11:35:41
  Deuxième question? 258 nonof1 team  Membre RS-Team 15/01/08 12:51:56
  Si tu veux 267 ManRS 15/01/08 12:54:20
  What? 276 nonof1 team  Membre RS-Team 15/01/08 12:56:32
  Quelles mouches??? 258 ManRS 15/01/08 13:00:54
  J ai un autre truc .. 261 nonof1 team  Membre RS-Team 15/01/08 13:05:25
  Bah samedi soir alors 224 ManRS 15/01/08 13:12:41
  Toujours ok 263 nonof1 team  Membre RS-Team 15/01/08 13:16:58
  Il n'y a pas 243 simir 22/01/08 17:55:52
  parade 397 Rico 31 11/01/08 18:42:42
  Merci 324 simir 11/01/08 19:25:39
  oui mais mefies toi 400 cassenoisettes 11/01/08 19:35:35
  d'ou l'avantage 293 Carlito [STI350] 12/01/08 09:48:55
  parade 278 Rico 31 12/01/08 09:05:04
  c'est fou 330 stouf 11/01/08 16:56:21
  Perso 286 RSiste 11/01/08 17:16:02
  En tout cas les flics cherchent ton auto : 479 Steph-RS 11/01/08 17:40:34
  Bah c'en est une autre... 402 Jérome  Membre RS-Team 11/01/08 17:44:10
  Ah OK bah une autre alors.. 348 Steph-RS 11/01/08 17:58:35
  immat 92 350 S-XVI 12/01/08 11:54:44
  Tentative de car-jaking avorté ! 393 Juliencar 12/01/08 12:34:56
  Simple et pas con 339 RSly 12/01/08 16:45:12
  politique 336 fouduvolant 12/01/08 17:40:21
  euh non là je vois pas 317 Carlito [STI350] 12/01/08 18:17:52
  Euh.... Non ! 321 Juliencar 13/01/08 11:49:30
  debile 306 jordi  Membre RS-Team 13/01/08 12:23:38
  ça craint ! en ce moment ... 337 RSly 11/01/08 18:16:56
  Désolé pour toi... 357 Nugit [RS1] 11/01/08 20:14:35
  Flash ball 272 Rich RS 12/01/08 00:48:02
  bah disons 458 cassenoisettes 12/01/08 10:31:52
  on devrait tous faire ca 501 twixx 12/01/08 12:03:29
  Bof... 379 Juliencar 12/01/08 12:42:13
  et bien ? 378 RSly 12/01/08 16:31:57
  encore un vol ? 331 RSly 15/01/08 12:48:09
  vol de ta mrs 341 Wizzle 18/01/08 15:28:12
  Yes tu as de la chance! 444 Mimile45 [RS2] 21/01/08 15:51:29
  Pas cool toulouse 300 Drool1 21/01/08 16:18:34
  C'est sûr 292 Pascal RS2 21/01/08 16:46:03
  à tout hasard 405 Cédric-STI 21/01/08 16:02:50
  il n'avait pas le badge si ma mémoire... 366 Jérome  Membre RS-Team 21/01/08 16:47:37
  Et bien 328 MeT@lliK 21/01/08 20:54:32
  fait quand meme 330 RickyRS1  Membre RS-Team 21/01/08 21:00:12
  il attend p'etre que tu lui fasse le plein 339 math_67 21/01/08 22:17:36
  non non 327 cassenoisettes 21/01/08 23:05:27
  Content pour toi 289 ManRS 21/01/08 22:18:48
  et bien c'est cool CC 332 sp27 21/01/08 23:11:07
  content 297 fix13 21/01/08 23:13:26
  maintenant... 323 stupid 22/01/08 11:40:59
  c'est bien la premiere fois que j'attends 354 cassenoisettes 22/01/08 13:15:08
  Ben dis donc 316 Wizzle 22/01/08 14:36:12
  Epoustouflant 287 MeT@lliK 22/01/08 17:29:30


Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

© RS TEAM 2002 - 2019 - webmaster@rs-team.org