Posté par xav
(IP enregistrée), le 28/06/09 15:04:23
si tu roules en respectant les pneus et freins, tu peux tourner avec tes roues de tous les jours. Le souci, c'est que pour apprendre jusqu'où il ne faut pas aller, tu vas bousiller un jeu. Ensuite, tu sauras.
Perso, sur ma 1ère RS (Clio Rag), j'ai tué les 4 pneus d'origine à 8000km à la 3ème sortie, et les plaquettes avant à 6000km, à la 2ème... Depuis, je sais reconnaitre des pneus ou des freins qui chauffent, et je me calme avant. C'est un peu frustrant, mais c'est faisable. Sur mon autot actuelle, je e prévois pas d'avoir un jeu de roues circuit (rentre as dans el coffre). Le mieux étant d'avoir un 2ème jeu de roues, au moins 2 AV, sur lesquelles tu montes tes pneus de route en fin de vie. POur aller tourner, tu mets tout dans le coffre, et tu les changes sur e circuit. PAsser en slick va tout de suite coûter plus cher car sollicite plus le chassis => usure de frein, silent-blocks, etc...
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