Posté par schmurtz
(IP enregistrée), le 27/08/11 17:22:56
Bonjour à tous,
Ludo, 32 ans, habitant le nord de la bourgogne et heureux propriétaire d’une super 5 gt turbo depuis un peu plus de 2 ans.
La bestiole :
Elle a vue le jour le 18 juillet 1988 et accuse aujourd’hui du haut de ses 23 ans 150 000 km environ.
Achetée avec un intérieur de 5 baccara, une pression de sural à 1 bar (plus de réglage possible, filetage foiré), un problème de chauffe et une dissymétrie des amortisseurs arrière très importante
Modif/entretient effectués à ce jour :
Kit complet durit silicone refroidissement
Thermo contact
Radiateur de refroidissement alu
Radiateur d’huile séparé
Déplacement du vase d’expansion à la place du cric
Cloisonnement du filtre à air
Dumpvalve
4 koni sport, ressorts heibach -2 ou 3 cm
4 toyo T1R Ã finir le 10 septembre (195/45 R 15)
Disques/plaquettes ar d’origine
Disques av brembo, plaquettes DS performances
4 durits aviation, liquide de frein blue racing
Vidage complet de l’intérieur avec les insonorisant
Harnais + depuis hier arceau 6 points.
Le but étant d’en faire une hybride piste/ route de tous les jours.
Voila, j’espère ne pas avoir fait trop long, place aux photos:
|