Café des Stands
Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Entendu ce matin sur Europe1
Posté par RS2ni  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 24/05/12 07:30:24


Dans la rubrique éconimique...

Renault va donc lancer deux griffes différentes, ce jour à Monaco.
On le sait tous, tout d'abord la marque Alpine.
Mais surprise, une deuxième griffe va faire son apparition: Initiale Paris, oui vous avez bien lu, comme une marque de parfum!

Attention, il faut noter que ces deux marques seront des marques "prenium" (on peut penser que les initial paris seront pour les clio, les méganes. Alpine donc...)



RS2ni powaaaa...

"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.

« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [alpine le retour] topic officiel 34612 spat 07/11/11 08:26:50
  On en parle là aussi 1547 spat 07/11/11 11:23:18
  c'est pas pour demain non plus 1408 toitoineRS 07/11/11 19:05:16
  Y'a plus qu'à 1397 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 19:58:10
  et comme ça... 1438 spat 07/11/11 21:33:36
  Pas sur 1393 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 23:00:02
  moué produite à dieppe? lol 1364 Chris76 01/12/11 12:20:12
  Petite méprise... 1422 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 12:48:36
  Tavares étant de retour 1401 toitoineRS 01/12/11 18:25:25
  Puisses tu avoir raison... 1477 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 19:55:36
  J'espère... 1330 toitoineRS 01/12/11 21:18:56
  Alpine... 1439 motus 306 02/12/11 00:28:51
  Interview de 6 pages dans Alpine mag de janvier 1208 toitoineRS 08/01/12 15:35:33
  j'ai lu et lu encore 1000 ericrs2a 10/01/12 21:02:38
  quelqu'un aurait il 996 ericrs2a 26/01/12 21:05:54
  Pas grand chose 1054 superjojolapin 26/01/12 21:10:46
  merci 919 ericrs2a 26/01/12 21:18:38
  j'attend 943 spat 26/01/12 21:38:16
  Toujours en approche... 1107 Obi-1  Membre RS-Team 26/04/12 19:23:19
  euh... 1028 spat 26/04/12 22:32:25
  La rumeur anfle 1057 Obi-1  Membre RS-Team 28/04/12 23:01:43
  la sagesse 933 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 29/04/12 12:28:29
  Rumeur next 1034 spat 30/04/12 18:29:01
  Certains pensent que 1014 Obi-1  Membre RS-Team 30/04/12 23:05:11
  Logiquement inspirée de la Dezir.... 1212 Hervé 30/04/12 22:34:29
  A vendre AUDI RS4 B7 1197 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 01/05/12 10:54:19
  ... 1043 Hervé 01/05/12 13:48:28
  Pareil 1047 neo37  Membre RS-Team 02/05/12 19:58:06
  Attend quand même de voir .... 1014 Madpierrot[RS1] 08/05/12 10:59:44
  binfaut voir que la vignette 982 xav 08/05/12 12:20:06
  Ha bon parce que tu crois ... 853 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:10:02
  Vraiment et objectivement ? 973 mshook  Membre RS-Team 08/05/12 13:14:41
  pile à combustible bien-sûr...Edit 921 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:23:21
  je ne dis pas que c'est l'avenir, 935 xav 08/05/12 16:35:51
  Ha ok !...edit 969 Madpierrot[RS1] 08/05/12 17:19:29
  infos interessantes 947 Madpierrot[RS1] 08/05/12 22:13:29
  Mais non t'es pas tout seul !!! 882 Hervé 09/05/12 12:49:23
  Dans mes bras !! :-) 913 Madpierrot[RS1] 09/05/12 20:57:33
  Oui mais tu oublies un part du problème 956 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 09/05/12 13:41:54
  lis bien mon post 'infos' du dessus ! 826 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:00:29
  du nouveau 1002 spat 09/05/12 18:33:40
  moteur thermique de 400 ch ? 1052 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:43:48
  Le V6 vitaminé peut-être... 984 nico-rs2004 09/05/12 18:58:03
  Pas bête 948 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:59:41
  Oui, j'ai pensé à celui-là aussitôt ! 943 nico-rs2004 09/05/12 19:03:12
  Hum 933 ManRS 09/05/12 19:20:45
  mais alors quoi bordel ? 1014 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:04:47
  Hum 947 ManRS 10/05/12 07:56:10
  pour info 948 spat 10/05/12 08:02:13
  mouais 1011 twixx 10/05/12 18:55:54
  j'y vais de mon interprétation 998 xav 11/05/12 07:39:57
  Je dirais 991 Darkeffekt 11/05/12 18:08:41
  vu chez motorsport magazine 1432 Prophet [RS2] 21/05/12 17:52:09
  J'ai la banane!!!! 948 twixx 21/05/12 19:09:25
  je signe où ? 917 ericrs2a 21/05/12 21:07:06
  il est évident 931 ericrs2a 21/05/12 21:09:24
  Omg 936 spat 21/05/12 21:40:10
  Pas mal 926 RS Family  Membre RS-Team 21/05/12 21:44:17
  est on sur de la photo? 954 spat 21/05/12 21:53:47
  T'as besoin que du rétro gauche 980 mshook  Membre RS-Team 21/05/12 21:55:50
  Emballé pesé ! 977 Hervé 22/05/12 01:23:39
  Info ou Intox ? 931 Madpierrot[RS1] 22/05/12 13:19:03
  Ce n'est pas exactement le modèle 1098 ManRS 22/05/12 19:30:37
  Ah bravo 1094 Loïc  Membre RS-Team 22/05/12 19:32:31
  Bah tu sais 898 ManRS 23/05/12 08:02:17
  juste en membre passif 754 Loïc  Membre RS-Team 23/05/12 09:55:21
  Et si.... 1002 Hervé 22/05/12 23:57:44
  Hé hé 943 ManRS 23/05/12 07:59:33
  j'ai une idée du hasard ! 823 Jérome  Membre RS-Team 23/05/12 09:19:16
  Hum... 837 ManRS 23/05/12 21:27:28
  maquette dans le figaro 1056 spat 23/05/12 07:58:27
  Video "officiel"(où on voit pas grand chose) 1031 spat 23/05/12 10:54:17
  Effectivement 976 Mark  Membre RS-Team 23/05/12 12:41:07
  C'est pas encore gagné ... 972 YFO [MRS]  Membre RS-Team 23/05/12 16:06:48
  Je ne suis pas expert en marketing 976 ericrs2a 23/05/12 17:01:10
  Ben si on recite Mr Fricotte..... 933 Madpierrot[RS1] 23/05/12 17:58:53
  ton analyse est pertinente 897 ericrs2a 23/05/12 22:08:13
  Nan je pense ... 796 Madpierrot[RS1] 24/05/12 23:23:23
  Un peu d'histoire 915 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 20:52:32
  Pourquoi et quand: les réponses 1027 RS2ni  Membre RS-Team 23/05/12 21:18:07
  C'est certainement 903 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 21:32:45
  Les chiffres 823 mshook  Membre RS-Team 23/05/12 21:33:30
  j'allais répondre à RS Family 906 ericrs2a 23/05/12 22:20:08
  Je suis d'accord 891 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 07:39:27
  Entendu ce matin sur Europe1 916 RS2ni  Membre RS-Team 24/05/12 07:30:24
  Initiale Paris 936 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 09:49:45
  Exact 911 Obi-1  Membre RS-Team 24/05/12 12:59:03
  VDO (teaser) : 974 Snoop30 24/05/12 10:46:08
  ... 936 Hervé 24/05/12 13:04:10
  Le temps que j'aie les sous 912 Prophet [RS2] 24/05/12 13:53:10
  Spécifications ? 825 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 15:25:47
  ....... 984 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 13:23:22
  avec... 844 LoïcRS2  Membre RS-Team 24/05/12 17:30:30
  C'est dommage 751 lalie  Membre RS-Team 24/05/12 21:23:55
  aïe ! source Echappement .... (lien OK) 1005 Snoop30 24/05/12 18:35:30
  D'autres photos sur la page facebook du site 1623 Loïc  Membre RS-Team 25/05/12 08:19:50
  en fait 885 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 09:18:37
  super : une mégane trophy recarrossé 966 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 12:25:59
  voila c'est ca, une trophy showcar 904 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 14:12:14
  Les goûts et les couleurs 907 ManRS 25/05/12 15:13:41
  j'ai pas dit que j'aimais pas... 809 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 17:10:36
  Ahh ok doc 810 ManRS 25/05/12 17:27:24
  Vivement la version route si 859 ManRS 25/05/12 09:23:15
  Itou !!!! 873 Hervé 25/05/12 12:54:14
  Je nous vois bien 874 ManRS 25/05/12 15:09:49
  Bahhh.... 835 Hervé 25/05/12 18:35:03
  Ouais ou bien 825 ManRS 25/05/12 21:11:15
  J'aime bien 857 lalie  Membre RS-Team 25/05/12 15:16:24
  G e n i a l 931 ericrs2a 25/05/12 18:53:35
  Vidéo inside 1022 cliofan 25/05/12 19:16:19
  Sympa 897 mshook  Membre RS-Team 25/05/12 19:32:35
  Franchement 873 RS Family  Membre RS-Team 25/05/12 21:13:10
  Oh putain 936 ManRS 25/05/12 21:19:56
  Merci et Bravo à Renault 902 ericrs2a 25/05/12 21:53:52
  Très sympa 831 Darkeffekt 26/05/12 09:07:48
  Pour un concept ! 950 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:51:31
  Ouais enfin... 933 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 28/05/12 09:49:20
  Exactement 854 motus 306 28/05/12 15:02:11
  la dezir 886 spat 28/05/12 19:32:52
  nan c'est vrai ?? 900 Madpierrot[RS1] 29/05/12 11:25:52
  alpine 942 motus 306 29/05/12 15:06:38
  la réponse est là 909 Loïc  Membre RS-Team 29/05/12 15:14:16
  Ça c'est petit 866 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 29/05/12 19:52:01
  Quoi il ne faut pas parler 854 clio2lrs  Membre RS-Team 29/05/12 21:39:11
  C'est clair 758 RS Family  Membre RS-Team 29/05/12 21:42:52
  Ca y est c'est fait!!!!! 986 clio2lrs  Membre RS-Team 25/05/12 20:13:26
  La presse n'aime pas... 1052 cliofan 26/05/12 17:53:37
  Y'a pas que du faux 951 mshook  Membre RS-Team 26/05/12 18:04:56
  Ca y est j'ai mon Alpine !!! 1174 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:10:29
  On fera jamais mieux 981 RS2ni  Membre RS-Team 27/05/12 13:47:45
  non non fillo :-) 828 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:55:02
  Nouvelle Alpine par Laurens Van den Acker 968 cliofan 30/05/12 19:00:03
  Comme ça sent bon tout ça !! 957 Madpierrot[RS1] 30/05/12 21:58:07
  Photoshop... 956 cliofan 31/05/12 18:33:32
  Pas mal... 953 nico-rs2004 01/06/12 19:19:39
  Ca vaut ce que ça vaut ... 1059 Garth  Membre RS-Team 22/06/12 12:47:09
  c'est le "un peu de chance" qui fait flipper 962 toitoineRS 22/06/12 17:46:08
  Quand Jeannot s'amuse... 1109 Cédric  Membre RS-Team 25/06/12 13:25:31
  la vidéo 1035 Snoop30 29/06/12 17:25:16
  Terrible la vidéo 932 RS Family  Membre RS-Team 29/06/12 19:57:39
  superbe en effet 933 Snoop30 29/06/12 20:26:20
  Superbe!!! 930 clio2lrs  Membre RS-Team 29/06/12 22:39:20
  Superbe 900 DAWEED 29/06/12 23:12:47
  J'adore... 911 nico-rs2004 30/06/12 17:17:19
  j'adore cette vidéo 757 fac  Membre RS-Team 06/07/12 21:17:24
  Le making of 903 mshook  Membre RS-Team 06/07/12 21:36:38
  De nouvelles précision quant au futur ... 1085 Pedro Lito 04/07/12 09:49:25
  Ils ont l'air motivé, 1030 DAWEED 04/07/12 11:00:47
  oui 918 xav 04/07/12 19:34:02
  mouais 891 Olivier  Membre RS-Team 04/07/12 11:04:51
  Ca se rapproche plus 1009 Pedro Lito 04/07/12 15:21:14
  evora 1021 spat 04/07/12 15:30:43
  Des nouvelles encore ... 1084 Pedro Lito 30/07/12 16:33:39
  Lotus ... ça se précise 955 Pedro Lito 14/08/12 11:49:29
  une Alpine Hybrid ? 947 ericrs2a 14/08/12 12:52:46
  Le Nürbugring pourrait ressembler à ça 1003 mshook  Membre RS-Team 14/08/12 12:58:23
  Presque aussi bien 930 Darkeffekt 14/08/12 13:33:12
  news 1038 spat 21/09/12 19:36:51
  Que ce soit cat ou lotus 1027 Romain [RS2]  Membre RS-Team 22/09/12 12:15:06
  Ouais mon Roro 929 ManRS 22/09/12 12:30:08
  On sera fixés bientôt 914 RS2ni  Membre RS-Team 22/09/12 13:10:13
  Bien parlé! 893 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 22/09/12 13:11:15
  économise olive 909 badboyR26 22/09/12 16:12:57
  Hey! 899 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 23/09/12 09:18:51
  Retour officiel 989 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 18:00:00
  Et le 857 motus 306 25/09/12 19:15:29
  à voir 899 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:15:17
  personnels 868 xav 25/09/12 20:43:42
  ah ok 840 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:47:50
  pas mieux -nt- 827 badboyR26 26/09/12 23:39:19
  Dieppe ? 889 toitoineRS 25/09/12 20:53:57
  Hé bien 905 Romain [RS2]  Membre RS-Team 25/09/12 22:26:19
  Lotus visiblement pas au mieux 951 lordsidney 26/09/12 08:51:05
  C'est un bon debut 905 capof  Membre RS-Team 26/09/12 08:44:48
  Caterham est possible 917 Prophet [RS2] 26/09/12 09:41:01
  Lotus ou Caterham... 878 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 09:55:59
  Ca aussi 948 Prophet [RS2] 26/09/12 14:42:05
  Ah ok 882 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 14:49:42
  Alors je prévois 901 Prophet [RS2] 27/09/12 07:36:10
  Il semble que se soit fait avec Cat... 1404 Hervé 01/10/12 11:52:00
  Caterham c'est pas mal!! 971 Prophet [RS2] 01/10/12 11:57:03
  J'ai pu longuement discuter a Monthlery 951 ManRS 01/10/12 22:52:23
  t'as pu glaner quelques infos 908 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:41
  Si le projet va au bout 952 ManRS 02/10/12 08:02:37
  Et côté date? 854 Prophet [RS2] 02/10/12 09:05:51
  Aucune idée 877 ManRS 02/10/12 23:24:39
  tu peux compter 896 xav 03/10/12 07:39:45
  40k... 877 LoïcRS2  Membre RS-Team 02/10/12 09:43:03
  A voir 842 Obi-1  Membre RS-Team 02/10/12 10:04:59
  Même avis! 884 Prophet [RS2] 02/10/12 12:09:32
  230 chx - 1100kgs - 40 000 euros 792 Megane Dreamer 09/10/12 15:30:27
  Ce week-end ? 930 mshook  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:51
  Prix cible? 901 Prophet [RS2] 01/10/12 23:11:56
  j'ai déjà lu 872 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 23:17:15
  Ca se confirme 933 Pedro Lito 02/10/12 09:11:08
  Pas d'annonce 905 Prophet [RS2] 09/10/12 15:12:08
  Si mais rien que l on ne sait pas déjà 931 Megane Dreamer 09/10/12 15:15:33
  dernières rumeurs et infos 1026 Obi-1  Membre RS-Team 29/10/12 23:09:56
  On doit avoir les mêmes sources 867 Prophet [RS2] 29/10/12 23:26:42
  J'imagine mal 928 xav 30/10/12 07:44:42
  ce que je me disais aussi 887 Obi-1  Membre RS-Team 30/10/12 08:11:18
  5 novembre à 11h 909 Prophet [RS2] 03/11/12 00:47:20
  Heureusement que l'article... 845 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 04/11/12 09:40:15
  Officiel 905 spat 05/11/12 11:03:19
  Communiqué de Caterham : 966 Obi-1  Membre RS-Team 05/11/12 11:21:44
  Que du bon en perceptive 834 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 05/11/12 12:02:36
  Bravo ! 905 Snoop30 05/11/12 12:08:46
  Génial 769 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 19:19:10
  est ce que ca serait 802 jordi  Membre RS-Team 05/11/12 20:33:49
  Non 816 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:59
  Espérons 808 RS Family  Membre RS-Team 05/11/12 20:12:33
  Super... 768 LoïcRS2  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:09
  C'est bon ça! 854 Prophet [RS2] 06/11/12 10:12:15
  pour ca je connais un belge 798 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/11/12 13:18:40
  le meme que pour la megane ? 779 RiDeR-136  Membre RS-Team 06/11/12 19:04:30
  D'autant que... 639 Hervé 06/11/12 22:03:31
  nouveau jalon dans le projet... 717 toitoineRS 20/01/13 19:57:23
  ça c'est cool 752 spat 20/01/13 22:35:18
  des bonnes nouvelles... 952 alpinegta 06/11/12 21:46:47
  J'ai eu une Alpine A310 V6 996 Deb 12/12/12 17:30:08
  Ouais surtout 861 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/12 09:40:53
  C'est une première version 813 Deb 13/12/12 12:29:37
  il est clair que 775 xav 13/12/12 19:09:59
  Première ébauche? 996 spat 17/12/12 19:34:19
  Hum hum 795 RS2ni  Membre RS-Team 17/12/12 19:40:44
  Ça va être magnifique! 854 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/12/12 21:02:28
  Pas mieux 826 superjojolapin 17/12/12 22:01:21
  Un siège Recaro ... 833 Deb 18/12/12 10:44:14
  Du beau monde ... 771 Pedro Lito 21/01/13 09:01:58
  Ragnotti 809 Deb 21/01/13 13:00:04
  Oui mais ... 816 Madpierrot[RS1] 21/01/13 17:24:44
  Effectivement 740 ManRS 22/01/13 17:53:33
  tout à fait d'accord 808 ericrs2a 25/01/13 13:54:30
  Heu ... Je crois que tu fais fausse route voyageur 775 Pedro Lito 23/01/13 10:46:49
  Caterham, le Cayman pour cible 779 Prophet [RS2] 25/01/13 11:59:54
  Dans le dernier numéro de Motorsport 640 Deb 25/01/13 17:54:03
  Et... 831 cliofan 26/01/13 19:42:33
  Il faut acheter la revue !!! 719 Deb 27/01/13 11:17:06
  En attendant l'arrivée de l'Alpine 864 Obi-1  Membre RS-Team 12/02/13 11:01:21
  oui et technique pas mal 736 Prophet [RS2] 12/02/13 11:58:25
  Interview de Bernard Ollivier 836 superjojolapin 13/02/13 23:22:46
  intéressant mais... 791 Antoine 19/02/13 12:49:32
  Confirmation: Alpine au 24h du Mans 2013 ! 834 superjojolapin 08/03/13 14:16:38
  trop bon ça !!! 717 Madpierrot[RS1] 08/03/13 17:02:38
  En B.D 718 RS2ni  Membre RS-Team 10/03/13 22:09:37
  Photos 738 DAWEED 22/03/13 12:54:57
  hummm 695 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 09:59:15
  Pour la petite histoire 846 xav 08/03/13 19:12:33
  en l'espérant un peu moins cher 832 Prophet [RS2] 08/03/13 20:49:03
  haha 786 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 11:49:56
  je suis d'accord 730 spat 11/03/13 12:30:14
  Moins de 960kg !!! 736 R26-033 11/03/13 17:14:00
  895 kg non 780 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 19:18:00
  poids du Spider 621 twixx 22/03/13 20:44:11
  930 766 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:00:03
  880 sur la balance le mien... 781 twixx 17/04/13 20:18:07
  Tavares en dit un peu plus 735 spat 15/04/13 22:56:49
  ah putain 60 k€ ! 767 Olivier  Membre RS-Team 15/04/13 23:54:42
  Y'a 2 mois 780 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:01:27
  aie cher!! 777 Prophet [RS2] 16/04/13 09:26:19
  Ouai bah exige S et Evora ... 774 Pedro Lito 16/04/13 15:09:07
  Si si 770 Prophet [RS2] 16/04/13 17:45:25
  On ne parle pas de la même chose 609 Pedro Lito 17/04/13 10:57:45
  c'est dementi... 785 capof  Membre RS-Team 18/04/13 14:58:57
  A voir 814 spat 16/04/13 09:29:35
  Catheram a 20000€ ? 789 capof  Membre RS-Team 03/06/13 11:00:50
  En parallèle ça sent le roussi ... 845 Pedro Lito 03/06/13 11:14:48
  mouais 720 xav 03/06/13 19:16:37
  T'as pas tout lu 793 mshook  Membre RS-Team 03/06/13 19:36:11
  On en dit plus ici 658 Pedro Lito 04/06/13 11:03:18
  bah 796 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/13 12:12:51
  oui^^ 773 spat 04/06/13 12:26:11
  Donc Clio à l'envers. 799 Prophet [RS2] 04/06/13 12:30:03
  bah 719 xav 04/06/13 20:19:53
  C'est pas tout ! 808 cliofan 05/06/13 19:18:58
  heu 738 Romain [RS2]  Membre RS-Team 06/06/13 10:04:09
  non, pas de 911 771 xav 06/06/13 19:17:30
  si, si 706 cliofan 06/06/13 19:28:54
  évidemment 738 xav 06/06/13 20:42:57
  de ce que j'ai lu 712 Prophet [RS2] 07/06/13 09:11:52
  bah 624 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/06/13 11:37:54
  Laurens Van Den Acker 745 toitoineRS 07/06/13 18:17:06
  Apparemment c'est enfin signé.. 857 heresse 26/06/13 11:16:37
  Bon 791 Romain [RS2]  Membre RS-Team 26/06/13 13:06:36
  Et ramener 835 RS Family  Membre RS-Team 26/06/13 22:48:37
  Le coupé Caterham au salon de Genève 2014 957 cliofan 09/07/13 19:08:58
  Intéressant tout ça 898 superjojolapin 09/07/13 22:09:22
  heu 837 Romain [RS2]  Membre RS-Team 10/07/13 11:37:27
  euh 774 xav 10/07/13 19:00:20
  1ER Mulet 985 spat 16/07/13 21:26:09
  les brembo 787 jordi  Membre RS-Team 16/07/13 21:41:58
  Il me plait bien ce proto! 846 RS2ni  Membre RS-Team 16/07/13 23:55:01
  Trop large ... 794 Pedro Lito 17/07/13 14:04:56
  moi c'est à partir 801 spat 17/07/13 15:31:51
  Myto 792 stephanois63  Membre RS-Team 17/07/13 19:11:20
  ah cette SI 769 spat 18/07/13 08:22:59
  Je crois 773 Romain [RS2]  Membre RS-Team 18/07/13 10:43:23
  +1000 628 Madpierrot[RS1] 11/12/13 17:39:28
  bof 779 xav 18/07/13 22:11:01
  Interview de Bernard Olivier : 833 Obi-1  Membre RS-Team 07/10/13 22:45:24
  sympa :) 869 spat 07/10/13 23:42:40
  Des bonnes nouvelles...Edité ! 925 cliofan 14/11/13 18:44:39
  Des news pour Dieppe 863 Pedro Lito 26/11/13 11:07:34
  news (toute petite) 722 spat 10/12/13 10:00:08
  dans autocar 808 spat 06/02/14 14:46:52
  Mi 2016 pour la commercialisation 821 Pedro Lito 26/02/14 15:51:49
  Confirmation à auto moto pour 2016 855 Loïc  Membre RS-Team 16/03/14 17:12:25
  Alorssi auto moto le dit 799 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/03/14 09:07:36
  J'ai appelé Dominique chachatte 763 Loïc  Membre RS-Team 17/03/14 16:32:30
  Alpine Caterham la fin du partenariat? 808 spat 23/03/14 19:57:21
  Annonce officielle demain matin... 791 nico-rs2004 25/03/14 19:56:27
  C'est certain 692 Deb 28/03/14 11:22:21
  c'est con.... 727 Madpierrot[RS1] 01/04/14 20:12:09
  Alpine bis... 854 Obi-1  Membre RS-Team 01/04/14 14:10:12
  pfffff 705 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 11:22:00
  Un coup à rouler en Peugeot ! 711 Obi-1  Membre RS-Team 02/04/14 15:00:02
  Marrant comme ils se calent ... 579 Pedro Lito 02/04/14 15:53:27
  oué enfin 543 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 16:46:43
  oui mais ca c'était avant 691 Loïc  Membre RS-Team 02/04/14 18:41:56
  Article de la tribune 687 spat 06/05/14 10:36:19
  Arg !!! 653 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 17:32:53
  ba il y a écrit "moins de" 699 LoïcRS2  Membre RS-Team 06/05/14 18:37:13
  Ouais enfin 667 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 18:43:45
  Sur Motorsport ils en sont plutôt content 587 Loïc  Membre RS-Team 06/05/14 19:26:10
  c'est bien les seuls... 707 xav 06/05/14 19:32:06
  C est ce que j allais dire 694 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:39:41
  ouais enfin 701 xav 06/05/14 19:34:23
  On verra ce que fera l alpine... 679 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:45:39
  C'est le moins que l'on puisse dire 729 mshook  Membre RS-Team 06/05/14 20:44:42
  petit article 787 jordi  Membre RS-Team 03/06/14 08:19:11
  S'il vous plait 752 RS2ni  Membre RS-Team 03/06/14 22:28:29
  Quelque part entre 676 xav 01/07/14 19:09:49
  Alpine officiellement 100% renault 663 spat 10/06/14 08:35:19
  Vidéo de ce que fait la concurrence 751 Obi-1  Membre RS-Team 29/06/14 22:15:31
  Interview de bernard Olivier 719 spat 08/08/14 07:39:20
  Teaser 712 RS2ni  Membre RS-Team 09/08/14 12:35:21
  Du nouveau ? 906 tompouce01  Membre RS-Team 21/08/14 16:26:17
  C'est moins sexy que le concept 710 Loïc  Membre RS-Team 22/08/14 09:08:57
  C'est sûr 566 tompouce01  Membre RS-Team 22/08/14 09:25:55
  D'accord 653 RS2ni  Membre RS-Team 22/08/14 12:45:11
  ouaip mais... 693 Madpierrot[RS1] 22/08/14 15:47:23
  c'est une illustration 697 xav 22/08/14 15:24:27
  Leur article est pas super clair 684 mshook  Membre RS-Team 22/08/14 15:30:13
  oui ça c'est clair 682 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/08/14 20:35:22
  1000 kg / 280 cv ? 755 Pedro Lito 26/08/14 13:45:11
  Photoshop sur la base de la RS-01 818 cliofan 28/08/14 20:20:52
  Des News... 792 cliofan 21/01/15 19:26:15
  [photo] Nouvelle alpine ! 774 Madpierrot[RS1] 22/01/15 16:50:01
  Excellent 667 RS Family  Membre RS-Team 22/01/15 19:13:44
  je signe de suite 709 Loïc  Membre RS-Team 22/01/15 19:51:41
  Conso ? 707 mshook  Membre RS-Team 22/01/15 20:09:27
  Bravo 735 DR69  Membre RS-Team 22/01/15 20:33:50
  Des vrais News !!! 886 cliofan 23/01/15 17:13:53
  c'est clair super news ! 893 Madpierrot[RS1] 28/01/15 20:38:21
  mais 674 Romain [RS2]  Membre RS-Team 29/01/15 17:38:30
  c'est mis sur la page fesse de bouc de l'assoc 706 Loïc  Membre RS-Team 29/01/15 20:11:43
  Photos du concept GT6 ici : 624 Obi-1  Membre RS-Team 01/02/15 22:17:31
  Les news du moment 844 RS2ni  Membre RS-Team 07/05/15 07:52:31
  haaa 746 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 09:53:40
  Oui elle arrive enfin mais.... 818 Madpierrot[RS1] 07/05/15 17:51:19
  Je ne suis pas chasseur ... 674 Garth  Membre RS-Team 07/05/15 18:52:54
  ouais enfin 644 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 20:31:20
  t'as les crocs toi... 671 etienne  Membre RS-Team 08/05/15 18:46:23
  Photosophop qui a de la gueule 729 Loïc  Membre RS-Team 04/06/15 11:17:57
  oui 613 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/15 12:22:34
  C'est vrai que... 669 Madpierrot[RS1] 04/06/15 16:01:25
  Voilà un jolie cab 594 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 05/06/15 06:25:30
  C'est prévu 723 paul 05/06/15 08:58:56
  Compte à rebours 1142 cliofan 09/06/15 17:45:23
  Faut espérer 610 mshook  Membre RS-Team 09/06/15 17:48:11
  Ouaip !... 636 Madpierrot[RS1] 09/06/15 17:54:31
  J'attends avec impatience 592 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 17:56:24
  Mouarf ! 565 Obi-1  Membre RS-Team 09/06/15 21:37:28
  OUI toujours en rade 575 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 23:15:39
  Oui les freins c'est problematique sur TT/ RS3 595 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 10/06/15 08:42:26
  disques Audi TTRS 596 lio74  Membre RS-Team 22/06/15 22:47:49
  top !! 564 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 23/06/15 07:45:50
  pour l'instant 480 lio74  Membre RS-Team 23/06/15 08:59:52
  tu roules avec l'ESP?? 589 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 16:37:54
  oui je roule avec l'esp 560 lio74  Membre RS-Team 10/06/15 17:56:51
  Avec ESP... 575 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 21:45:17
  apparement.... 608 Madpierrot[RS1] 11/06/15 18:09:21
  Comme sur RS4 635 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 12/06/15 08:58:34
  Bon et faute d'être efficace sur piste 608 RS Family  Membre RS-Team 09/06/15 22:04:45
  1er Teaser 624 cliofan 13/06/15 11:08:14
  Hum hum 568 RS2ni  Membre RS-Team 13/06/15 13:23:21
  En direct ... 558 YFO [MRS]  Membre RS-Team 13/06/15 13:38:13
  Très néo-rétro finalement 601 Obi-1  Membre RS-Team 13/06/15 14:45:55
  Article Pistonhead 937 Prophet [RS2] 13/06/15 14:31:54
  Photos 796 cliofan 13/06/15 18:40:14
  Ca reste un prototype 615 RS Family  Membre RS-Team 13/06/15 19:07:26
  C'était ma réaction : encore un proto 702 mshook  Membre RS-Team 13/06/15 19:24:49
  Oui mais... 534 cliofan 13/06/15 19:33:53
  Tout à fait d'accord 486 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/06/15 08:33:25
  J'attends de voir maintenant 624 mshook  Membre RS-Team 14/06/15 15:24:40
  oui mais... 646 twixx 13/06/15 19:08:28
  Photo suite 861 cliofan 13/06/15 19:43:49
  Détails 699 cliofan 13/06/15 20:18:40
  Je le trouve parfaitement en phase ! 584 Madpierrot[RS1] 15/06/15 15:58:48
  Retouches photos 695 Obi-1  Membre RS-Team 14/06/15 16:33:24
  Très jolie 603 cliofan 14/06/15 19:02:10
  Faut absolument qu'il change l'arrière 554 legion  Membre RS-Team 14/06/15 21:27:33
  concurrents ? 575 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/06/15 10:44:34
  Moi je le trouve très bien... 648 cliofan 15/06/15 18:04:14
  Photos fuitées !!! 638 cliofan 20/06/15 12:48:07
  Merci 493 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 12:55:15
  Retirées du site, mais les voici !!! 681 cliofan 20/06/15 17:22:59
  Le plus amusant... 622 mshook  Membre RS-Team 20/06/15 18:02:11
  Bien vu ! 582 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 18:09:30
  Il manque 361 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 21/06/15 20:50:52
  Un peu de couleur... 667 cliofan 20/06/15 20:13:03
  Et d'autres 706 cliofan 21/06/15 10:58:07
  Vue en vrai 662 xav 21/06/15 13:14:55
  Le plus important 679 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 17:57:48
  Et les 643 RS Family  Membre RS-Team 21/06/15 18:55:05
  N'importe quoi ! 515 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 19:11:14
  n'importe quoi aussi 676 lio74  Membre RS-Team 21/06/15 22:09:20
  Ahah 660 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 22:50:55
  Ah il est enervé là 640 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/06/15 08:45:03
  sans le toit 664 cliofan 22/06/15 19:33:35
  A Goodwood 747 cliofan 26/06/15 12:29:35
  Goodwood toujours 624 cliofan 27/06/15 16:06:30
  Goodwood 566 cliofan 27/06/15 19:24:40
  Goodwood 685 cliofan 28/06/15 12:35:09
  En vidéo 604 cliofan 28/06/15 19:09:46
  Vidéo 513 cliofan 05/07/15 22:43:15
  Photoshop 675 cliofan 26/06/15 13:04:31
  Vidéo 747 cliofan 14/06/15 19:03:32
  Vidéo 2 583 cliofan 15/06/15 19:09:42
  Entretien avec Bernard Ollivier, patron d'Alpine 695 cliofan 15/06/15 18:05:34
  En voilà un autre 583 cliofan 28/06/15 19:14:09
  interview 616 cliofan 13/07/15 18:26:35
  mouais 532 Romain [RS2]  Membre RS-Team 14/07/15 10:10:50
  Spec 765 cliofan 15/06/15 20:23:19
  partage 690 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 16/06/15 08:41:11
  ouaip 549 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/06/15 09:30:58
  Joyeux anniv' vieux malabar 524 Loïc  Membre RS-Team 17/06/15 16:01:52
  merci le prez 585 Romain [RS2]  Membre RS-Team 17/06/15 18:52:25
  Comparo ancienne VS nouvelle Berlinette 819 cliofan 17/06/15 20:07:23
  Il l'a vue en vrai et raconte 633 cliofan 18/06/15 19:46:41
  A Dieppe 720 cliofan 03/07/15 19:57:48
  Specs ? 615 cliofan 06/07/15 18:24:24
  voiture presente au 60 ans d'Alpine a Dieppe 650 nico-rs2004 06/07/15 19:55:44
  Repoussée en 2017 736 cliofan 10/07/15 18:09:15
  non non 701 Loïc  Membre RS-Team 13/07/15 18:45:52
  Hybride ? 790 cliofan 24/07/15 20:40:43
  De mon point de vue 734 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 25/07/15 09:44:38
  A Chantilly 746 cliofan 07/09/15 20:16:07
  A Dieppe 874 cliofan 11/09/15 11:12:46
  Une autre 798 cliofan 11/09/15 11:34:13
  Et encore d'autres 783 cliofan 12/09/15 20:25:14
  Photos et vidéos 865 cliofan 14/09/15 19:46:34
  Vidéo complète 572 cliofan 03/10/15 21:58:58
  Auto-moto ce matin 726 cliofan 27/09/15 18:21:23
  A Montlhery 668 cliofan 23/10/15 17:14:14
  Nouvelles photos 722 cliofan 26/10/15 18:05:39
  Merci pour les photos... 592 nico-rs2004 26/10/15 20:26:26
  Le 16.02.2016 685 cliofan 29/01/16 17:22:37
  Infos 733 cliofan 01/02/16 17:40:15
  Vivement le 16 alors ! 641 nico-rs2004 03/02/16 18:33:43
  Programme 644 cliofan 09/02/16 18:12:51
  Site dédié 530 cliofan 16/02/16 20:49:38
  Site dédié 542 cliofan 16/02/16 22:39:09
  L'intérieur fuité 651 cliofan 10/02/16 22:17:55
  Planche de Clio 4 587 Obi-1  Membre RS-Team 10/02/16 22:25:50
  On y est 536 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 08:18:16
  Put..... C'est long ... 483 Mark  Membre RS-Team 16/02/16 12:57:43
  H-1 379 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:37:11
  Bientôt le voile sera levé 490 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:40:34
  Tadam 697 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:55:52
  Intérieur 574 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 14:01:52
  Cool 522 RS2ni  Membre RS-Team 16/02/16 14:34:20
  Elle a quand même de la gueule 656 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 15:59:02
  intérieur top mais je n'accroche pas sur 560 legion  Membre RS-Team 16/02/16 17:16:46
  Moi je la trouve très reussie 589 RS Family  Membre RS-Team 16/02/16 21:50:10
  iDEM très jolie voiture 587 clio2lrs  Membre RS-Team 17/02/16 10:51:19
  Bravo 577 DR69  Membre RS-Team 17/02/16 11:53:59
  Performances 623 cliofan 17/02/16 17:46:24
  Elle s'approche 662 lio74  Membre RS-Team 17/02/16 20:11:10
  Photos 706 cliofan 16/02/16 18:36:58
  Intérieur sympa... 587 nico-rs2004 16/02/16 19:01:38
  Photos bis 616 cliofan 16/02/16 20:39:43
  Reportage et nouvelles photos 666 cliofan 17/02/16 20:23:07
  Photos 804 cliofan 18/02/16 20:30:22
  Photos et article 820 cliofan 22/02/16 18:57:02
  La conférence de presse 721 cliofan 17/02/16 18:09:29
  Reportage Caradisiac 710 cliofan 18/02/16 19:51:28
  Le dossier de presse 797 cliofan 22/02/16 20:12:46
  Infos du PDG d'Alpine 769 cliofan 05/03/16 11:52:33
  Motorisation 800 R26-033 06/03/16 10:21:19
  Intéressant 755 Obi-1  Membre RS-Team 06/03/16 12:10:04
  la langue de bois 673 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/03/16 09:25:34
  N'importe quoi ! 634 Diabolo 20/03/16 20:11:32
  infos 788 cliofan 12/03/16 16:13:00
  Egalement 703 cliofan 12/03/16 17:03:52
  infos suite ... 709 R26-033 13/03/16 16:31:36
  L'Alpine Vision au Technocentre 785 cliofan 12/03/16 17:11:41
  Mondial de Paris 686 nico-rs2004 15/03/16 07:22:58
  Réponses 673 cliofan 15/03/16 18:07:58
  non 637 xav 17/03/16 22:49:40
  Dans Turbo 770 cliofan 21/03/16 19:51:39
  Photos et vidéos 658 cliofan 29/03/16 18:47:40
  Photos par A. Villain 586 cliofan 07/06/16 18:32:30
  Petites news 736 cliofan 14/04/16 20:43:23
  Vidéos 644 cliofan 24/05/16 18:48:21
  ouais mais bon 615 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 24/05/16 22:36:54
  Vidéo EVO 629 cliofan 06/06/16 19:06:15
  La première version sera un modèle "sage" 621 R26-033 08/06/16 11:18:39
  A quand la présentation officielle ? 579 nico-rs2004 09/06/16 07:15:12
  courant 2017 563 Loïc  Membre RS-Team 09/06/16 07:45:32
  2016 ! 553 cliofan 09/06/16 17:58:36
  Une idée sur le lieu ou l'évènement... 551 nico-rs2004 09/06/16 21:46:57
  Je ne suis pas si sur 563 Loïc  Membre RS-Team 10/06/16 11:30:10
  L'Alpine ne sera pas au Mondial de Paris 597 R26-033 10/06/16 16:54:12
  Exact 570 cliofan 10/06/16 17:31:21
  Présentation dans un lieu insolite... 532 nico-rs2004 02/07/16 13:50:03
  La Clio RS16 sera à Goodwood demain, 505 R26-033 02/07/16 16:48:31
  oui oui elle y sera 536 Loïc  Membre RS-Team 02/07/16 16:52:55
  L'aventure continue... 632 nico-rs2004 14/07/16 20:20:12
  Le S.U.V en approche !! 779 cliofan 07/06/16 18:00:03
  News 694 cliofan 18/07/16 18:26:19
  Surprenant ! 652 nico-rs2004 18/07/16 19:08:03
  Son moteur 563 cliofan 26/07/16 17:52:34
  Ca reste un 4 pattes 602 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 27/07/16 08:30:14
  Vous la prenez en quelle couleur ? 766 cliofan 20/07/16 20:14:03
  Une Alpine c'est bleu 724 RS Family  Membre RS-Team 20/07/16 21:19:00
  En bleu 743 cliofan 23/07/16 19:55:36
  ???????? 724 cliofan 27/07/16 21:33:37
  C'est dans un musée 670 R26-033 28/07/16 07:54:07
  Mouais... 519 cliofan 28/07/16 17:56:50
  exposée qu'une semaine 605 nico-rs2004 28/07/16 19:20:54
  Dans le dernier EVO Magazine 663 cliofan 02/08/16 20:41:37
  info très surprenante 685 cliofan 03/08/16 18:23:33
  En soufflerie 688 cliofan 05/08/16 21:45:52
  Date ! 635 cliofan 06/08/16 20:11:48
  Bah ça correspond à ce que tu as écrit plus haut 615 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/08/16 10:29:55
  Exact 589 cliofan 07/08/16 18:13:21
  ouais, enfin 494 xav 10/08/16 20:55:56
  oui c'est pas faux 564 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/08/16 07:28:08
  Un futur catalogue ? 618 cliofan 06/08/16 20:10:47
  Nouvelles photos 714 cliofan 12/08/16 19:25:36
  En vue ! 644 cliofan 13/09/16 18:01:17
  les pré-séries sont sorties depuis juin 617 Loïc  Membre RS-Team 13/09/16 18:30:41
  Photos 642 cliofan 14/09/16 17:55:43
  Des News !!! 621 cliofan 17/09/16 12:11:17
  Infos 550 cliofan 22/09/16 18:50:12
  News 663 cliofan 15/10/16 22:01:49
  News 460 cliofan 28/10/16 17:52:54
  L'Alpne à l'élysée...et oui 535 CHRISRS  Membre RS-Team 21/09/16 17:34:07
  Pour draguer, c'est quand même mieux qu'un scooter 541 R26-033 21/09/16 18:02:54
  Entretien avec Michael van der Sande, DG Alpine 499 cliofan 04/10/16 18:08:35
  Interview vidéo 376 cliofan 02/12/16 20:55:37
  Le 15 novembre à 18h30 627 cliofan 29/10/16 20:29:53
  J-1 570 nico-rs2004 14/11/16 19:02:47
  Résumé 571 cliofan 16/11/16 19:37:28
  Concernant les journées de roulage sur circuit 380 R26-033 11/12/16 17:46:07
  Ouverture des précommandes 512 cliofan 07/12/16 17:59:52
  Application 485 cliofan 07/12/16 18:08:29
  55 000 ou 60 000 € 472 R26-033 07/12/16 19:44:18
  D'abord on se dit que c'est cher 487 xav 08/12/16 07:43:20
  Photos 541 cliofan 08/12/16 18:39:11
  jantes = version ? 454 cliofan 08/12/16 19:21:02
  Vidéo 431 cliofan 08/12/16 18:39:49
  Article 513 cliofan 08/12/16 18:40:36
  suite des réservations 453 cliofan 13/12/16 20:59:40
  Une éventuelle version radicale ? 519 nico-rs2004 14/12/16 07:20:54
  Il y aura une version plus sportive 518 R26-033 14/12/16 12:27:35
  une idée de ce qui pourrait être fait ? 627 nico-rs2004 14/12/16 18:44:11
  Non 621 R26-033 15/12/16 12:19:17
  Showroom 697 cliofan 16/12/16 16:53:28
  Ca se promène dans Boulogne ! 489 DAWEED 07/02/17 10:04:01
  Le retour 476 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/02/17 11:34:44
  LOL ! 485 DAWEED 07/02/17 12:02:56
  :-) 400 DAWEED 14/02/17 14:53:47
  haha 374 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/02/17 16:38:14
  Structure en alu 617 cliofan 17/01/17 19:27:26
  Le siège baquet 410 superjojolapin 13/02/17 17:21:32
  Enfin 390 lio74  Membre RS-Team 13/02/17 17:50:10
  Elle est vendue par Altaya 388 Loïc  Membre RS-Team 13/02/17 20:29:38
  Disponible en kiosque dès maintenant 341 mshook  Membre RS-Team 13/02/17 20:35:57
  Joli 387 ericrs2a 20/02/17 11:31:25
  Invitation VIP ... 422 cliofan 15/02/17 17:43:43
  Invit RSTEAM 408 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/02/17 12:03:28
  Moi! 404 Prophet [RS2] 18/02/17 21:26:36
  Présentation en direct 428 cliofan 21/02/17 22:38:39
  au Turini 470 cliofan 16/02/17 17:41:56
  Au salon de Genève 495 cliofan 26/02/17 18:34:18
  J-7 427 nico-rs2004 28/02/17 07:21:07
  Premières photos officielles 483 Romain [RS2]  Membre RS-Team 28/02/17 11:25:23
  Intérieur + vidéo 476 cliofan 28/02/17 18:07:48
  La vidéo a été supprimée voici des captures 573 cliofan 28/02/17 19:09:32
  pas de grande différence avec le 455 legion  Membre RS-Team 28/02/17 19:29:59
  Déjà en photo au salon de Genève 500 cliofan 05/03/17 13:00:37
  En blanc 444 cliofan 06/03/17 17:22:09
  Toutes les couleurs 470 cliofan 06/03/17 17:39:46
  Jour "J" 467 nico-rs2004 07/03/17 07:15:28
  Chiffres 496 twixx 07/03/17 13:35:03
  Il manque juste 441 clio2lrs  Membre RS-Team 07/03/17 21:30:30
  Chiffres, suite 467 xav 08/03/17 20:09:42
  Vidéos 435 cliofan 07/03/17 20:00:25
  de retour de Geneve.... 409 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 08:34:13
  lol va voir dans la partie membre 460 Loïc  Membre RS-Team 17/03/17 09:05:58
  hé ho 446 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 10:13:02
  j'ai trouvé cette petite video de roulage avec 612 legion  Membre RS-Team 20/07/17 21:44:34
  Des problèmes avec la vidéo de présentation 434 cliofan 25/09/17 19:49:25
  On vit une époque formidable :-) 405 Madpierrot[RS1] 26/09/17 20:25:22
  oui 382 Romain [RS2]  Membre RS-Team 27/09/17 14:50:33
  On est trop vieux.... 340 Madpierrot[RS1] 27/09/17 16:37:55
  Alpine is back 376 lio74  Membre RS-Team 09/10/17 13:37:33
  Preums pour faire un tour 383 Loïc  Membre RS-Team 09/10/17 13:46:03
  Livraison 365 cliofan 09/10/17 20:05:06
  Mais ???.... 325 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:16:48
  Un lien pour patienter 355 lio74  Membre RS-Team 12/10/17 13:06:38
  Excellent 384 RS2ni  Membre RS-Team 09/10/17 17:56:07
  A partir de ce N° de commande... 378 nico-rs2004 10/10/17 07:19:44
  Ha yes bravo Lio ! 350 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:14:22
  Si livraison 2019 353 lio74  Membre RS-Team 11/10/17 15:03:56
  Génial ça me va ! :-) 323 Madpierrot[RS1] 11/10/17 17:15:50
  Excellent 368 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/10/17 22:00:05
  Mdr mon pierrot 279 phil 14/10/17 08:00:59
  Ah ouais ! 308 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:27:11
  Bien-sûr !.... 387 Madpierrot[RS1] 19/10/17 18:33:09
  Oh mon spider et ma R26 350 phil 08/11/17 16:27:52
  C'est bon ça ! 334 Obi-1  Membre RS-Team 09/11/17 21:02:24
  Magnifique dédicace 400 RS2ni  Membre RS-Team 14/10/17 10:00:07
  Félicitations! 297 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 11/10/17 09:52:21
  Félicitations ! 354 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:28:04
  toutes mes félicitations 323 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/10/17 17:12:10
  Doc officielle Alpine 448 cliofan 14/10/17 10:22:49
  Livraison alpine 366 lio74  Membre RS-Team 16/10/17 19:04:29
  Trop long... 359 cliofan 16/10/17 19:32:58
  Pareil ... 353 YFO [MRS]  Membre RS-Team 16/10/17 19:51:12
  Essai presse ? 346 nico-rs2004 17/10/17 07:25:25
  Fin octobre à mi novembre 362 Loïc  Membre RS-Team 17/10/17 14:02:09
  Vivement les premiers retours d'expérience... 402 nico-rs2004 17/10/17 20:55:11
  C'est pour bientôt ! 307 cliofan 29/11/17 18:08:00
  chouette va y en avoir 50 à prix cassé 352 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 18:40:49
  C'est plutôt... 311 cliofan 29/11/17 18:59:10
  non pas forcément 360 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 19:16:38
  Par contre 346 mshook  Membre RS-Team 29/11/17 19:41:49
  La fiabilité n'est pas la même 471 R26-033 30/11/17 19:29:35
  Les voilà 360 cliofan 05/12/17 19:42:17
  Merci pour les liens 321 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 21:46:27
  C'est clair 278 clio2lrs  Membre RS-Team 05/12/17 21:54:48
  Un autre 367 cliofan 08/12/17 20:51:05
  Top Gear 286 mshook  Membre RS-Team 08/12/17 21:16:01
  Poids réel 294 cliofan 15/12/17 16:33:12
  La version complète HD 422 cliofan 18/10/17 19:35:56
  Un peu de son ! 444 cliofan 22/10/17 20:05:38
  J-2 avant la présentation de l'A110 cup... 452 nico-rs2004 24/10/17 07:21:00
  A son volant hier 509 clio2lrs  Membre RS-Team 12/11/17 07:30:00
  L'avis de Kobalt ! 510 Romain [RS2]  Membre RS-Team 05/12/17 10:43:43
  Plutôt élogieux 367 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 11:37:12
  Très bon retour 362 Loïc  Membre RS-Team 05/12/17 14:50:49
  Ben faut croire :-) 340 Madpierrot[RS1] 05/12/17 16:19:35
  La vidéo de Kobalt ! 329 Obi-1  Membre RS-Team 06/12/17 14:09:09
  1er comparatif 423 cliofan 07/12/17 18:03:21
  Voitures plaisir de retour ! 351 Marco_b38  Membre RS-Team 10/12/17 16:22:05
  Question de poids 330 cliofan 10/12/17 18:17:33
  ça m’étonne 284 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 18:41:06
  Oui c’est du pipeau 332 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 19:17:31
  boite meca alpine 322 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 19:40:33
  sauf que 381 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:18:49
  C'est à ne plus rien y comprendre 363 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 17:58:05
  ... 302 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 23:12:34
  Officiel 409 cliofan 10/12/17 20:46:19
  À voir et il joue sur les mots 340 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 21:36:20
  différence de poids 333 jj46  Membre RS-Team 11/12/17 01:11:56
  Au temps pour moi alors 301 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 08:17:35
  ha pardon 339 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:19:46
  A110 "presse" 483 cliofan 11/12/17 17:28:33
  Le plus souvent c'est renault Boulogne 458 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/17 06:09:00
  Alpine dévoile ses outils de production à Dieppe ! 333 cliofan 14/12/17 19:17:49
  Livraison 373 nico-rs2004 14/12/17 22:02:31
  Yep.... 307 Madpierrot[RS1] 15/12/17 15:41:51
  La production 302 lio74  Membre RS-Team 16/12/17 18:36:50
  Heu... 293 cliofan 16/12/17 19:45:17
  Ils ont plus d'un an et demi 295 mshook  Membre RS-Team 16/12/17 19:47:09
  exact 298 lio74  Membre RS-Team 17/12/17 17:13:36
  Brochure Pure et Légende 450 Obi-1  Membre RS-Team 15/12/17 19:23:02
  Qui a passé commande ? 498 ericrs2a 13/03/18 15:49:30
  J'ai passé commande 532 lio74  Membre RS-Team 13/03/18 17:59:08
  A110 Pure/Légende 530 cliofan 15/12/17 22:24:40
  Au 1/18 370 cliofan 29/12/17 16:45:04
  Apparemment, ça brûle bien aussi 548 mshook  Membre RS-Team 04/02/18 20:08:45
  Yep pas top 439 clio2lrs  Membre RS-Team 05/02/18 17:09:40
  Yep 1ère escarbille.... 471 Madpierrot[RS1] 06/02/18 12:17:55
  Attention mon Pierrot 441 phil 15/02/18 09:55:02
  Yep il est bien !... 485 Madpierrot[RS1] 15/02/18 11:04:11
  On parle de l'Alpine 391 R26-033 15/02/18 17:14:24
  Je répond à Phil.... 320 Madpierrot[RS1] 15/02/18 17:48:36
  Nous 376 phil 15/02/18 18:02:53
  sur la conclusion je suis d'accord 487 R26-033 15/02/18 18:14:54
  ben ça se passe... 360 Madpierrot[RS1] 15/02/18 18:23:41
  Pour en remettre une couche 445 ManRS 17/02/18 21:40:53
  On reconnait tout de suite les personnes ... 437 R26-033 18/02/18 18:36:04
  pete un coup 471 jordi  Membre RS-Team 18/02/18 21:00:40
  mouarf 461 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:09:18
  LOL 448 ManRS 19/02/18 18:48:31
  Mouarf ... 434 ManRS 19/02/18 18:47:36
  tout-à-fait ! 531 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:43:27
  Salut Bruno ! :-) 558 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:56:08
  Comment ça va mon Pierrot? 463 ManRS 19/02/18 18:53:02
  Mais bien ! 458 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:40:26
  Bel exemplaire de trapalu 566 ManRS 19/02/18 22:02:49
  on ressort la trape alu 566 Loïc  Membre RS-Team 19/02/18 19:23:58
  Interview de Chris Harris 633 mshook  Membre RS-Team 03/03/18 00:45:00
  [video] alpine -salon de l'auto GE 2018 502 Madpierrot[RS1] 08/03/18 18:16:36
  Tour de circuit par le Stig 501 superjojolapin 11/05/18 14:19:19
  essai l'argus 623 LoïcRS2  Membre RS-Team 04/07/18 14:55:48
  Oui 564 Obi-1  Membre RS-Team 04/07/18 15:42:32
  Nurburing 572 mshook  Membre RS-Team 04/07/18 15:47:34
  A nuancer 625 superjojolapin 05/07/18 10:33:54
  D'ailleurs 594 Obi-1  Membre RS-Team 05/07/18 10:39:15
  Il assure toujours... 625 Madpierrot[RS1] 04/07/18 16:55:55
  Exactement mon pierrot 579 phil 10/07/18 10:15:18
  Moi aussi je l'ai essayé :-) 679 Madpierrot[RS1] 10/07/18 10:46:21
  Lancement production en Décembre 344 nico-rs2004 31/08/18 07:21:12
  Et encore patienter 343 lio74  Membre RS-Team 31/08/18 08:50:47
  Essai sur le circuit du Mans 340 nico-rs2004 31/08/18 19:36:38
  Excellente journée sur le circuit de la Bresse 274 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 13:57:58
  Cool 258 Obi-1  Membre RS-Team 30/09/18 14:59:27
  c'est quoi l'option gros frein? 327 legion  Membre RS-Team 30/09/18 18:08:29
  Freinage haute performance 291 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 18:54:49
  T'as tourné avec quelle auto du coup ? 306 Loïc  Membre RS-Team 01/10/18 14:41:55
  J'ai tourné 347 lio74  Membre RS-Team 01/10/18 19:29:27
  Début des livraisons des A110 PURE et LEGENDE 580 nico-rs2004 03/12/18 07:35:05
  Merci pour l'info 571 lio74  Membre RS-Team 03/12/18 11:08:13
  De rien :-) 526 nico-rs2004 04/12/18 07:19:42
  Et oui le Japon 559 lio74  Membre RS-Team 04/12/18 11:52:14
  La passion Alpine.... 561 Madpierrot[RS1] 04/12/18 16:57:08
  Alors cette Pure ? 372 mathmac67  Membre RS-Team 06/04/19 18:42:15
  Retard livraison 397 nico-rs2004 09/04/19 07:13:03
  A110 s ? 337 nico-rs2004 14/05/19 07:35:40
  Une version 300ch 254 lio74  Membre RS-Team 14/05/19 18:58:40
  Lien Youtube 317 cliofan 14/05/19 19:59:25
  Tu la reçois quand la tienne 289 Loïc  Membre RS-Team 14/05/19 20:21:29
  A 110 recue 424 lio74  Membre RS-Team 15/05/19 07:18:46
  Super 346 Loïc  Membre RS-Team 15/05/19 18:36:13
  AAAAAAAAaaahhhh 330 RS2ni  Membre RS-Team 15/05/19 19:06:57
  Chouette 280 Obi-1  Membre RS-Team 15/05/19 21:43:09
  Et tes premières impressions ? 371 mshook  Membre RS-Team 15/05/19 22:35:16
  Mes impressions 388 lio74  Membre RS-Team 17/05/19 19:01:08
  Tu as gardé la Focus ? 313 Loïc  Membre RS-Team 17/05/19 19:37:16
  Félicitations ! Bonne route :-) 280 nico-rs2004 16/05/19 07:35:44
  Bravo Lio ! 379 Madpierrot[RS1] 16/05/19 11:52:01
  Nouvelle version en approche 315 mshook  Membre RS-Team 07/06/19 12:22:21
  Il se chuchote sur le net 300 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/06/19 22:16:18
  Trop 297 DR69  Membre RS-Team 08/06/19 08:31:44
  Rendez-vous demain jeudi 13 284 mshook  Membre RS-Team 12/06/19 23:12:28
  Un beau petit joujou 319 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 16/06/19 17:56:48
  A110 r 281 nico-rs2004 20/06/19 14:30:17
  C'est une spéculation ou une rumeur ? 293 mshook  Membre RS-Team 20/06/19 15:10:16
  Mon imaginaire 432 nico-rs2004 21/06/19 08:30:59
  A mon avis.... 537 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:30:33
  L'A110 cup c'est... 525 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:31:53
  C’est 200 k€ l’alpine cup 543 Loïc  Membre RS-Team 21/06/19 18:51:59
  Ah ben voilà 566 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:53:36
  :-) 579 nico-rs2004 21/06/19 21:21:14
  nouvelle alpine A110S 316 Madpierrot[RS1] 17/06/19 12:03:18
  Il manque encore le prix ! 241 R26-033 17/06/19 19:40:04
  Prix 237 Obi-1  Membre RS-Team 17/06/19 20:00:43
  66 500 euros, hors malus et options 240 R26-033 17/06/19 20:05:52
  Alpine trop gourmande pour les gendarmes :-) 262 Madpierrot[RS1] 18/06/19 12:20:50
  La blage 271 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 20/06/19 13:36:35
  ouais mais bon :-) 286 Madpierrot[RS1] 20/06/19 14:09:08
  La vraie réponse 303 cliofan 20/06/19 20:08:39
  possible.... 466 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:19:53
  La montre officielle des alpinois ! 387 Madpierrot[RS1] 20/06/19 15:58:09
  Super Merci 302 lio74  Membre RS-Team 20/06/19 20:24:32
  Et d ailleurs papy 301 crumblel  Membre RS-Team 21/06/19 05:57:21
  Ayé 326 lio74  Membre RS-Team 21/06/19 08:01:12
  Je prends un ticket 456 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/19 13:45:50
  rencontre alpine franco-suisse 631 Madpierrot[RS1] 29/08/19 15:28:21
  Super rencontre 618 lio74  Membre RS-Team 30/08/19 21:57:55


Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

© RS TEAM 2002 - 2020 - webmaster@rs-team.org