Café des Stands
Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Dans le dernier numéro de Motorsport
Posté par Deb  Profil (IP enregistrée), le 25/01/13 17:54:03


il y a un dessin de ce que pourrait être la future Caterham.

Confirmation que le chassis sera commun, mais le design de la Caterham et de l'Alpine seront différents.
De même, les motorisations pourraient être différentes.
Prix entre 45000 et 60000 euros



Mégane 3 RS Cup


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [alpine le retour] topic officiel 34691 spat 07/11/11 08:26:50
  On en parle là aussi 1566 spat 07/11/11 11:23:18
  c'est pas pour demain non plus 1426 toitoineRS 07/11/11 19:05:16
  Y'a plus qu'à 1412 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 19:58:10
  et comme ça... 1453 spat 07/11/11 21:33:36
  Pas sur 1410 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 23:00:02
  moué produite à dieppe? lol 1383 Chris76 01/12/11 12:20:12
  Petite méprise... 1440 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 12:48:36
  Tavares étant de retour 1418 toitoineRS 01/12/11 18:25:25
  Puisses tu avoir raison... 1497 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 19:55:36
  J'espère... 1347 toitoineRS 01/12/11 21:18:56
  Alpine... 1458 motus 306 02/12/11 00:28:51
  Interview de 6 pages dans Alpine mag de janvier 1225 toitoineRS 08/01/12 15:35:33
  j'ai lu et lu encore 1015 ericrs2a 10/01/12 21:02:38
  quelqu'un aurait il 1010 ericrs2a 26/01/12 21:05:54
  Pas grand chose 1069 superjojolapin 26/01/12 21:10:46
  merci 934 ericrs2a 26/01/12 21:18:38
  j'attend 956 spat 26/01/12 21:38:16
  Toujours en approche... 1123 Obi-1  Membre RS-Team 26/04/12 19:23:19
  euh... 1041 spat 26/04/12 22:32:25
  La rumeur anfle 1072 Obi-1  Membre RS-Team 28/04/12 23:01:43
  la sagesse 949 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 29/04/12 12:28:29
  Rumeur next 1051 spat 30/04/12 18:29:01
  Certains pensent que 1029 Obi-1  Membre RS-Team 30/04/12 23:05:11
  Logiquement inspirée de la Dezir.... 1230 Hervé 30/04/12 22:34:29
  A vendre AUDI RS4 B7 1211 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 01/05/12 10:54:19
  ... 1059 Hervé 01/05/12 13:48:28
  Pareil 1063 neo37  Membre RS-Team 02/05/12 19:58:06
  Attend quand même de voir .... 1029 Madpierrot[RS1] 08/05/12 10:59:44
  binfaut voir que la vignette 1007 xav 08/05/12 12:20:06
  Ha bon parce que tu crois ... 866 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:10:02
  Vraiment et objectivement ? 992 mshook  Membre RS-Team 08/05/12 13:14:41
  pile à combustible bien-sûr...Edit 936 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:23:21
  je ne dis pas que c'est l'avenir, 949 xav 08/05/12 16:35:51
  Ha ok !...edit 983 Madpierrot[RS1] 08/05/12 17:19:29
  infos interessantes 966 Madpierrot[RS1] 08/05/12 22:13:29
  Mais non t'es pas tout seul !!! 894 Hervé 09/05/12 12:49:23
  Dans mes bras !! :-) 929 Madpierrot[RS1] 09/05/12 20:57:33
  Oui mais tu oublies un part du problème 973 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 09/05/12 13:41:54
  lis bien mon post 'infos' du dessus ! 841 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:00:29
  du nouveau 1016 spat 09/05/12 18:33:40
  moteur thermique de 400 ch ? 1066 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:43:48
  Le V6 vitaminé peut-être... 1004 nico-rs2004 09/05/12 18:58:03
  Pas bête 963 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:59:41
  Oui, j'ai pensé à celui-là aussitôt ! 955 nico-rs2004 09/05/12 19:03:12
  Hum 947 ManRS 09/05/12 19:20:45
  mais alors quoi bordel ? 1027 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:04:47
  Hum 960 ManRS 10/05/12 07:56:10
  pour info 961 spat 10/05/12 08:02:13
  mouais 1027 twixx 10/05/12 18:55:54
  j'y vais de mon interprétation 1014 xav 11/05/12 07:39:57
  Je dirais 1006 Darkeffekt 11/05/12 18:08:41
  vu chez motorsport magazine 1447 Prophet [RS2] 21/05/12 17:52:09
  J'ai la banane!!!! 961 twixx 21/05/12 19:09:25
  je signe où ? 933 ericrs2a 21/05/12 21:07:06
  il est évident 947 ericrs2a 21/05/12 21:09:24
  Omg 950 spat 21/05/12 21:40:10
  Pas mal 942 RS Family  Membre RS-Team 21/05/12 21:44:17
  est on sur de la photo? 968 spat 21/05/12 21:53:47
  T'as besoin que du rétro gauche 994 mshook  Membre RS-Team 21/05/12 21:55:50
  Emballé pesé ! 990 Hervé 22/05/12 01:23:39
  Info ou Intox ? 946 Madpierrot[RS1] 22/05/12 13:19:03
  Ce n'est pas exactement le modèle 1111 ManRS 22/05/12 19:30:37
  Ah bravo 1108 Loïc  Membre RS-Team 22/05/12 19:32:31
  Bah tu sais 913 ManRS 23/05/12 08:02:17
  juste en membre passif 766 Loïc  Membre RS-Team 23/05/12 09:55:21
  Et si.... 1014 Hervé 22/05/12 23:57:44
  Hé hé 957 ManRS 23/05/12 07:59:33
  j'ai une idée du hasard ! 838 Jérome  Membre RS-Team 23/05/12 09:19:16
  Hum... 851 ManRS 23/05/12 21:27:28
  maquette dans le figaro 1074 spat 23/05/12 07:58:27
  Video "officiel"(où on voit pas grand chose) 1049 spat 23/05/12 10:54:17
  Effectivement 990 Mark  Membre RS-Team 23/05/12 12:41:07
  C'est pas encore gagné ... 987 YFO [MRS]  Membre RS-Team 23/05/12 16:06:48
  Je ne suis pas expert en marketing 995 ericrs2a 23/05/12 17:01:10
  Ben si on recite Mr Fricotte..... 946 Madpierrot[RS1] 23/05/12 17:58:53
  ton analyse est pertinente 911 ericrs2a 23/05/12 22:08:13
  Nan je pense ... 811 Madpierrot[RS1] 24/05/12 23:23:23
  Un peu d'histoire 927 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 20:52:32
  Pourquoi et quand: les réponses 1042 RS2ni  Membre RS-Team 23/05/12 21:18:07
  C'est certainement 916 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 21:32:45
  Les chiffres 838 mshook  Membre RS-Team 23/05/12 21:33:30
  j'allais répondre à RS Family 920 ericrs2a 23/05/12 22:20:08
  Je suis d'accord 906 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 07:39:27
  Entendu ce matin sur Europe1 932 RS2ni  Membre RS-Team 24/05/12 07:30:24
  Initiale Paris 951 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 09:49:45
  Exact 924 Obi-1  Membre RS-Team 24/05/12 12:59:03
  VDO (teaser) : 987 Snoop30 24/05/12 10:46:08
  ... 951 Hervé 24/05/12 13:04:10
  Le temps que j'aie les sous 928 Prophet [RS2] 24/05/12 13:53:10
  Spécifications ? 838 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 15:25:47
  ....... 995 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 13:23:22
  avec... 859 LoïcRS2  Membre RS-Team 24/05/12 17:30:30
  C'est dommage 765 lalie  Membre RS-Team 24/05/12 21:23:55
  aïe ! source Echappement .... (lien OK) 1020 Snoop30 24/05/12 18:35:30
  D'autres photos sur la page facebook du site 1646 Loïc  Membre RS-Team 25/05/12 08:19:50
  en fait 901 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 09:18:37
  super : une mégane trophy recarrossé 979 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 12:25:59
  voila c'est ca, une trophy showcar 918 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 14:12:14
  Les goûts et les couleurs 921 ManRS 25/05/12 15:13:41
  j'ai pas dit que j'aimais pas... 823 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 17:10:36
  Ahh ok doc 824 ManRS 25/05/12 17:27:24
  Vivement la version route si 871 ManRS 25/05/12 09:23:15
  Itou !!!! 889 Hervé 25/05/12 12:54:14
  Je nous vois bien 888 ManRS 25/05/12 15:09:49
  Bahhh.... 846 Hervé 25/05/12 18:35:03
  Ouais ou bien 843 ManRS 25/05/12 21:11:15
  J'aime bien 871 lalie  Membre RS-Team 25/05/12 15:16:24
  G e n i a l 948 ericrs2a 25/05/12 18:53:35
  Vidéo inside 1039 cliofan 25/05/12 19:16:19
  Sympa 910 mshook  Membre RS-Team 25/05/12 19:32:35
  Franchement 887 RS Family  Membre RS-Team 25/05/12 21:13:10
  Oh putain 952 ManRS 25/05/12 21:19:56
  Merci et Bravo à Renault 917 ericrs2a 25/05/12 21:53:52
  Très sympa 846 Darkeffekt 26/05/12 09:07:48
  Pour un concept ! 967 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:51:31
  Ouais enfin... 946 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 28/05/12 09:49:20
  Exactement 868 motus 306 28/05/12 15:02:11
  la dezir 901 spat 28/05/12 19:32:52
  nan c'est vrai ?? 913 Madpierrot[RS1] 29/05/12 11:25:52
  alpine 955 motus 306 29/05/12 15:06:38
  la réponse est là 922 Loïc  Membre RS-Team 29/05/12 15:14:16
  Ça c'est petit 879 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 29/05/12 19:52:01
  Quoi il ne faut pas parler 865 clio2lrs  Membre RS-Team 29/05/12 21:39:11
  C'est clair 773 RS Family  Membre RS-Team 29/05/12 21:42:52
  Ca y est c'est fait!!!!! 998 clio2lrs  Membre RS-Team 25/05/12 20:13:26
  La presse n'aime pas... 1068 cliofan 26/05/12 17:53:37
  Y'a pas que du faux 967 mshook  Membre RS-Team 26/05/12 18:04:56
  Ca y est j'ai mon Alpine !!! 1186 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:10:29
  On fera jamais mieux 992 RS2ni  Membre RS-Team 27/05/12 13:47:45
  non non fillo :-) 841 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:55:02
  Nouvelle Alpine par Laurens Van den Acker 977 cliofan 30/05/12 19:00:03
  Comme ça sent bon tout ça !! 973 Madpierrot[RS1] 30/05/12 21:58:07
  Photoshop... 970 cliofan 31/05/12 18:33:32
  Pas mal... 971 nico-rs2004 01/06/12 19:19:39
  Ca vaut ce que ça vaut ... 1073 Garth  Membre RS-Team 22/06/12 12:47:09
  c'est le "un peu de chance" qui fait flipper 979 toitoineRS 22/06/12 17:46:08
  Quand Jeannot s'amuse... 1125 Cédric  Membre RS-Team 25/06/12 13:25:31
  la vidéo 1052 Snoop30 29/06/12 17:25:16
  Terrible la vidéo 947 RS Family  Membre RS-Team 29/06/12 19:57:39
  superbe en effet 949 Snoop30 29/06/12 20:26:20
  Superbe!!! 945 clio2lrs  Membre RS-Team 29/06/12 22:39:20
  Superbe 915 DAWEED 29/06/12 23:12:47
  J'adore... 925 nico-rs2004 30/06/12 17:17:19
  j'adore cette vidéo 770 fac  Membre RS-Team 06/07/12 21:17:24
  Le making of 917 mshook  Membre RS-Team 06/07/12 21:36:38
  De nouvelles précision quant au futur ... 1100 Pedro Lito 04/07/12 09:49:25
  Ils ont l'air motivé, 1046 DAWEED 04/07/12 11:00:47
  oui 930 xav 04/07/12 19:34:02
  mouais 907 Olivier  Membre RS-Team 04/07/12 11:04:51
  Ca se rapproche plus 1032 Pedro Lito 04/07/12 15:21:14
  evora 1035 spat 04/07/12 15:30:43
  Des nouvelles encore ... 1099 Pedro Lito 30/07/12 16:33:39
  Lotus ... ça se précise 970 Pedro Lito 14/08/12 11:49:29
  une Alpine Hybrid ? 963 ericrs2a 14/08/12 12:52:46
  Le Nürbugring pourrait ressembler à ça 1017 mshook  Membre RS-Team 14/08/12 12:58:23
  Presque aussi bien 944 Darkeffekt 14/08/12 13:33:12
  news 1052 spat 21/09/12 19:36:51
  Que ce soit cat ou lotus 1038 Romain [RS2]  Membre RS-Team 22/09/12 12:15:06
  Ouais mon Roro 944 ManRS 22/09/12 12:30:08
  On sera fixés bientôt 929 RS2ni  Membre RS-Team 22/09/12 13:10:13
  Bien parlé! 908 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 22/09/12 13:11:15
  économise olive 924 badboyR26 22/09/12 16:12:57
  Hey! 912 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 23/09/12 09:18:51
  Retour officiel 1003 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 18:00:00
  Et le 873 motus 306 25/09/12 19:15:29
  à voir 912 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:15:17
  personnels 884 xav 25/09/12 20:43:42
  ah ok 854 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:47:50
  pas mieux -nt- 841 badboyR26 26/09/12 23:39:19
  Dieppe ? 904 toitoineRS 25/09/12 20:53:57
  Hé bien 918 Romain [RS2]  Membre RS-Team 25/09/12 22:26:19
  Lotus visiblement pas au mieux 966 lordsidney 26/09/12 08:51:05
  C'est un bon debut 922 capof  Membre RS-Team 26/09/12 08:44:48
  Caterham est possible 932 Prophet [RS2] 26/09/12 09:41:01
  Lotus ou Caterham... 893 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 09:55:59
  Ca aussi 962 Prophet [RS2] 26/09/12 14:42:05
  Ah ok 894 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 14:49:42
  Alors je prévois 915 Prophet [RS2] 27/09/12 07:36:10
  Il semble que se soit fait avec Cat... 1426 Hervé 01/10/12 11:52:00
  Caterham c'est pas mal!! 985 Prophet [RS2] 01/10/12 11:57:03
  J'ai pu longuement discuter a Monthlery 963 ManRS 01/10/12 22:52:23
  t'as pu glaner quelques infos 923 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:41
  Si le projet va au bout 965 ManRS 02/10/12 08:02:37
  Et côté date? 871 Prophet [RS2] 02/10/12 09:05:51
  Aucune idée 889 ManRS 02/10/12 23:24:39
  tu peux compter 909 xav 03/10/12 07:39:45
  40k... 889 LoïcRS2  Membre RS-Team 02/10/12 09:43:03
  A voir 858 Obi-1  Membre RS-Team 02/10/12 10:04:59
  Même avis! 900 Prophet [RS2] 02/10/12 12:09:32
  230 chx - 1100kgs - 40 000 euros 807 Megane Dreamer 09/10/12 15:30:27
  Ce week-end ? 950 mshook  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:51
  Prix cible? 914 Prophet [RS2] 01/10/12 23:11:56
  j'ai déjà lu 886 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 23:17:15
  Ca se confirme 949 Pedro Lito 02/10/12 09:11:08
  Pas d'annonce 918 Prophet [RS2] 09/10/12 15:12:08
  Si mais rien que l on ne sait pas déjà 946 Megane Dreamer 09/10/12 15:15:33
  dernières rumeurs et infos 1041 Obi-1  Membre RS-Team 29/10/12 23:09:56
  On doit avoir les mêmes sources 880 Prophet [RS2] 29/10/12 23:26:42
  J'imagine mal 943 xav 30/10/12 07:44:42
  ce que je me disais aussi 904 Obi-1  Membre RS-Team 30/10/12 08:11:18
  5 novembre à 11h 925 Prophet [RS2] 03/11/12 00:47:20
  Heureusement que l'article... 860 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 04/11/12 09:40:15
  Officiel 918 spat 05/11/12 11:03:19
  Communiqué de Caterham : 982 Obi-1  Membre RS-Team 05/11/12 11:21:44
  Que du bon en perceptive 846 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 05/11/12 12:02:36
  Bravo ! 923 Snoop30 05/11/12 12:08:46
  Génial 783 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 19:19:10
  est ce que ca serait 815 jordi  Membre RS-Team 05/11/12 20:33:49
  Non 830 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:59
  Espérons 821 RS Family  Membre RS-Team 05/11/12 20:12:33
  Super... 783 LoïcRS2  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:09
  C'est bon ça! 870 Prophet [RS2] 06/11/12 10:12:15
  pour ca je connais un belge 815 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/11/12 13:18:40
  le meme que pour la megane ? 794 RiDeR-136  Membre RS-Team 06/11/12 19:04:30
  D'autant que... 652 Hervé 06/11/12 22:03:31
  nouveau jalon dans le projet... 738 toitoineRS 20/01/13 19:57:23
  ça c'est cool 766 spat 20/01/13 22:35:18
  des bonnes nouvelles... 968 alpinegta 06/11/12 21:46:47
  J'ai eu une Alpine A310 V6 1010 Deb 12/12/12 17:30:08
  Ouais surtout 875 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/12 09:40:53
  C'est une première version 825 Deb 13/12/12 12:29:37
  il est clair que 788 xav 13/12/12 19:09:59
  Première ébauche? 1010 spat 17/12/12 19:34:19
  Hum hum 810 RS2ni  Membre RS-Team 17/12/12 19:40:44
  Ça va être magnifique! 872 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/12/12 21:02:28
  Pas mieux 840 superjojolapin 17/12/12 22:01:21
  Un siège Recaro ... 848 Deb 18/12/12 10:44:14
  Du beau monde ... 786 Pedro Lito 21/01/13 09:01:58
  Ragnotti 826 Deb 21/01/13 13:00:04
  Oui mais ... 831 Madpierrot[RS1] 21/01/13 17:24:44
  Effectivement 755 ManRS 22/01/13 17:53:33
  tout à fait d'accord 824 ericrs2a 25/01/13 13:54:30
  Heu ... Je crois que tu fais fausse route voyageur 788 Pedro Lito 23/01/13 10:46:49
  Caterham, le Cayman pour cible 797 Prophet [RS2] 25/01/13 11:59:54
  Dans le dernier numéro de Motorsport 652 Deb 25/01/13 17:54:03
  Et... 845 cliofan 26/01/13 19:42:33
  Il faut acheter la revue !!! 731 Deb 27/01/13 11:17:06
  En attendant l'arrivée de l'Alpine 879 Obi-1  Membre RS-Team 12/02/13 11:01:21
  oui et technique pas mal 748 Prophet [RS2] 12/02/13 11:58:25
  Interview de Bernard Ollivier 848 superjojolapin 13/02/13 23:22:46
  intéressant mais... 804 Antoine 19/02/13 12:49:32
  Confirmation: Alpine au 24h du Mans 2013 ! 849 superjojolapin 08/03/13 14:16:38
  trop bon ça !!! 731 Madpierrot[RS1] 08/03/13 17:02:38
  En B.D 732 RS2ni  Membre RS-Team 10/03/13 22:09:37
  Photos 751 DAWEED 22/03/13 12:54:57
  hummm 707 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 09:59:15
  Pour la petite histoire 863 xav 08/03/13 19:12:33
  en l'espérant un peu moins cher 845 Prophet [RS2] 08/03/13 20:49:03
  haha 800 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 11:49:56
  je suis d'accord 742 spat 11/03/13 12:30:14
  Moins de 960kg !!! 749 R26-033 11/03/13 17:14:00
  895 kg non 791 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 19:18:00
  poids du Spider 635 twixx 22/03/13 20:44:11
  930 780 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:00:03
  880 sur la balance le mien... 804 twixx 17/04/13 20:18:07
  Tavares en dit un peu plus 749 spat 15/04/13 22:56:49
  ah putain 60 k€ ! 779 Olivier  Membre RS-Team 15/04/13 23:54:42
  Y'a 2 mois 791 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:01:27
  aie cher!! 791 Prophet [RS2] 16/04/13 09:26:19
  Ouai bah exige S et Evora ... 789 Pedro Lito 16/04/13 15:09:07
  Si si 781 Prophet [RS2] 16/04/13 17:45:25
  On ne parle pas de la même chose 628 Pedro Lito 17/04/13 10:57:45
  c'est dementi... 801 capof  Membre RS-Team 18/04/13 14:58:57
  A voir 826 spat 16/04/13 09:29:35
  Catheram a 20000€ ? 803 capof  Membre RS-Team 03/06/13 11:00:50
  En parallèle ça sent le roussi ... 858 Pedro Lito 03/06/13 11:14:48
  mouais 733 xav 03/06/13 19:16:37
  T'as pas tout lu 803 mshook  Membre RS-Team 03/06/13 19:36:11
  On en dit plus ici 673 Pedro Lito 04/06/13 11:03:18
  bah 813 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/13 12:12:51
  oui^^ 788 spat 04/06/13 12:26:11
  Donc Clio à l'envers. 812 Prophet [RS2] 04/06/13 12:30:03
  bah 730 xav 04/06/13 20:19:53
  C'est pas tout ! 821 cliofan 05/06/13 19:18:58
  heu 751 Romain [RS2]  Membre RS-Team 06/06/13 10:04:09
  non, pas de 911 784 xav 06/06/13 19:17:30
  si, si 719 cliofan 06/06/13 19:28:54
  évidemment 751 xav 06/06/13 20:42:57
  de ce que j'ai lu 725 Prophet [RS2] 07/06/13 09:11:52
  bah 637 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/06/13 11:37:54
  Laurens Van Den Acker 758 toitoineRS 07/06/13 18:17:06
  Apparemment c'est enfin signé.. 872 heresse 26/06/13 11:16:37
  Bon 803 Romain [RS2]  Membre RS-Team 26/06/13 13:06:36
  Et ramener 846 RS Family  Membre RS-Team 26/06/13 22:48:37
  Le coupé Caterham au salon de Genève 2014 972 cliofan 09/07/13 19:08:58
  Intéressant tout ça 914 superjojolapin 09/07/13 22:09:22
  heu 852 Romain [RS2]  Membre RS-Team 10/07/13 11:37:27
  euh 787 xav 10/07/13 19:00:20
  1ER Mulet 999 spat 16/07/13 21:26:09
  les brembo 800 jordi  Membre RS-Team 16/07/13 21:41:58
  Il me plait bien ce proto! 858 RS2ni  Membre RS-Team 16/07/13 23:55:01
  Trop large ... 807 Pedro Lito 17/07/13 14:04:56
  moi c'est à partir 815 spat 17/07/13 15:31:51
  Myto 807 stephanois63  Membre RS-Team 17/07/13 19:11:20
  ah cette SI 784 spat 18/07/13 08:22:59
  Je crois 789 Romain [RS2]  Membre RS-Team 18/07/13 10:43:23
  +1000 643 Madpierrot[RS1] 11/12/13 17:39:28
  bof 790 xav 18/07/13 22:11:01
  Interview de Bernard Olivier : 847 Obi-1  Membre RS-Team 07/10/13 22:45:24
  sympa :) 881 spat 07/10/13 23:42:40
  Des bonnes nouvelles...Edité ! 938 cliofan 14/11/13 18:44:39
  Des news pour Dieppe 877 Pedro Lito 26/11/13 11:07:34
  news (toute petite) 736 spat 10/12/13 10:00:08
  dans autocar 820 spat 06/02/14 14:46:52
  Mi 2016 pour la commercialisation 834 Pedro Lito 26/02/14 15:51:49
  Confirmation à auto moto pour 2016 867 Loïc  Membre RS-Team 16/03/14 17:12:25
  Alorssi auto moto le dit 815 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/03/14 09:07:36
  J'ai appelé Dominique chachatte 777 Loïc  Membre RS-Team 17/03/14 16:32:30
  Alpine Caterham la fin du partenariat? 820 spat 23/03/14 19:57:21
  Annonce officielle demain matin... 805 nico-rs2004 25/03/14 19:56:27
  C'est certain 705 Deb 28/03/14 11:22:21
  c'est con.... 742 Madpierrot[RS1] 01/04/14 20:12:09
  Alpine bis... 869 Obi-1  Membre RS-Team 01/04/14 14:10:12
  pfffff 718 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 11:22:00
  Un coup à rouler en Peugeot ! 728 Obi-1  Membre RS-Team 02/04/14 15:00:02
  Marrant comme ils se calent ... 593 Pedro Lito 02/04/14 15:53:27
  oué enfin 555 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 16:46:43
  oui mais ca c'était avant 703 Loïc  Membre RS-Team 02/04/14 18:41:56
  Article de la tribune 698 spat 06/05/14 10:36:19
  Arg !!! 666 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 17:32:53
  ba il y a écrit "moins de" 716 LoïcRS2  Membre RS-Team 06/05/14 18:37:13
  Ouais enfin 677 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 18:43:45
  Sur Motorsport ils en sont plutôt content 600 Loïc  Membre RS-Team 06/05/14 19:26:10
  c'est bien les seuls... 720 xav 06/05/14 19:32:06
  C est ce que j allais dire 708 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:39:41
  ouais enfin 717 xav 06/05/14 19:34:23
  On verra ce que fera l alpine... 693 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:45:39
  C'est le moins que l'on puisse dire 741 mshook  Membre RS-Team 06/05/14 20:44:42
  petit article 799 jordi  Membre RS-Team 03/06/14 08:19:11
  S'il vous plait 767 RS2ni  Membre RS-Team 03/06/14 22:28:29
  Quelque part entre 688 xav 01/07/14 19:09:49
  Alpine officiellement 100% renault 677 spat 10/06/14 08:35:19
  Vidéo de ce que fait la concurrence 765 Obi-1  Membre RS-Team 29/06/14 22:15:31
  Interview de bernard Olivier 730 spat 08/08/14 07:39:20
  Teaser 725 RS2ni  Membre RS-Team 09/08/14 12:35:21
  Du nouveau ? 921 tompouce01  Membre RS-Team 21/08/14 16:26:17
  C'est moins sexy que le concept 724 Loïc  Membre RS-Team 22/08/14 09:08:57
  C'est sûr 579 tompouce01  Membre RS-Team 22/08/14 09:25:55
  D'accord 667 RS2ni  Membre RS-Team 22/08/14 12:45:11
  ouaip mais... 704 Madpierrot[RS1] 22/08/14 15:47:23
  c'est une illustration 707 xav 22/08/14 15:24:27
  Leur article est pas super clair 698 mshook  Membre RS-Team 22/08/14 15:30:13
  oui ça c'est clair 695 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/08/14 20:35:22
  1000 kg / 280 cv ? 767 Pedro Lito 26/08/14 13:45:11
  Photoshop sur la base de la RS-01 832 cliofan 28/08/14 20:20:52
  Des News... 808 cliofan 21/01/15 19:26:15
  [photo] Nouvelle alpine ! 787 Madpierrot[RS1] 22/01/15 16:50:01
  Excellent 681 RS Family  Membre RS-Team 22/01/15 19:13:44
  je signe de suite 721 Loïc  Membre RS-Team 22/01/15 19:51:41
  Conso ? 720 mshook  Membre RS-Team 22/01/15 20:09:27
  Bravo 750 DR69  Membre RS-Team 22/01/15 20:33:50
  Des vrais News !!! 900 cliofan 23/01/15 17:13:53
  c'est clair super news ! 908 Madpierrot[RS1] 28/01/15 20:38:21
  mais 686 Romain [RS2]  Membre RS-Team 29/01/15 17:38:30
  c'est mis sur la page fesse de bouc de l'assoc 721 Loïc  Membre RS-Team 29/01/15 20:11:43
  Photos du concept GT6 ici : 640 Obi-1  Membre RS-Team 01/02/15 22:17:31
  Les news du moment 858 RS2ni  Membre RS-Team 07/05/15 07:52:31
  haaa 761 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 09:53:40
  Oui elle arrive enfin mais.... 830 Madpierrot[RS1] 07/05/15 17:51:19
  Je ne suis pas chasseur ... 687 Garth  Membre RS-Team 07/05/15 18:52:54
  ouais enfin 663 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 20:31:20
  t'as les crocs toi... 683 etienne  Membre RS-Team 08/05/15 18:46:23
  Photosophop qui a de la gueule 742 Loïc  Membre RS-Team 04/06/15 11:17:57
  oui 627 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/15 12:22:34
  C'est vrai que... 682 Madpierrot[RS1] 04/06/15 16:01:25
  Voilà un jolie cab 607 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 05/06/15 06:25:30
  C'est prévu 736 paul 05/06/15 08:58:56
  Compte à rebours 1168 cliofan 09/06/15 17:45:23
  Faut espérer 625 mshook  Membre RS-Team 09/06/15 17:48:11
  Ouaip !... 651 Madpierrot[RS1] 09/06/15 17:54:31
  J'attends avec impatience 609 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 17:56:24
  Mouarf ! 578 Obi-1  Membre RS-Team 09/06/15 21:37:28
  OUI toujours en rade 589 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 23:15:39
  Oui les freins c'est problematique sur TT/ RS3 607 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 10/06/15 08:42:26
  disques Audi TTRS 610 lio74  Membre RS-Team 22/06/15 22:47:49
  top !! 576 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 23/06/15 07:45:50
  pour l'instant 494 lio74  Membre RS-Team 23/06/15 08:59:52
  tu roules avec l'ESP?? 600 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 16:37:54
  oui je roule avec l'esp 575 lio74  Membre RS-Team 10/06/15 17:56:51
  Avec ESP... 588 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 21:45:17
  apparement.... 620 Madpierrot[RS1] 11/06/15 18:09:21
  Comme sur RS4 647 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 12/06/15 08:58:34
  Bon et faute d'être efficace sur piste 621 RS Family  Membre RS-Team 09/06/15 22:04:45
  1er Teaser 639 cliofan 13/06/15 11:08:14
  Hum hum 581 RS2ni  Membre RS-Team 13/06/15 13:23:21
  En direct ... 572 YFO [MRS]  Membre RS-Team 13/06/15 13:38:13
  Très néo-rétro finalement 615 Obi-1  Membre RS-Team 13/06/15 14:45:55
  Article Pistonhead 950 Prophet [RS2] 13/06/15 14:31:54
  Photos 810 cliofan 13/06/15 18:40:14
  Ca reste un prototype 627 RS Family  Membre RS-Team 13/06/15 19:07:26
  C'était ma réaction : encore un proto 716 mshook  Membre RS-Team 13/06/15 19:24:49
  Oui mais... 549 cliofan 13/06/15 19:33:53
  Tout à fait d'accord 496 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/06/15 08:33:25
  J'attends de voir maintenant 642 mshook  Membre RS-Team 14/06/15 15:24:40
  oui mais... 663 twixx 13/06/15 19:08:28
  Photo suite 877 cliofan 13/06/15 19:43:49
  Détails 713 cliofan 13/06/15 20:18:40
  Je le trouve parfaitement en phase ! 595 Madpierrot[RS1] 15/06/15 15:58:48
  Retouches photos 709 Obi-1  Membre RS-Team 14/06/15 16:33:24
  Très jolie 616 cliofan 14/06/15 19:02:10
  Faut absolument qu'il change l'arrière 569 legion  Membre RS-Team 14/06/15 21:27:33
  concurrents ? 586 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/06/15 10:44:34
  Moi je le trouve très bien... 660 cliofan 15/06/15 18:04:14
  Photos fuitées !!! 652 cliofan 20/06/15 12:48:07
  Merci 507 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 12:55:15
  Retirées du site, mais les voici !!! 697 cliofan 20/06/15 17:22:59
  Le plus amusant... 638 mshook  Membre RS-Team 20/06/15 18:02:11
  Bien vu ! 594 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 18:09:30
  Il manque 375 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 21/06/15 20:50:52
  Un peu de couleur... 681 cliofan 20/06/15 20:13:03
  Et d'autres 717 cliofan 21/06/15 10:58:07
  Vue en vrai 680 xav 21/06/15 13:14:55
  Le plus important 691 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 17:57:48
  Et les 658 RS Family  Membre RS-Team 21/06/15 18:55:05
  N'importe quoi ! 529 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 19:11:14
  n'importe quoi aussi 689 lio74  Membre RS-Team 21/06/15 22:09:20
  Ahah 672 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 22:50:55
  Ah il est enervé là 652 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/06/15 08:45:03
  sans le toit 681 cliofan 22/06/15 19:33:35
  A Goodwood 761 cliofan 26/06/15 12:29:35
  Goodwood toujours 637 cliofan 27/06/15 16:06:30
  Goodwood 580 cliofan 27/06/15 19:24:40
  Goodwood 697 cliofan 28/06/15 12:35:09
  En vidéo 619 cliofan 28/06/15 19:09:46
  Vidéo 527 cliofan 05/07/15 22:43:15
  Photoshop 692 cliofan 26/06/15 13:04:31
  Vidéo 761 cliofan 14/06/15 19:03:32
  Vidéo 2 595 cliofan 15/06/15 19:09:42
  Entretien avec Bernard Ollivier, patron d'Alpine 712 cliofan 15/06/15 18:05:34
  En voilà un autre 597 cliofan 28/06/15 19:14:09
  interview 631 cliofan 13/07/15 18:26:35
  mouais 543 Romain [RS2]  Membre RS-Team 14/07/15 10:10:50
  Spec 779 cliofan 15/06/15 20:23:19
  partage 704 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 16/06/15 08:41:11
  ouaip 564 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/06/15 09:30:58
  Joyeux anniv' vieux malabar 537 Loïc  Membre RS-Team 17/06/15 16:01:52
  merci le prez 597 Romain [RS2]  Membre RS-Team 17/06/15 18:52:25
  Comparo ancienne VS nouvelle Berlinette 836 cliofan 17/06/15 20:07:23
  Il l'a vue en vrai et raconte 647 cliofan 18/06/15 19:46:41
  A Dieppe 734 cliofan 03/07/15 19:57:48
  Specs ? 628 cliofan 06/07/15 18:24:24
  voiture presente au 60 ans d'Alpine a Dieppe 663 nico-rs2004 06/07/15 19:55:44
  Repoussée en 2017 750 cliofan 10/07/15 18:09:15
  non non 715 Loïc  Membre RS-Team 13/07/15 18:45:52
  Hybride ? 806 cliofan 24/07/15 20:40:43
  De mon point de vue 747 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 25/07/15 09:44:38
  A Chantilly 758 cliofan 07/09/15 20:16:07
  A Dieppe 890 cliofan 11/09/15 11:12:46
  Une autre 811 cliofan 11/09/15 11:34:13
  Et encore d'autres 794 cliofan 12/09/15 20:25:14
  Photos et vidéos 882 cliofan 14/09/15 19:46:34
  Vidéo complète 586 cliofan 03/10/15 21:58:58
  Auto-moto ce matin 739 cliofan 27/09/15 18:21:23
  A Montlhery 683 cliofan 23/10/15 17:14:14
  Nouvelles photos 736 cliofan 26/10/15 18:05:39
  Merci pour les photos... 607 nico-rs2004 26/10/15 20:26:26
  Le 16.02.2016 698 cliofan 29/01/16 17:22:37
  Infos 749 cliofan 01/02/16 17:40:15
  Vivement le 16 alors ! 655 nico-rs2004 03/02/16 18:33:43
  Programme 656 cliofan 09/02/16 18:12:51
  Site dédié 549 cliofan 16/02/16 20:49:38
  Site dédié 560 cliofan 16/02/16 22:39:09
  L'intérieur fuité 665 cliofan 10/02/16 22:17:55
  Planche de Clio 4 600 Obi-1  Membre RS-Team 10/02/16 22:25:50
  On y est 548 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 08:18:16
  Put..... C'est long ... 496 Mark  Membre RS-Team 16/02/16 12:57:43
  H-1 389 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:37:11
  Bientôt le voile sera levé 503 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:40:34
  Tadam 712 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:55:52
  Intérieur 589 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 14:01:52
  Cool 539 RS2ni  Membre RS-Team 16/02/16 14:34:20
  Elle a quand même de la gueule 667 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 15:59:02
  intérieur top mais je n'accroche pas sur 575 legion  Membre RS-Team 16/02/16 17:16:46
  Moi je la trouve très reussie 603 RS Family  Membre RS-Team 16/02/16 21:50:10
  iDEM très jolie voiture 598 clio2lrs  Membre RS-Team 17/02/16 10:51:19
  Bravo 592 DR69  Membre RS-Team 17/02/16 11:53:59
  Performances 635 cliofan 17/02/16 17:46:24
  Elle s'approche 674 lio74  Membre RS-Team 17/02/16 20:11:10
  Photos 720 cliofan 16/02/16 18:36:58
  Intérieur sympa... 602 nico-rs2004 16/02/16 19:01:38
  Photos bis 630 cliofan 16/02/16 20:39:43
  Reportage et nouvelles photos 687 cliofan 17/02/16 20:23:07
  Photos 816 cliofan 18/02/16 20:30:22
  Photos et article 834 cliofan 22/02/16 18:57:02
  La conférence de presse 732 cliofan 17/02/16 18:09:29
  Reportage Caradisiac 723 cliofan 18/02/16 19:51:28
  Le dossier de presse 812 cliofan 22/02/16 20:12:46
  Infos du PDG d'Alpine 783 cliofan 05/03/16 11:52:33
  Motorisation 813 R26-033 06/03/16 10:21:19
  Intéressant 771 Obi-1  Membre RS-Team 06/03/16 12:10:04
  la langue de bois 684 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/03/16 09:25:34
  N'importe quoi ! 647 Diabolo 20/03/16 20:11:32
  infos 803 cliofan 12/03/16 16:13:00
  Egalement 715 cliofan 12/03/16 17:03:52
  infos suite ... 722 R26-033 13/03/16 16:31:36
  L'Alpine Vision au Technocentre 797 cliofan 12/03/16 17:11:41
  Mondial de Paris 696 nico-rs2004 15/03/16 07:22:58
  Réponses 686 cliofan 15/03/16 18:07:58
  non 650 xav 17/03/16 22:49:40
  Dans Turbo 784 cliofan 21/03/16 19:51:39
  Photos et vidéos 671 cliofan 29/03/16 18:47:40
  Photos par A. Villain 603 cliofan 07/06/16 18:32:30
  Petites news 749 cliofan 14/04/16 20:43:23
  Vidéos 658 cliofan 24/05/16 18:48:21
  ouais mais bon 630 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 24/05/16 22:36:54
  Vidéo EVO 646 cliofan 06/06/16 19:06:15
  La première version sera un modèle "sage" 633 R26-033 08/06/16 11:18:39
  A quand la présentation officielle ? 593 nico-rs2004 09/06/16 07:15:12
  courant 2017 574 Loïc  Membre RS-Team 09/06/16 07:45:32
  2016 ! 565 cliofan 09/06/16 17:58:36
  Une idée sur le lieu ou l'évènement... 564 nico-rs2004 09/06/16 21:46:57
  Je ne suis pas si sur 577 Loïc  Membre RS-Team 10/06/16 11:30:10
  L'Alpine ne sera pas au Mondial de Paris 611 R26-033 10/06/16 16:54:12
  Exact 583 cliofan 10/06/16 17:31:21
  Présentation dans un lieu insolite... 546 nico-rs2004 02/07/16 13:50:03
  La Clio RS16 sera à Goodwood demain, 517 R26-033 02/07/16 16:48:31
  oui oui elle y sera 550 Loïc  Membre RS-Team 02/07/16 16:52:55
  L'aventure continue... 644 nico-rs2004 14/07/16 20:20:12
  Le S.U.V en approche !! 791 cliofan 07/06/16 18:00:03
  News 708 cliofan 18/07/16 18:26:19
  Surprenant ! 665 nico-rs2004 18/07/16 19:08:03
  Son moteur 578 cliofan 26/07/16 17:52:34
  Ca reste un 4 pattes 613 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 27/07/16 08:30:14
  Vous la prenez en quelle couleur ? 779 cliofan 20/07/16 20:14:03
  Une Alpine c'est bleu 737 RS Family  Membre RS-Team 20/07/16 21:19:00
  En bleu 755 cliofan 23/07/16 19:55:36
  ???????? 737 cliofan 27/07/16 21:33:37
  C'est dans un musée 686 R26-033 28/07/16 07:54:07
  Mouais... 530 cliofan 28/07/16 17:56:50
  exposée qu'une semaine 619 nico-rs2004 28/07/16 19:20:54
  Dans le dernier EVO Magazine 679 cliofan 02/08/16 20:41:37
  info très surprenante 698 cliofan 03/08/16 18:23:33
  En soufflerie 703 cliofan 05/08/16 21:45:52
  Date ! 647 cliofan 06/08/16 20:11:48
  Bah ça correspond à ce que tu as écrit plus haut 629 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/08/16 10:29:55
  Exact 600 cliofan 07/08/16 18:13:21
  ouais, enfin 507 xav 10/08/16 20:55:56
  oui c'est pas faux 576 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/08/16 07:28:08
  Un futur catalogue ? 631 cliofan 06/08/16 20:10:47
  Nouvelles photos 726 cliofan 12/08/16 19:25:36
  En vue ! 657 cliofan 13/09/16 18:01:17
  les pré-séries sont sorties depuis juin 629 Loïc  Membre RS-Team 13/09/16 18:30:41
  Photos 654 cliofan 14/09/16 17:55:43
  Des News !!! 636 cliofan 17/09/16 12:11:17
  Infos 564 cliofan 22/09/16 18:50:12
  News 677 cliofan 15/10/16 22:01:49
  News 473 cliofan 28/10/16 17:52:54
  L'Alpne à l'élysée...et oui 549 CHRISRS  Membre RS-Team 21/09/16 17:34:07
  Pour draguer, c'est quand même mieux qu'un scooter 554 R26-033 21/09/16 18:02:54
  Entretien avec Michael van der Sande, DG Alpine 514 cliofan 04/10/16 18:08:35
  Interview vidéo 388 cliofan 02/12/16 20:55:37
  Le 15 novembre à 18h30 643 cliofan 29/10/16 20:29:53
  J-1 585 nico-rs2004 14/11/16 19:02:47
  Résumé 587 cliofan 16/11/16 19:37:28
  Concernant les journées de roulage sur circuit 393 R26-033 11/12/16 17:46:07
  Ouverture des précommandes 526 cliofan 07/12/16 17:59:52
  Application 500 cliofan 07/12/16 18:08:29
  55 000 ou 60 000 € 484 R26-033 07/12/16 19:44:18
  D'abord on se dit que c'est cher 499 xav 08/12/16 07:43:20
  Photos 554 cliofan 08/12/16 18:39:11
  jantes = version ? 469 cliofan 08/12/16 19:21:02
  Vidéo 446 cliofan 08/12/16 18:39:49
  Article 527 cliofan 08/12/16 18:40:36
  suite des réservations 466 cliofan 13/12/16 20:59:40
  Une éventuelle version radicale ? 531 nico-rs2004 14/12/16 07:20:54
  Il y aura une version plus sportive 529 R26-033 14/12/16 12:27:35
  une idée de ce qui pourrait être fait ? 640 nico-rs2004 14/12/16 18:44:11
  Non 634 R26-033 15/12/16 12:19:17
  Showroom 712 cliofan 16/12/16 16:53:28
  Ca se promène dans Boulogne ! 501 DAWEED 07/02/17 10:04:01
  Le retour 490 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/02/17 11:34:44
  LOL ! 500 DAWEED 07/02/17 12:02:56
  :-) 418 DAWEED 14/02/17 14:53:47
  haha 384 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/02/17 16:38:14
  Structure en alu 635 cliofan 17/01/17 19:27:26
  Le siège baquet 424 superjojolapin 13/02/17 17:21:32
  Enfin 403 lio74  Membre RS-Team 13/02/17 17:50:10
  Elle est vendue par Altaya 402 Loïc  Membre RS-Team 13/02/17 20:29:38
  Disponible en kiosque dès maintenant 352 mshook  Membre RS-Team 13/02/17 20:35:57
  Joli 399 ericrs2a 20/02/17 11:31:25
  Invitation VIP ... 434 cliofan 15/02/17 17:43:43
  Invit RSTEAM 420 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/02/17 12:03:28
  Moi! 417 Prophet [RS2] 18/02/17 21:26:36
  Présentation en direct 441 cliofan 21/02/17 22:38:39
  au Turini 483 cliofan 16/02/17 17:41:56
  Au salon de Genève 512 cliofan 26/02/17 18:34:18
  J-7 443 nico-rs2004 28/02/17 07:21:07
  Premières photos officielles 497 Romain [RS2]  Membre RS-Team 28/02/17 11:25:23
  Intérieur + vidéo 495 cliofan 28/02/17 18:07:48
  La vidéo a été supprimée voici des captures 587 cliofan 28/02/17 19:09:32
  pas de grande différence avec le 471 legion  Membre RS-Team 28/02/17 19:29:59
  Déjà en photo au salon de Genève 511 cliofan 05/03/17 13:00:37
  En blanc 457 cliofan 06/03/17 17:22:09
  Toutes les couleurs 484 cliofan 06/03/17 17:39:46
  Jour "J" 481 nico-rs2004 07/03/17 07:15:28
  Chiffres 509 twixx 07/03/17 13:35:03
  Il manque juste 456 clio2lrs  Membre RS-Team 07/03/17 21:30:30
  Chiffres, suite 478 xav 08/03/17 20:09:42
  Vidéos 448 cliofan 07/03/17 20:00:25
  de retour de Geneve.... 419 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 08:34:13
  lol va voir dans la partie membre 472 Loïc  Membre RS-Team 17/03/17 09:05:58
  hé ho 457 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 10:13:02
  j'ai trouvé cette petite video de roulage avec 626 legion  Membre RS-Team 20/07/17 21:44:34
  Des problèmes avec la vidéo de présentation 450 cliofan 25/09/17 19:49:25
  On vit une époque formidable :-) 419 Madpierrot[RS1] 26/09/17 20:25:22
  oui 394 Romain [RS2]  Membre RS-Team 27/09/17 14:50:33
  On est trop vieux.... 353 Madpierrot[RS1] 27/09/17 16:37:55
  Alpine is back 390 lio74  Membre RS-Team 09/10/17 13:37:33
  Preums pour faire un tour 394 Loïc  Membre RS-Team 09/10/17 13:46:03
  Livraison 378 cliofan 09/10/17 20:05:06
  Mais ???.... 340 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:16:48
  Un lien pour patienter 377 lio74  Membre RS-Team 12/10/17 13:06:38
  Excellent 400 RS2ni  Membre RS-Team 09/10/17 17:56:07
  A partir de ce N° de commande... 396 nico-rs2004 10/10/17 07:19:44
  Ha yes bravo Lio ! 366 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:14:22
  Si livraison 2019 366 lio74  Membre RS-Team 11/10/17 15:03:56
  Génial ça me va ! :-) 335 Madpierrot[RS1] 11/10/17 17:15:50
  Excellent 381 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/10/17 22:00:05
  Mdr mon pierrot 291 phil 14/10/17 08:00:59
  Ah ouais ! 325 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:27:11
  Bien-sûr !.... 401 Madpierrot[RS1] 19/10/17 18:33:09
  Oh mon spider et ma R26 365 phil 08/11/17 16:27:52
  C'est bon ça ! 349 Obi-1  Membre RS-Team 09/11/17 21:02:24
  Magnifique dédicace 416 RS2ni  Membre RS-Team 14/10/17 10:00:07
  Félicitations! 309 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 11/10/17 09:52:21
  Félicitations ! 367 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:28:04
  toutes mes félicitations 334 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/10/17 17:12:10
  Doc officielle Alpine 466 cliofan 14/10/17 10:22:49
  Livraison alpine 379 lio74  Membre RS-Team 16/10/17 19:04:29
  Trop long... 370 cliofan 16/10/17 19:32:58
  Pareil ... 367 YFO [MRS]  Membre RS-Team 16/10/17 19:51:12
  Essai presse ? 360 nico-rs2004 17/10/17 07:25:25
  Fin octobre à mi novembre 375 Loïc  Membre RS-Team 17/10/17 14:02:09
  Vivement les premiers retours d'expérience... 415 nico-rs2004 17/10/17 20:55:11
  C'est pour bientôt ! 319 cliofan 29/11/17 18:08:00
  chouette va y en avoir 50 à prix cassé 365 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 18:40:49
  C'est plutôt... 324 cliofan 29/11/17 18:59:10
  non pas forcément 373 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 19:16:38
  Par contre 356 mshook  Membre RS-Team 29/11/17 19:41:49
  La fiabilité n'est pas la même 488 R26-033 30/11/17 19:29:35
  Les voilà 373 cliofan 05/12/17 19:42:17
  Merci pour les liens 334 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 21:46:27
  C'est clair 290 clio2lrs  Membre RS-Team 05/12/17 21:54:48
  Un autre 387 cliofan 08/12/17 20:51:05
  Top Gear 299 mshook  Membre RS-Team 08/12/17 21:16:01
  Poids réel 309 cliofan 15/12/17 16:33:12
  La version complète HD 436 cliofan 18/10/17 19:35:56
  Un peu de son ! 458 cliofan 22/10/17 20:05:38
  J-2 avant la présentation de l'A110 cup... 469 nico-rs2004 24/10/17 07:21:00
  A son volant hier 524 clio2lrs  Membre RS-Team 12/11/17 07:30:00
  L'avis de Kobalt ! 525 Romain [RS2]  Membre RS-Team 05/12/17 10:43:43
  Plutôt élogieux 379 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 11:37:12
  Très bon retour 376 Loïc  Membre RS-Team 05/12/17 14:50:49
  Ben faut croire :-) 350 Madpierrot[RS1] 05/12/17 16:19:35
  La vidéo de Kobalt ! 341 Obi-1  Membre RS-Team 06/12/17 14:09:09
  1er comparatif 437 cliofan 07/12/17 18:03:21
  Voitures plaisir de retour ! 363 Marco_b38  Membre RS-Team 10/12/17 16:22:05
  Question de poids 343 cliofan 10/12/17 18:17:33
  ça m’étonne 295 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 18:41:06
  Oui c’est du pipeau 344 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 19:17:31
  boite meca alpine 336 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 19:40:33
  sauf que 394 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:18:49
  C'est à ne plus rien y comprendre 377 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 17:58:05
  ... 315 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 23:12:34
  Officiel 423 cliofan 10/12/17 20:46:19
  À voir et il joue sur les mots 353 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 21:36:20
  différence de poids 346 jj46  Membre RS-Team 11/12/17 01:11:56
  Au temps pour moi alors 314 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 08:17:35
  ha pardon 351 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:19:46
  A110 "presse" 505 cliofan 11/12/17 17:28:33
  Le plus souvent c'est renault Boulogne 475 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/17 06:09:00
  Alpine dévoile ses outils de production à Dieppe ! 346 cliofan 14/12/17 19:17:49
  Livraison 385 nico-rs2004 14/12/17 22:02:31
  Yep.... 319 Madpierrot[RS1] 15/12/17 15:41:51
  La production 314 lio74  Membre RS-Team 16/12/17 18:36:50
  Heu... 304 cliofan 16/12/17 19:45:17
  Ils ont plus d'un an et demi 307 mshook  Membre RS-Team 16/12/17 19:47:09
  exact 309 lio74  Membre RS-Team 17/12/17 17:13:36
  Brochure Pure et Légende 466 Obi-1  Membre RS-Team 15/12/17 19:23:02
  Qui a passé commande ? 514 ericrs2a 13/03/18 15:49:30
  J'ai passé commande 550 lio74  Membre RS-Team 13/03/18 17:59:08
  A110 Pure/Légende 545 cliofan 15/12/17 22:24:40
  Au 1/18 389 cliofan 29/12/17 16:45:04
  Apparemment, ça brûle bien aussi 568 mshook  Membre RS-Team 04/02/18 20:08:45
  Yep pas top 456 clio2lrs  Membre RS-Team 05/02/18 17:09:40
  Yep 1ère escarbille.... 488 Madpierrot[RS1] 06/02/18 12:17:55
  Attention mon Pierrot 457 phil 15/02/18 09:55:02
  Yep il est bien !... 502 Madpierrot[RS1] 15/02/18 11:04:11
  On parle de l'Alpine 403 R26-033 15/02/18 17:14:24
  Je répond à Phil.... 335 Madpierrot[RS1] 15/02/18 17:48:36
  Nous 391 phil 15/02/18 18:02:53
  sur la conclusion je suis d'accord 502 R26-033 15/02/18 18:14:54
  ben ça se passe... 372 Madpierrot[RS1] 15/02/18 18:23:41
  Pour en remettre une couche 459 ManRS 17/02/18 21:40:53
  On reconnait tout de suite les personnes ... 450 R26-033 18/02/18 18:36:04
  pete un coup 485 jordi  Membre RS-Team 18/02/18 21:00:40
  mouarf 475 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:09:18
  LOL 467 ManRS 19/02/18 18:48:31
  Mouarf ... 449 ManRS 19/02/18 18:47:36
  tout-à-fait ! 542 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:43:27
  Salut Bruno ! :-) 577 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:56:08
  Comment ça va mon Pierrot? 478 ManRS 19/02/18 18:53:02
  Mais bien ! 471 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:40:26
  Bel exemplaire de trapalu 579 ManRS 19/02/18 22:02:49
  on ressort la trape alu 579 Loïc  Membre RS-Team 19/02/18 19:23:58
  Interview de Chris Harris 650 mshook  Membre RS-Team 03/03/18 00:45:00
  [video] alpine -salon de l'auto GE 2018 516 Madpierrot[RS1] 08/03/18 18:16:36
  Tour de circuit par le Stig 518 superjojolapin 11/05/18 14:19:19
  essai l'argus 640 LoïcRS2  Membre RS-Team 04/07/18 14:55:48
  Oui 579 Obi-1  Membre RS-Team 04/07/18 15:42:32
  Nurburing 587 mshook  Membre RS-Team 04/07/18 15:47:34
  A nuancer 640 superjojolapin 05/07/18 10:33:54
  D'ailleurs 605 Obi-1  Membre RS-Team 05/07/18 10:39:15
  Il assure toujours... 639 Madpierrot[RS1] 04/07/18 16:55:55
  Exactement mon pierrot 592 phil 10/07/18 10:15:18
  Moi aussi je l'ai essayé :-) 693 Madpierrot[RS1] 10/07/18 10:46:21
  Lancement production en Décembre 359 nico-rs2004 31/08/18 07:21:12
  Et encore patienter 356 lio74  Membre RS-Team 31/08/18 08:50:47
  Essai sur le circuit du Mans 354 nico-rs2004 31/08/18 19:36:38
  Excellente journée sur le circuit de la Bresse 286 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 13:57:58
  Cool 272 Obi-1  Membre RS-Team 30/09/18 14:59:27
  c'est quoi l'option gros frein? 338 legion  Membre RS-Team 30/09/18 18:08:29
  Freinage haute performance 306 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 18:54:49
  T'as tourné avec quelle auto du coup ? 320 Loïc  Membre RS-Team 01/10/18 14:41:55
  J'ai tourné 360 lio74  Membre RS-Team 01/10/18 19:29:27
  Début des livraisons des A110 PURE et LEGENDE 596 nico-rs2004 03/12/18 07:35:05
  Merci pour l'info 588 lio74  Membre RS-Team 03/12/18 11:08:13
  De rien :-) 540 nico-rs2004 04/12/18 07:19:42
  Et oui le Japon 576 lio74  Membre RS-Team 04/12/18 11:52:14
  La passion Alpine.... 579 Madpierrot[RS1] 04/12/18 16:57:08
  Alors cette Pure ? 386 mathmac67  Membre RS-Team 06/04/19 18:42:15
  Retard livraison 414 nico-rs2004 09/04/19 07:13:03
  A110 s ? 355 nico-rs2004 14/05/19 07:35:40
  Une version 300ch 270 lio74  Membre RS-Team 14/05/19 18:58:40
  Lien Youtube 334 cliofan 14/05/19 19:59:25
  Tu la reçois quand la tienne 300 Loïc  Membre RS-Team 14/05/19 20:21:29
  A 110 recue 439 lio74  Membre RS-Team 15/05/19 07:18:46
  Super 364 Loïc  Membre RS-Team 15/05/19 18:36:13
  AAAAAAAAaaahhhh 346 RS2ni  Membre RS-Team 15/05/19 19:06:57
  Chouette 294 Obi-1  Membre RS-Team 15/05/19 21:43:09
  Et tes premières impressions ? 386 mshook  Membre RS-Team 15/05/19 22:35:16
  Mes impressions 404 lio74  Membre RS-Team 17/05/19 19:01:08
  Tu as gardé la Focus ? 329 Loïc  Membre RS-Team 17/05/19 19:37:16
  Félicitations ! Bonne route :-) 293 nico-rs2004 16/05/19 07:35:44
  Bravo Lio ! 398 Madpierrot[RS1] 16/05/19 11:52:01
  Nouvelle version en approche 329 mshook  Membre RS-Team 07/06/19 12:22:21
  Il se chuchote sur le net 312 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/06/19 22:16:18
  Trop 310 DR69  Membre RS-Team 08/06/19 08:31:44
  Rendez-vous demain jeudi 13 298 mshook  Membre RS-Team 12/06/19 23:12:28
  Un beau petit joujou 334 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 16/06/19 17:56:48
  A110 r 293 nico-rs2004 20/06/19 14:30:17
  C'est une spéculation ou une rumeur ? 307 mshook  Membre RS-Team 20/06/19 15:10:16
  Mon imaginaire 447 nico-rs2004 21/06/19 08:30:59
  A mon avis.... 552 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:30:33
  L'A110 cup c'est... 540 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:31:53
  C’est 200 k€ l’alpine cup 557 Loïc  Membre RS-Team 21/06/19 18:51:59
  Ah ben voilà 582 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:53:36
  :-) 592 nico-rs2004 21/06/19 21:21:14
  nouvelle alpine A110S 330 Madpierrot[RS1] 17/06/19 12:03:18
  Il manque encore le prix ! 255 R26-033 17/06/19 19:40:04
  Prix 249 Obi-1  Membre RS-Team 17/06/19 20:00:43
  66 500 euros, hors malus et options 255 R26-033 17/06/19 20:05:52
  Alpine trop gourmande pour les gendarmes :-) 277 Madpierrot[RS1] 18/06/19 12:20:50
  La blage 284 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 20/06/19 13:36:35
  ouais mais bon :-) 301 Madpierrot[RS1] 20/06/19 14:09:08
  La vraie réponse 317 cliofan 20/06/19 20:08:39
  possible.... 483 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:19:53
  La montre officielle des alpinois ! 409 Madpierrot[RS1] 20/06/19 15:58:09
  Super Merci 314 lio74  Membre RS-Team 20/06/19 20:24:32
  Et d ailleurs papy 314 crumblel  Membre RS-Team 21/06/19 05:57:21
  Ayé 339 lio74  Membre RS-Team 21/06/19 08:01:12
  Je prends un ticket 472 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/19 13:45:50
  rencontre alpine franco-suisse 652 Madpierrot[RS1] 29/08/19 15:28:21
  Super rencontre 639 lio74  Membre RS-Team 30/08/19 21:57:55


Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

© RS TEAM 2002 - 2021 - webmaster@rs-team.org