Café des Stands
Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
partage
Posté par Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 16/06/15 08:41:11


La future Alpine partagera son moteur avec la Megane 4 RS alors!



When you dream there are no rules. People can fly. Anything can happen. Sometimes there's a moment as you're waking and you become aware of the real world around you, but you are still dreaming. You may think you can fly but you better not try.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [alpine le retour] topic officiel 34801 spat 07/11/11 08:26:50
  On en parle là aussi 1593 spat 07/11/11 11:23:18
  c'est pas pour demain non plus 1449 toitoineRS 07/11/11 19:05:16
  Y'a plus qu'à 1441 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 19:58:10
  et comme ça... 1479 spat 07/11/11 21:33:36
  Pas sur 1436 RS2ni  Membre RS-Team 07/11/11 23:00:02
  moué produite à dieppe? lol 1407 Chris76 01/12/11 12:20:12
  Petite méprise... 1466 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 12:48:36
  Tavares étant de retour 1443 toitoineRS 01/12/11 18:25:25
  Puisses tu avoir raison... 1520 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 01/12/11 19:55:36
  J'espère... 1371 toitoineRS 01/12/11 21:18:56
  Alpine... 1480 motus 306 02/12/11 00:28:51
  Interview de 6 pages dans Alpine mag de janvier 1244 toitoineRS 08/01/12 15:35:33
  j'ai lu et lu encore 1039 ericrs2a 10/01/12 21:02:38
  quelqu'un aurait il 1031 ericrs2a 26/01/12 21:05:54
  Pas grand chose 1092 superjojolapin 26/01/12 21:10:46
  merci 957 ericrs2a 26/01/12 21:18:38
  j'attend 978 spat 26/01/12 21:38:16
  Toujours en approche... 1144 Obi-1  Membre RS-Team 26/04/12 19:23:19
  euh... 1060 spat 26/04/12 22:32:25
  La rumeur anfle 1093 Obi-1  Membre RS-Team 28/04/12 23:01:43
  la sagesse 968 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 29/04/12 12:28:29
  Rumeur next 1071 spat 30/04/12 18:29:01
  Certains pensent que 1049 Obi-1  Membre RS-Team 30/04/12 23:05:11
  Logiquement inspirée de la Dezir.... 1249 Hervé 30/04/12 22:34:29
  A vendre AUDI RS4 B7 1234 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 01/05/12 10:54:19
  ... 1079 Hervé 01/05/12 13:48:28
  Pareil 1082 neo37  Membre RS-Team 02/05/12 19:58:06
  Attend quand même de voir .... 1049 Madpierrot[RS1] 08/05/12 10:59:44
  binfaut voir que la vignette 1026 xav 08/05/12 12:20:06
  Ha bon parce que tu crois ... 887 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:10:02
  Vraiment et objectivement ? 1011 mshook  Membre RS-Team 08/05/12 13:14:41
  pile à combustible bien-sûr...Edit 957 Madpierrot[RS1] 08/05/12 13:23:21
  je ne dis pas que c'est l'avenir, 972 xav 08/05/12 16:35:51
  Ha ok !...edit 1003 Madpierrot[RS1] 08/05/12 17:19:29
  infos interessantes 991 Madpierrot[RS1] 08/05/12 22:13:29
  Mais non t'es pas tout seul !!! 918 Hervé 09/05/12 12:49:23
  Dans mes bras !! :-) 948 Madpierrot[RS1] 09/05/12 20:57:33
  Oui mais tu oublies un part du problème 993 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 09/05/12 13:41:54
  lis bien mon post 'infos' du dessus ! 858 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:00:29
  du nouveau 1037 spat 09/05/12 18:33:40
  moteur thermique de 400 ch ? 1085 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:43:48
  Le V6 vitaminé peut-être... 1023 nico-rs2004 09/05/12 18:58:03
  Pas bête 984 mshook  Membre RS-Team 09/05/12 18:59:41
  Oui, j'ai pensé à celui-là aussitôt ! 976 nico-rs2004 09/05/12 19:03:12
  Hum 967 ManRS 09/05/12 19:20:45
  mais alors quoi bordel ? 1047 Madpierrot[RS1] 09/05/12 21:04:47
  Hum 980 ManRS 10/05/12 07:56:10
  pour info 980 spat 10/05/12 08:02:13
  mouais 1048 twixx 10/05/12 18:55:54
  j'y vais de mon interprétation 1034 xav 11/05/12 07:39:57
  Je dirais 1027 Darkeffekt 11/05/12 18:08:41
  vu chez motorsport magazine 1468 Prophet [RS2] 21/05/12 17:52:09
  J'ai la banane!!!! 980 twixx 21/05/12 19:09:25
  je signe où ? 954 ericrs2a 21/05/12 21:07:06
  il est évident 965 ericrs2a 21/05/12 21:09:24
  Omg 973 spat 21/05/12 21:40:10
  Pas mal 959 RS Family  Membre RS-Team 21/05/12 21:44:17
  est on sur de la photo? 988 spat 21/05/12 21:53:47
  T'as besoin que du rétro gauche 1012 mshook  Membre RS-Team 21/05/12 21:55:50
  Emballé pesé ! 1011 Hervé 22/05/12 01:23:39
  Info ou Intox ? 964 Madpierrot[RS1] 22/05/12 13:19:03
  Ce n'est pas exactement le modèle 1133 ManRS 22/05/12 19:30:37
  Ah bravo 1128 Loïc  Membre RS-Team 22/05/12 19:32:31
  Bah tu sais 931 ManRS 23/05/12 08:02:17
  juste en membre passif 787 Loïc  Membre RS-Team 23/05/12 09:55:21
  Et si.... 1035 Hervé 22/05/12 23:57:44
  Hé hé 978 ManRS 23/05/12 07:59:33
  j'ai une idée du hasard ! 857 Jérome  Membre RS-Team 23/05/12 09:19:16
  Hum... 873 ManRS 23/05/12 21:27:28
  maquette dans le figaro 1094 spat 23/05/12 07:58:27
  Video "officiel"(où on voit pas grand chose) 1068 spat 23/05/12 10:54:17
  Effectivement 1010 Mark  Membre RS-Team 23/05/12 12:41:07
  C'est pas encore gagné ... 1010 YFO [MRS]  Membre RS-Team 23/05/12 16:06:48
  Je ne suis pas expert en marketing 1014 ericrs2a 23/05/12 17:01:10
  Ben si on recite Mr Fricotte..... 967 Madpierrot[RS1] 23/05/12 17:58:53
  ton analyse est pertinente 928 ericrs2a 23/05/12 22:08:13
  Nan je pense ... 833 Madpierrot[RS1] 24/05/12 23:23:23
  Un peu d'histoire 947 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 20:52:32
  Pourquoi et quand: les réponses 1064 RS2ni  Membre RS-Team 23/05/12 21:18:07
  C'est certainement 936 RS Family  Membre RS-Team 23/05/12 21:32:45
  Les chiffres 859 mshook  Membre RS-Team 23/05/12 21:33:30
  j'allais répondre à RS Family 943 ericrs2a 23/05/12 22:20:08
  Je suis d'accord 929 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 07:39:27
  Entendu ce matin sur Europe1 952 RS2ni  Membre RS-Team 24/05/12 07:30:24
  Initiale Paris 969 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 09:49:45
  Exact 944 Obi-1  Membre RS-Team 24/05/12 12:59:03
  VDO (teaser) : 1007 Snoop30 24/05/12 10:46:08
  ... 969 Hervé 24/05/12 13:04:10
  Le temps que j'aie les sous 950 Prophet [RS2] 24/05/12 13:53:10
  Spécifications ? 859 mshook  Membre RS-Team 24/05/12 15:25:47
  ....... 1016 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 24/05/12 13:23:22
  avec... 878 LoïcRS2  Membre RS-Team 24/05/12 17:30:30
  C'est dommage 785 lalie  Membre RS-Team 24/05/12 21:23:55
  aïe ! source Echappement .... (lien OK) 1043 Snoop30 24/05/12 18:35:30
  D'autres photos sur la page facebook du site 1673 Loïc  Membre RS-Team 25/05/12 08:19:50
  en fait 921 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 09:18:37
  super : une mégane trophy recarrossé 999 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 12:25:59
  voila c'est ca, une trophy showcar 937 jordi  Membre RS-Team 25/05/12 14:12:14
  Les goûts et les couleurs 940 ManRS 25/05/12 15:13:41
  j'ai pas dit que j'aimais pas... 843 LoïcRS2  Membre RS-Team 25/05/12 17:10:36
  Ahh ok doc 844 ManRS 25/05/12 17:27:24
  Vivement la version route si 890 ManRS 25/05/12 09:23:15
  Itou !!!! 907 Hervé 25/05/12 12:54:14
  Je nous vois bien 906 ManRS 25/05/12 15:09:49
  Bahhh.... 868 Hervé 25/05/12 18:35:03
  Ouais ou bien 867 ManRS 25/05/12 21:11:15
  J'aime bien 892 lalie  Membre RS-Team 25/05/12 15:16:24
  G e n i a l 966 ericrs2a 25/05/12 18:53:35
  Vidéo inside 1060 cliofan 25/05/12 19:16:19
  Sympa 929 mshook  Membre RS-Team 25/05/12 19:32:35
  Franchement 907 RS Family  Membre RS-Team 25/05/12 21:13:10
  Oh putain 971 ManRS 25/05/12 21:19:56
  Merci et Bravo à Renault 936 ericrs2a 25/05/12 21:53:52
  Très sympa 867 Darkeffekt 26/05/12 09:07:48
  Pour un concept ! 986 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:51:31
  Ouais enfin... 966 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 28/05/12 09:49:20
  Exactement 887 motus 306 28/05/12 15:02:11
  la dezir 922 spat 28/05/12 19:32:52
  nan c'est vrai ?? 932 Madpierrot[RS1] 29/05/12 11:25:52
  alpine 976 motus 306 29/05/12 15:06:38
  la réponse est là 945 Loïc  Membre RS-Team 29/05/12 15:14:16
  Ça c'est petit 902 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 29/05/12 19:52:01
  Quoi il ne faut pas parler 888 clio2lrs  Membre RS-Team 29/05/12 21:39:11
  C'est clair 792 RS Family  Membre RS-Team 29/05/12 21:42:52
  Ca y est c'est fait!!!!! 1019 clio2lrs  Membre RS-Team 25/05/12 20:13:26
  La presse n'aime pas... 1088 cliofan 26/05/12 17:53:37
  Y'a pas que du faux 983 mshook  Membre RS-Team 26/05/12 18:04:56
  Ca y est j'ai mon Alpine !!! 1210 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:10:29
  On fera jamais mieux 1014 RS2ni  Membre RS-Team 27/05/12 13:47:45
  non non fillo :-) 862 Madpierrot[RS1] 27/05/12 13:55:02
  Nouvelle Alpine par Laurens Van den Acker 998 cliofan 30/05/12 19:00:03
  Comme ça sent bon tout ça !! 994 Madpierrot[RS1] 30/05/12 21:58:07
  Photoshop... 993 cliofan 31/05/12 18:33:32
  Pas mal... 992 nico-rs2004 01/06/12 19:19:39
  Ca vaut ce que ça vaut ... 1093 Garth  Membre RS-Team 22/06/12 12:47:09
  c'est le "un peu de chance" qui fait flipper 998 toitoineRS 22/06/12 17:46:08
  Quand Jeannot s'amuse... 1146 Cédric  Membre RS-Team 25/06/12 13:25:31
  la vidéo 1072 Snoop30 29/06/12 17:25:16
  Terrible la vidéo 969 RS Family  Membre RS-Team 29/06/12 19:57:39
  superbe en effet 969 Snoop30 29/06/12 20:26:20
  Superbe!!! 966 clio2lrs  Membre RS-Team 29/06/12 22:39:20
  Superbe 935 DAWEED 29/06/12 23:12:47
  J'adore... 945 nico-rs2004 30/06/12 17:17:19
  j'adore cette vidéo 792 fac  Membre RS-Team 06/07/12 21:17:24
  Le making of 935 mshook  Membre RS-Team 06/07/12 21:36:38
  De nouvelles précision quant au futur ... 1120 Pedro Lito 04/07/12 09:49:25
  Ils ont l'air motivé, 1069 DAWEED 04/07/12 11:00:47
  oui 950 xav 04/07/12 19:34:02
  mouais 929 Olivier  Membre RS-Team 04/07/12 11:04:51
  Ca se rapproche plus 1059 Pedro Lito 04/07/12 15:21:14
  evora 1054 spat 04/07/12 15:30:43
  Des nouvelles encore ... 1125 Pedro Lito 30/07/12 16:33:39
  Lotus ... ça se précise 989 Pedro Lito 14/08/12 11:49:29
  une Alpine Hybrid ? 982 ericrs2a 14/08/12 12:52:46
  Le Nürbugring pourrait ressembler à ça 1036 mshook  Membre RS-Team 14/08/12 12:58:23
  Presque aussi bien 966 Darkeffekt 14/08/12 13:33:12
  news 1072 spat 21/09/12 19:36:51
  Que ce soit cat ou lotus 1055 Romain [RS2]  Membre RS-Team 22/09/12 12:15:06
  Ouais mon Roro 966 ManRS 22/09/12 12:30:08
  On sera fixés bientôt 954 RS2ni  Membre RS-Team 22/09/12 13:10:13
  Bien parlé! 927 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 22/09/12 13:11:15
  économise olive 946 badboyR26 22/09/12 16:12:57
  Hey! 935 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 23/09/12 09:18:51
  Retour officiel 1028 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 18:00:00
  Et le 892 motus 306 25/09/12 19:15:29
  à voir 935 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:15:17
  personnels 909 xav 25/09/12 20:43:42
  ah ok 876 Obi-1  Membre RS-Team 25/09/12 20:47:50
  pas mieux -nt- 862 badboyR26 26/09/12 23:39:19
  Dieppe ? 926 toitoineRS 25/09/12 20:53:57
  Hé bien 938 Romain [RS2]  Membre RS-Team 25/09/12 22:26:19
  Lotus visiblement pas au mieux 986 lordsidney 26/09/12 08:51:05
  C'est un bon debut 940 capof  Membre RS-Team 26/09/12 08:44:48
  Caterham est possible 951 Prophet [RS2] 26/09/12 09:41:01
  Lotus ou Caterham... 915 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 09:55:59
  Ca aussi 982 Prophet [RS2] 26/09/12 14:42:05
  Ah ok 913 mshook  Membre RS-Team 26/09/12 14:49:42
  Alors je prévois 933 Prophet [RS2] 27/09/12 07:36:10
  Il semble que se soit fait avec Cat... 1454 Hervé 01/10/12 11:52:00
  Caterham c'est pas mal!! 1004 Prophet [RS2] 01/10/12 11:57:03
  J'ai pu longuement discuter a Monthlery 983 ManRS 01/10/12 22:52:23
  t'as pu glaner quelques infos 944 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:41
  Si le projet va au bout 985 ManRS 02/10/12 08:02:37
  Et côté date? 893 Prophet [RS2] 02/10/12 09:05:51
  Aucune idée 910 ManRS 02/10/12 23:24:39
  tu peux compter 928 xav 03/10/12 07:39:45
  40k... 910 LoïcRS2  Membre RS-Team 02/10/12 09:43:03
  A voir 876 Obi-1  Membre RS-Team 02/10/12 10:04:59
  Même avis! 918 Prophet [RS2] 02/10/12 12:09:32
  230 chx - 1100kgs - 40 000 euros 827 Megane Dreamer 09/10/12 15:30:27
  Ce week-end ? 970 mshook  Membre RS-Team 01/10/12 22:56:51
  Prix cible? 934 Prophet [RS2] 01/10/12 23:11:56
  j'ai déjà lu 906 Obi-1  Membre RS-Team 01/10/12 23:17:15
  Ca se confirme 969 Pedro Lito 02/10/12 09:11:08
  Pas d'annonce 938 Prophet [RS2] 09/10/12 15:12:08
  Si mais rien que l on ne sait pas déjà 966 Megane Dreamer 09/10/12 15:15:33
  dernières rumeurs et infos 1063 Obi-1  Membre RS-Team 29/10/12 23:09:56
  On doit avoir les mêmes sources 900 Prophet [RS2] 29/10/12 23:26:42
  J'imagine mal 962 xav 30/10/12 07:44:42
  ce que je me disais aussi 924 Obi-1  Membre RS-Team 30/10/12 08:11:18
  5 novembre à 11h 946 Prophet [RS2] 03/11/12 00:47:20
  Heureusement que l'article... 881 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 04/11/12 09:40:15
  Officiel 938 spat 05/11/12 11:03:19
  Communiqué de Caterham : 1002 Obi-1  Membre RS-Team 05/11/12 11:21:44
  Que du bon en perceptive 864 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 05/11/12 12:02:36
  Bravo ! 940 Snoop30 05/11/12 12:08:46
  Génial 800 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 19:19:10
  est ce que ca serait 832 jordi  Membre RS-Team 05/11/12 20:33:49
  Non 850 RS2ni  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:59
  Espérons 840 RS Family  Membre RS-Team 05/11/12 20:12:33
  Super... 804 LoïcRS2  Membre RS-Team 05/11/12 21:00:09
  C'est bon ça! 885 Prophet [RS2] 06/11/12 10:12:15
  pour ca je connais un belge 831 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/11/12 13:18:40
  le meme que pour la megane ? 809 RiDeR-136  Membre RS-Team 06/11/12 19:04:30
  D'autant que... 669 Hervé 06/11/12 22:03:31
  nouveau jalon dans le projet... 776 toitoineRS 20/01/13 19:57:23
  ça c'est cool 782 spat 20/01/13 22:35:18
  des bonnes nouvelles... 982 alpinegta 06/11/12 21:46:47
  J'ai eu une Alpine A310 V6 1025 Deb 12/12/12 17:30:08
  Ouais surtout 891 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/12 09:40:53
  C'est une première version 840 Deb 13/12/12 12:29:37
  il est clair que 802 xav 13/12/12 19:09:59
  Première ébauche? 1025 spat 17/12/12 19:34:19
  Hum hum 823 RS2ni  Membre RS-Team 17/12/12 19:40:44
  Ça va être magnifique! 887 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/12/12 21:02:28
  Pas mieux 856 superjojolapin 17/12/12 22:01:21
  Un siège Recaro ... 865 Deb 18/12/12 10:44:14
  Du beau monde ... 804 Pedro Lito 21/01/13 09:01:58
  Ragnotti 842 Deb 21/01/13 13:00:04
  Oui mais ... 848 Madpierrot[RS1] 21/01/13 17:24:44
  Effectivement 771 ManRS 22/01/13 17:53:33
  tout à fait d'accord 837 ericrs2a 25/01/13 13:54:30
  Heu ... Je crois que tu fais fausse route voyageur 806 Pedro Lito 23/01/13 10:46:49
  Caterham, le Cayman pour cible 812 Prophet [RS2] 25/01/13 11:59:54
  Dans le dernier numéro de Motorsport 669 Deb 25/01/13 17:54:03
  Et... 857 cliofan 26/01/13 19:42:33
  Il faut acheter la revue !!! 747 Deb 27/01/13 11:17:06
  En attendant l'arrivée de l'Alpine 894 Obi-1  Membre RS-Team 12/02/13 11:01:21
  oui et technique pas mal 765 Prophet [RS2] 12/02/13 11:58:25
  Interview de Bernard Ollivier 863 superjojolapin 13/02/13 23:22:46
  intéressant mais... 819 Antoine 19/02/13 12:49:32
  Confirmation: Alpine au 24h du Mans 2013 ! 866 superjojolapin 08/03/13 14:16:38
  trop bon ça !!! 745 Madpierrot[RS1] 08/03/13 17:02:38
  En B.D 747 RS2ni  Membre RS-Team 10/03/13 22:09:37
  Photos 765 DAWEED 22/03/13 12:54:57
  hummm 725 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 09:59:15
  Pour la petite histoire 878 xav 08/03/13 19:12:33
  en l'espérant un peu moins cher 861 Prophet [RS2] 08/03/13 20:49:03
  haha 814 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 11:49:56
  je suis d'accord 759 spat 11/03/13 12:30:14
  Moins de 960kg !!! 763 R26-033 11/03/13 17:14:00
  895 kg non 807 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/03/13 19:18:00
  poids du Spider 650 twixx 22/03/13 20:44:11
  930 794 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:00:03
  880 sur la balance le mien... 845 twixx 17/04/13 20:18:07
  Tavares en dit un peu plus 766 spat 15/04/13 22:56:49
  ah putain 60 k€ ! 796 Olivier  Membre RS-Team 15/04/13 23:54:42
  Y'a 2 mois 806 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/04/13 10:01:27
  aie cher!! 808 Prophet [RS2] 16/04/13 09:26:19
  Ouai bah exige S et Evora ... 807 Pedro Lito 16/04/13 15:09:07
  Si si 796 Prophet [RS2] 16/04/13 17:45:25
  On ne parle pas de la même chose 644 Pedro Lito 17/04/13 10:57:45
  c'est dementi... 816 capof  Membre RS-Team 18/04/13 14:58:57
  A voir 842 spat 16/04/13 09:29:35
  Catheram a 20000€ ? 817 capof  Membre RS-Team 03/06/13 11:00:50
  En parallèle ça sent le roussi ... 877 Pedro Lito 03/06/13 11:14:48
  mouais 749 xav 03/06/13 19:16:37
  T'as pas tout lu 818 mshook  Membre RS-Team 03/06/13 19:36:11
  On en dit plus ici 690 Pedro Lito 04/06/13 11:03:18
  bah 827 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/13 12:12:51
  oui^^ 801 spat 04/06/13 12:26:11
  Donc Clio à l'envers. 826 Prophet [RS2] 04/06/13 12:30:03
  bah 749 xav 04/06/13 20:19:53
  C'est pas tout ! 838 cliofan 05/06/13 19:18:58
  heu 766 Romain [RS2]  Membre RS-Team 06/06/13 10:04:09
  non, pas de 911 799 xav 06/06/13 19:17:30
  si, si 732 cliofan 06/06/13 19:28:54
  évidemment 766 xav 06/06/13 20:42:57
  de ce que j'ai lu 738 Prophet [RS2] 07/06/13 09:11:52
  bah 653 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/06/13 11:37:54
  Laurens Van Den Acker 776 toitoineRS 07/06/13 18:17:06
  Apparemment c'est enfin signé.. 888 heresse 26/06/13 11:16:37
  Bon 817 Romain [RS2]  Membre RS-Team 26/06/13 13:06:36
  Et ramener 863 RS Family  Membre RS-Team 26/06/13 22:48:37
  Le coupé Caterham au salon de Genève 2014 985 cliofan 09/07/13 19:08:58
  Intéressant tout ça 931 superjojolapin 09/07/13 22:09:22
  heu 865 Romain [RS2]  Membre RS-Team 10/07/13 11:37:27
  euh 802 xav 10/07/13 19:00:20
  1ER Mulet 1017 spat 16/07/13 21:26:09
  les brembo 816 jordi  Membre RS-Team 16/07/13 21:41:58
  Il me plait bien ce proto! 878 RS2ni  Membre RS-Team 16/07/13 23:55:01
  Trop large ... 821 Pedro Lito 17/07/13 14:04:56
  moi c'est à partir 830 spat 17/07/13 15:31:51
  Myto 821 stephanois63  Membre RS-Team 17/07/13 19:11:20
  ah cette SI 801 spat 18/07/13 08:22:59
  Je crois 803 Romain [RS2]  Membre RS-Team 18/07/13 10:43:23
  +1000 657 Madpierrot[RS1] 11/12/13 17:39:28
  bof 806 xav 18/07/13 22:11:01
  Interview de Bernard Olivier : 863 Obi-1  Membre RS-Team 07/10/13 22:45:24
  sympa :) 895 spat 07/10/13 23:42:40
  Des bonnes nouvelles...Edité ! 953 cliofan 14/11/13 18:44:39
  Des news pour Dieppe 894 Pedro Lito 26/11/13 11:07:34
  news (toute petite) 751 spat 10/12/13 10:00:08
  dans autocar 835 spat 06/02/14 14:46:52
  Mi 2016 pour la commercialisation 855 Pedro Lito 26/02/14 15:51:49
  Confirmation à auto moto pour 2016 882 Loïc  Membre RS-Team 16/03/14 17:12:25
  Alorssi auto moto le dit 830 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 17/03/14 09:07:36
  J'ai appelé Dominique chachatte 790 Loïc  Membre RS-Team 17/03/14 16:32:30
  Alpine Caterham la fin du partenariat? 835 spat 23/03/14 19:57:21
  Annonce officielle demain matin... 822 nico-rs2004 25/03/14 19:56:27
  C'est certain 723 Deb 28/03/14 11:22:21
  c'est con.... 758 Madpierrot[RS1] 01/04/14 20:12:09
  Alpine bis... 884 Obi-1  Membre RS-Team 01/04/14 14:10:12
  pfffff 732 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 11:22:00
  Un coup à rouler en Peugeot ! 745 Obi-1  Membre RS-Team 02/04/14 15:00:02
  Marrant comme ils se calent ... 608 Pedro Lito 02/04/14 15:53:27
  oué enfin 569 Romain [RS2]  Membre RS-Team 02/04/14 16:46:43
  oui mais ca c'était avant 720 Loïc  Membre RS-Team 02/04/14 18:41:56
  Article de la tribune 715 spat 06/05/14 10:36:19
  Arg !!! 679 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 17:32:53
  ba il y a écrit "moins de" 731 LoïcRS2  Membre RS-Team 06/05/14 18:37:13
  Ouais enfin 692 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 18:43:45
  Sur Motorsport ils en sont plutôt content 616 Loïc  Membre RS-Team 06/05/14 19:26:10
  c'est bien les seuls... 734 xav 06/05/14 19:32:06
  C est ce que j allais dire 722 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:39:41
  ouais enfin 732 xav 06/05/14 19:34:23
  On verra ce que fera l alpine... 708 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 06/05/14 19:45:39
  C'est le moins que l'on puisse dire 756 mshook  Membre RS-Team 06/05/14 20:44:42
  petit article 816 jordi  Membre RS-Team 03/06/14 08:19:11
  S'il vous plait 783 RS2ni  Membre RS-Team 03/06/14 22:28:29
  Quelque part entre 704 xav 01/07/14 19:09:49
  Alpine officiellement 100% renault 693 spat 10/06/14 08:35:19
  Vidéo de ce que fait la concurrence 781 Obi-1  Membre RS-Team 29/06/14 22:15:31
  Interview de bernard Olivier 745 spat 08/08/14 07:39:20
  Teaser 740 RS2ni  Membre RS-Team 09/08/14 12:35:21
  Du nouveau ? 936 tompouce01  Membre RS-Team 21/08/14 16:26:17
  C'est moins sexy que le concept 739 Loïc  Membre RS-Team 22/08/14 09:08:57
  C'est sûr 595 tompouce01  Membre RS-Team 22/08/14 09:25:55
  D'accord 683 RS2ni  Membre RS-Team 22/08/14 12:45:11
  ouaip mais... 717 Madpierrot[RS1] 22/08/14 15:47:23
  c'est une illustration 723 xav 22/08/14 15:24:27
  Leur article est pas super clair 713 mshook  Membre RS-Team 22/08/14 15:30:13
  oui ça c'est clair 710 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/08/14 20:35:22
  1000 kg / 280 cv ? 782 Pedro Lito 26/08/14 13:45:11
  Photoshop sur la base de la RS-01 850 cliofan 28/08/14 20:20:52
  Des News... 824 cliofan 21/01/15 19:26:15
  [photo] Nouvelle alpine ! 801 Madpierrot[RS1] 22/01/15 16:50:01
  Excellent 696 RS Family  Membre RS-Team 22/01/15 19:13:44
  je signe de suite 736 Loïc  Membre RS-Team 22/01/15 19:51:41
  Conso ? 735 mshook  Membre RS-Team 22/01/15 20:09:27
  Bravo 766 DR69  Membre RS-Team 22/01/15 20:33:50
  Des vrais News !!! 918 cliofan 23/01/15 17:13:53
  c'est clair super news ! 925 Madpierrot[RS1] 28/01/15 20:38:21
  mais 704 Romain [RS2]  Membre RS-Team 29/01/15 17:38:30
  c'est mis sur la page fesse de bouc de l'assoc 738 Loïc  Membre RS-Team 29/01/15 20:11:43
  Photos du concept GT6 ici : 654 Obi-1  Membre RS-Team 01/02/15 22:17:31
  Les news du moment 873 RS2ni  Membre RS-Team 07/05/15 07:52:31
  haaa 775 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 09:53:40
  Oui elle arrive enfin mais.... 844 Madpierrot[RS1] 07/05/15 17:51:19
  Je ne suis pas chasseur ... 702 Garth  Membre RS-Team 07/05/15 18:52:54
  ouais enfin 679 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/05/15 20:31:20
  t'as les crocs toi... 700 etienne  Membre RS-Team 08/05/15 18:46:23
  Photosophop qui a de la gueule 757 Loïc  Membre RS-Team 04/06/15 11:17:57
  oui 640 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/06/15 12:22:34
  C'est vrai que... 697 Madpierrot[RS1] 04/06/15 16:01:25
  Voilà un jolie cab 621 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 05/06/15 06:25:30
  C'est prévu 751 paul 05/06/15 08:58:56
  Compte à rebours 1193 cliofan 09/06/15 17:45:23
  Faut espérer 640 mshook  Membre RS-Team 09/06/15 17:48:11
  Ouaip !... 667 Madpierrot[RS1] 09/06/15 17:54:31
  J'attends avec impatience 626 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 17:56:24
  Mouarf ! 593 Obi-1  Membre RS-Team 09/06/15 21:37:28
  OUI toujours en rade 605 lio74  Membre RS-Team 09/06/15 23:15:39
  Oui les freins c'est problematique sur TT/ RS3 619 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 10/06/15 08:42:26
  disques Audi TTRS 624 lio74  Membre RS-Team 22/06/15 22:47:49
  top !! 592 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 23/06/15 07:45:50
  pour l'instant 508 lio74  Membre RS-Team 23/06/15 08:59:52
  tu roules avec l'ESP?? 618 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 16:37:54
  oui je roule avec l'esp 589 lio74  Membre RS-Team 10/06/15 17:56:51
  Avec ESP... 605 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/06/15 21:45:17
  apparement.... 635 Madpierrot[RS1] 11/06/15 18:09:21
  Comme sur RS4 662 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 12/06/15 08:58:34
  Bon et faute d'être efficace sur piste 637 RS Family  Membre RS-Team 09/06/15 22:04:45
  1er Teaser 654 cliofan 13/06/15 11:08:14
  Hum hum 595 RS2ni  Membre RS-Team 13/06/15 13:23:21
  En direct ... 589 YFO [MRS]  Membre RS-Team 13/06/15 13:38:13
  Très néo-rétro finalement 629 Obi-1  Membre RS-Team 13/06/15 14:45:55
  Article Pistonhead 966 Prophet [RS2] 13/06/15 14:31:54
  Photos 827 cliofan 13/06/15 18:40:14
  Ca reste un prototype 647 RS Family  Membre RS-Team 13/06/15 19:07:26
  C'était ma réaction : encore un proto 732 mshook  Membre RS-Team 13/06/15 19:24:49
  Oui mais... 563 cliofan 13/06/15 19:33:53
  Tout à fait d'accord 512 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/06/15 08:33:25
  J'attends de voir maintenant 657 mshook  Membre RS-Team 14/06/15 15:24:40
  oui mais... 681 twixx 13/06/15 19:08:28
  Photo suite 890 cliofan 13/06/15 19:43:49
  Détails 728 cliofan 13/06/15 20:18:40
  Je le trouve parfaitement en phase ! 615 Madpierrot[RS1] 15/06/15 15:58:48
  Retouches photos 724 Obi-1  Membre RS-Team 14/06/15 16:33:24
  Très jolie 633 cliofan 14/06/15 19:02:10
  Faut absolument qu'il change l'arrière 582 legion  Membre RS-Team 14/06/15 21:27:33
  concurrents ? 605 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/06/15 10:44:34
  Moi je le trouve très bien... 674 cliofan 15/06/15 18:04:14
  Photos fuitées !!! 669 cliofan 20/06/15 12:48:07
  Merci 523 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 12:55:15
  Retirées du site, mais les voici !!! 709 cliofan 20/06/15 17:22:59
  Le plus amusant... 652 mshook  Membre RS-Team 20/06/15 18:02:11
  Bien vu ! 609 Obi-1  Membre RS-Team 20/06/15 18:09:30
  Il manque 394 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 21/06/15 20:50:52
  Un peu de couleur... 694 cliofan 20/06/15 20:13:03
  Et d'autres 732 cliofan 21/06/15 10:58:07
  Vue en vrai 696 xav 21/06/15 13:14:55
  Le plus important 706 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 17:57:48
  Et les 671 RS Family  Membre RS-Team 21/06/15 18:55:05
  N'importe quoi ! 544 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 19:11:14
  n'importe quoi aussi 703 lio74  Membre RS-Team 21/06/15 22:09:20
  Ahah 687 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/15 22:50:55
  Ah il est enervé là 666 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 22/06/15 08:45:03
  sans le toit 693 cliofan 22/06/15 19:33:35
  A Goodwood 774 cliofan 26/06/15 12:29:35
  Goodwood toujours 651 cliofan 27/06/15 16:06:30
  Goodwood 596 cliofan 27/06/15 19:24:40
  Goodwood 712 cliofan 28/06/15 12:35:09
  En vidéo 635 cliofan 28/06/15 19:09:46
  Vidéo 545 cliofan 05/07/15 22:43:15
  Photoshop 707 cliofan 26/06/15 13:04:31
  Vidéo 776 cliofan 14/06/15 19:03:32
  Vidéo 2 610 cliofan 15/06/15 19:09:42
  Entretien avec Bernard Ollivier, patron d'Alpine 728 cliofan 15/06/15 18:05:34
  En voilà un autre 614 cliofan 28/06/15 19:14:09
  interview 647 cliofan 13/07/15 18:26:35
  mouais 559 Romain [RS2]  Membre RS-Team 14/07/15 10:10:50
  Spec 795 cliofan 15/06/15 20:23:19
  partage 719 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 16/06/15 08:41:11
  ouaip 579 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/06/15 09:30:58
  Joyeux anniv' vieux malabar 552 Loïc  Membre RS-Team 17/06/15 16:01:52
  merci le prez 614 Romain [RS2]  Membre RS-Team 17/06/15 18:52:25
  Comparo ancienne VS nouvelle Berlinette 851 cliofan 17/06/15 20:07:23
  Il l'a vue en vrai et raconte 662 cliofan 18/06/15 19:46:41
  A Dieppe 750 cliofan 03/07/15 19:57:48
  Specs ? 642 cliofan 06/07/15 18:24:24
  voiture presente au 60 ans d'Alpine a Dieppe 679 nico-rs2004 06/07/15 19:55:44
  Repoussée en 2017 767 cliofan 10/07/15 18:09:15
  non non 732 Loïc  Membre RS-Team 13/07/15 18:45:52
  Hybride ? 820 cliofan 24/07/15 20:40:43
  De mon point de vue 764 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 25/07/15 09:44:38
  A Chantilly 771 cliofan 07/09/15 20:16:07
  A Dieppe 904 cliofan 11/09/15 11:12:46
  Une autre 828 cliofan 11/09/15 11:34:13
  Et encore d'autres 810 cliofan 12/09/15 20:25:14
  Photos et vidéos 898 cliofan 14/09/15 19:46:34
  Vidéo complète 605 cliofan 03/10/15 21:58:58
  Auto-moto ce matin 754 cliofan 27/09/15 18:21:23
  A Montlhery 699 cliofan 23/10/15 17:14:14
  Nouvelles photos 750 cliofan 26/10/15 18:05:39
  Merci pour les photos... 623 nico-rs2004 26/10/15 20:26:26
  Le 16.02.2016 714 cliofan 29/01/16 17:22:37
  Infos 767 cliofan 01/02/16 17:40:15
  Vivement le 16 alors ! 670 nico-rs2004 03/02/16 18:33:43
  Programme 674 cliofan 09/02/16 18:12:51
  Site dédié 563 cliofan 16/02/16 20:49:38
  Site dédié 580 cliofan 16/02/16 22:39:09
  L'intérieur fuité 681 cliofan 10/02/16 22:17:55
  Planche de Clio 4 616 Obi-1  Membre RS-Team 10/02/16 22:25:50
  On y est 565 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 08:18:16
  Put..... C'est long ... 509 Mark  Membre RS-Team 16/02/16 12:57:43
  H-1 405 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:37:11
  Bientôt le voile sera levé 520 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:40:34
  Tadam 729 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 13:55:52
  Intérieur 603 Obi-1  Membre RS-Team 16/02/16 14:01:52
  Cool 555 RS2ni  Membre RS-Team 16/02/16 14:34:20
  Elle a quand même de la gueule 683 Loïc  Membre RS-Team 16/02/16 15:59:02
  intérieur top mais je n'accroche pas sur 590 legion  Membre RS-Team 16/02/16 17:16:46
  Moi je la trouve très reussie 620 RS Family  Membre RS-Team 16/02/16 21:50:10
  iDEM très jolie voiture 618 clio2lrs  Membre RS-Team 17/02/16 10:51:19
  Bravo 607 DR69  Membre RS-Team 17/02/16 11:53:59
  Performances 651 cliofan 17/02/16 17:46:24
  Elle s'approche 689 lio74  Membre RS-Team 17/02/16 20:11:10
  Photos 737 cliofan 16/02/16 18:36:58
  Intérieur sympa... 617 nico-rs2004 16/02/16 19:01:38
  Photos bis 644 cliofan 16/02/16 20:39:43
  Reportage et nouvelles photos 700 cliofan 17/02/16 20:23:07
  Photos 833 cliofan 18/02/16 20:30:22
  Photos et article 851 cliofan 22/02/16 18:57:02
  La conférence de presse 748 cliofan 17/02/16 18:09:29
  Reportage Caradisiac 738 cliofan 18/02/16 19:51:28
  Le dossier de presse 828 cliofan 22/02/16 20:12:46
  Infos du PDG d'Alpine 800 cliofan 05/03/16 11:52:33
  Motorisation 829 R26-033 06/03/16 10:21:19
  Intéressant 784 Obi-1  Membre RS-Team 06/03/16 12:10:04
  la langue de bois 699 Romain [RS2]  Membre RS-Team 16/03/16 09:25:34
  N'importe quoi ! 662 Diabolo 20/03/16 20:11:32
  infos 819 cliofan 12/03/16 16:13:00
  Egalement 728 cliofan 12/03/16 17:03:52
  infos suite ... 738 R26-033 13/03/16 16:31:36
  L'Alpine Vision au Technocentre 813 cliofan 12/03/16 17:11:41
  Mondial de Paris 713 nico-rs2004 15/03/16 07:22:58
  Réponses 699 cliofan 15/03/16 18:07:58
  non 667 xav 17/03/16 22:49:40
  Dans Turbo 802 cliofan 21/03/16 19:51:39
  Photos et vidéos 687 cliofan 29/03/16 18:47:40
  Photos par A. Villain 617 cliofan 07/06/16 18:32:30
  Petites news 771 cliofan 14/04/16 20:43:23
  Vidéos 674 cliofan 24/05/16 18:48:21
  ouais mais bon 644 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 24/05/16 22:36:54
  Vidéo EVO 663 cliofan 06/06/16 19:06:15
  La première version sera un modèle "sage" 651 R26-033 08/06/16 11:18:39
  A quand la présentation officielle ? 607 nico-rs2004 09/06/16 07:15:12
  courant 2017 590 Loïc  Membre RS-Team 09/06/16 07:45:32
  2016 ! 581 cliofan 09/06/16 17:58:36
  Une idée sur le lieu ou l'évènement... 582 nico-rs2004 09/06/16 21:46:57
  Je ne suis pas si sur 590 Loïc  Membre RS-Team 10/06/16 11:30:10
  L'Alpine ne sera pas au Mondial de Paris 628 R26-033 10/06/16 16:54:12
  Exact 598 cliofan 10/06/16 17:31:21
  Présentation dans un lieu insolite... 561 nico-rs2004 02/07/16 13:50:03
  La Clio RS16 sera à Goodwood demain, 530 R26-033 02/07/16 16:48:31
  oui oui elle y sera 564 Loïc  Membre RS-Team 02/07/16 16:52:55
  L'aventure continue... 659 nico-rs2004 14/07/16 20:20:12
  Le S.U.V en approche !! 808 cliofan 07/06/16 18:00:03
  News 725 cliofan 18/07/16 18:26:19
  Surprenant ! 681 nico-rs2004 18/07/16 19:08:03
  Son moteur 594 cliofan 26/07/16 17:52:34
  Ca reste un 4 pattes 628 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 27/07/16 08:30:14
  Vous la prenez en quelle couleur ? 794 cliofan 20/07/16 20:14:03
  Une Alpine c'est bleu 755 RS Family  Membre RS-Team 20/07/16 21:19:00
  En bleu 771 cliofan 23/07/16 19:55:36
  ???????? 755 cliofan 27/07/16 21:33:37
  C'est dans un musée 704 R26-033 28/07/16 07:54:07
  Mouais... 550 cliofan 28/07/16 17:56:50
  exposée qu'une semaine 635 nico-rs2004 28/07/16 19:20:54
  Dans le dernier EVO Magazine 694 cliofan 02/08/16 20:41:37
  info très surprenante 711 cliofan 03/08/16 18:23:33
  En soufflerie 721 cliofan 05/08/16 21:45:52
  Date ! 663 cliofan 06/08/16 20:11:48
  Bah ça correspond à ce que tu as écrit plus haut 643 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/08/16 10:29:55
  Exact 616 cliofan 07/08/16 18:13:21
  ouais, enfin 523 xav 10/08/16 20:55:56
  oui c'est pas faux 591 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/08/16 07:28:08
  Un futur catalogue ? 647 cliofan 06/08/16 20:10:47
  Nouvelles photos 741 cliofan 12/08/16 19:25:36
  En vue ! 673 cliofan 13/09/16 18:01:17
  les pré-séries sont sorties depuis juin 644 Loïc  Membre RS-Team 13/09/16 18:30:41
  Photos 667 cliofan 14/09/16 17:55:43
  Des News !!! 650 cliofan 17/09/16 12:11:17
  Infos 577 cliofan 22/09/16 18:50:12
  News 693 cliofan 15/10/16 22:01:49
  News 491 cliofan 28/10/16 17:52:54
  L'Alpne à l'élysée...et oui 564 CHRISRS  Membre RS-Team 21/09/16 17:34:07
  Pour draguer, c'est quand même mieux qu'un scooter 569 R26-033 21/09/16 18:02:54
  Entretien avec Michael van der Sande, DG Alpine 529 cliofan 04/10/16 18:08:35
  Interview vidéo 404 cliofan 02/12/16 20:55:37
  Le 15 novembre à 18h30 657 cliofan 29/10/16 20:29:53
  J-1 601 nico-rs2004 14/11/16 19:02:47
  Résumé 603 cliofan 16/11/16 19:37:28
  Concernant les journées de roulage sur circuit 406 R26-033 11/12/16 17:46:07
  Ouverture des précommandes 546 cliofan 07/12/16 17:59:52
  Application 517 cliofan 07/12/16 18:08:29
  55 000 ou 60 000 € 499 R26-033 07/12/16 19:44:18
  D'abord on se dit que c'est cher 516 xav 08/12/16 07:43:20
  Photos 568 cliofan 08/12/16 18:39:11
  jantes = version ? 485 cliofan 08/12/16 19:21:02
  Vidéo 461 cliofan 08/12/16 18:39:49
  Article 542 cliofan 08/12/16 18:40:36
  suite des réservations 481 cliofan 13/12/16 20:59:40
  Une éventuelle version radicale ? 546 nico-rs2004 14/12/16 07:20:54
  Il y aura une version plus sportive 546 R26-033 14/12/16 12:27:35
  une idée de ce qui pourrait être fait ? 656 nico-rs2004 14/12/16 18:44:11
  Non 648 R26-033 15/12/16 12:19:17
  Showroom 728 cliofan 16/12/16 16:53:28
  Ca se promène dans Boulogne ! 517 DAWEED 07/02/17 10:04:01
  Le retour 503 Romain [RS2]  Membre RS-Team 07/02/17 11:34:44
  LOL ! 515 DAWEED 07/02/17 12:02:56
  :-) 435 DAWEED 14/02/17 14:53:47
  haha 402 Romain [RS2]  Membre RS-Team 15/02/17 16:38:14
  Structure en alu 653 cliofan 17/01/17 19:27:26
  Le siège baquet 440 superjojolapin 13/02/17 17:21:32
  Enfin 419 lio74  Membre RS-Team 13/02/17 17:50:10
  Elle est vendue par Altaya 418 Loïc  Membre RS-Team 13/02/17 20:29:38
  Disponible en kiosque dès maintenant 369 mshook  Membre RS-Team 13/02/17 20:35:57
  Joli 414 ericrs2a 20/02/17 11:31:25
  Invitation VIP ... 448 cliofan 15/02/17 17:43:43
  Invit RSTEAM 435 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/02/17 12:03:28
  Moi! 431 Prophet [RS2] 18/02/17 21:26:36
  Présentation en direct 458 cliofan 21/02/17 22:38:39
  au Turini 500 cliofan 16/02/17 17:41:56
  Au salon de Genève 528 cliofan 26/02/17 18:34:18
  J-7 457 nico-rs2004 28/02/17 07:21:07
  Premières photos officielles 511 Romain [RS2]  Membre RS-Team 28/02/17 11:25:23
  Intérieur + vidéo 508 cliofan 28/02/17 18:07:48
  La vidéo a été supprimée voici des captures 604 cliofan 28/02/17 19:09:32
  pas de grande différence avec le 489 legion  Membre RS-Team 28/02/17 19:29:59
  Déjà en photo au salon de Genève 524 cliofan 05/03/17 13:00:37
  En blanc 473 cliofan 06/03/17 17:22:09
  Toutes les couleurs 499 cliofan 06/03/17 17:39:46
  Jour "J" 496 nico-rs2004 07/03/17 07:15:28
  Chiffres 524 twixx 07/03/17 13:35:03
  Il manque juste 471 clio2lrs  Membre RS-Team 07/03/17 21:30:30
  Chiffres, suite 493 xav 08/03/17 20:09:42
  Vidéos 464 cliofan 07/03/17 20:00:25
  de retour de Geneve.... 437 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 08:34:13
  lol va voir dans la partie membre 489 Loïc  Membre RS-Team 17/03/17 09:05:58
  hé ho 475 LoïcRS2  Membre RS-Team 17/03/17 10:13:02
  j'ai trouvé cette petite video de roulage avec 642 legion  Membre RS-Team 20/07/17 21:44:34
  Des problèmes avec la vidéo de présentation 469 cliofan 25/09/17 19:49:25
  On vit une époque formidable :-) 435 Madpierrot[RS1] 26/09/17 20:25:22
  oui 410 Romain [RS2]  Membre RS-Team 27/09/17 14:50:33
  On est trop vieux.... 369 Madpierrot[RS1] 27/09/17 16:37:55
  Alpine is back 410 lio74  Membre RS-Team 09/10/17 13:37:33
  Preums pour faire un tour 413 Loïc  Membre RS-Team 09/10/17 13:46:03
  Livraison 396 cliofan 09/10/17 20:05:06
  Mais ???.... 354 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:16:48
  Un lien pour patienter 395 lio74  Membre RS-Team 12/10/17 13:06:38
  Excellent 415 RS2ni  Membre RS-Team 09/10/17 17:56:07
  A partir de ce N° de commande... 416 nico-rs2004 10/10/17 07:19:44
  Ha yes bravo Lio ! 382 Madpierrot[RS1] 10/10/17 18:14:22
  Si livraison 2019 384 lio74  Membre RS-Team 11/10/17 15:03:56
  Génial ça me va ! :-) 348 Madpierrot[RS1] 11/10/17 17:15:50
  Excellent 397 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/10/17 22:00:05
  Mdr mon pierrot 306 phil 14/10/17 08:00:59
  Ah ouais ! 340 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:27:11
  Bien-sûr !.... 417 Madpierrot[RS1] 19/10/17 18:33:09
  Oh mon spider et ma R26 381 phil 08/11/17 16:27:52
  C'est bon ça ! 365 Obi-1  Membre RS-Team 09/11/17 21:02:24
  Magnifique dédicace 432 RS2ni  Membre RS-Team 14/10/17 10:00:07
  Félicitations! 324 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 11/10/17 09:52:21
  Félicitations ! 383 Obi-1  Membre RS-Team 14/10/17 09:28:04
  toutes mes félicitations 350 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 14/10/17 17:12:10
  Doc officielle Alpine 490 cliofan 14/10/17 10:22:49
  Livraison alpine 392 lio74  Membre RS-Team 16/10/17 19:04:29
  Trop long... 383 cliofan 16/10/17 19:32:58
  Pareil ... 382 YFO [MRS]  Membre RS-Team 16/10/17 19:51:12
  Essai presse ? 377 nico-rs2004 17/10/17 07:25:25
  Fin octobre à mi novembre 391 Loïc  Membre RS-Team 17/10/17 14:02:09
  Vivement les premiers retours d'expérience... 431 nico-rs2004 17/10/17 20:55:11
  C'est pour bientôt ! 336 cliofan 29/11/17 18:08:00
  chouette va y en avoir 50 à prix cassé 382 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 18:40:49
  C'est plutôt... 337 cliofan 29/11/17 18:59:10
  non pas forcément 405 Loïc  Membre RS-Team 29/11/17 19:16:38
  Par contre 374 mshook  Membre RS-Team 29/11/17 19:41:49
  La fiabilité n'est pas la même 506 R26-033 30/11/17 19:29:35
  Les voilà 388 cliofan 05/12/17 19:42:17
  Merci pour les liens 348 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 21:46:27
  C'est clair 309 clio2lrs  Membre RS-Team 05/12/17 21:54:48
  Un autre 401 cliofan 08/12/17 20:51:05
  Top Gear 317 mshook  Membre RS-Team 08/12/17 21:16:01
  Poids réel 325 cliofan 15/12/17 16:33:12
  La version complète HD 452 cliofan 18/10/17 19:35:56
  Un peu de son ! 475 cliofan 22/10/17 20:05:38
  J-2 avant la présentation de l'A110 cup... 485 nico-rs2004 24/10/17 07:21:00
  A son volant hier 542 clio2lrs  Membre RS-Team 12/11/17 07:30:00
  L'avis de Kobalt ! 546 Romain [RS2]  Membre RS-Team 05/12/17 10:43:43
  Plutôt élogieux 400 Obi-1  Membre RS-Team 05/12/17 11:37:12
  Très bon retour 389 Loïc  Membre RS-Team 05/12/17 14:50:49
  Ben faut croire :-) 366 Madpierrot[RS1] 05/12/17 16:19:35
  La vidéo de Kobalt ! 355 Obi-1  Membre RS-Team 06/12/17 14:09:09
  1er comparatif 454 cliofan 07/12/17 18:03:21
  Voitures plaisir de retour ! 380 Marco_b38  Membre RS-Team 10/12/17 16:22:05
  Question de poids 358 cliofan 10/12/17 18:17:33
  ça m’étonne 310 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 18:41:06
  Oui c’est du pipeau 358 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 19:17:31
  boite meca alpine 352 LoïcRS2  Membre RS-Team 10/12/17 19:40:33
  sauf que 410 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:18:49
  C'est à ne plus rien y comprendre 391 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 17:58:05
  ... 331 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 23:12:34
  Officiel 441 cliofan 10/12/17 20:46:19
  À voir et il joue sur les mots 370 Loïc  Membre RS-Team 10/12/17 21:36:20
  différence de poids 359 jj46  Membre RS-Team 11/12/17 01:11:56
  Au temps pour moi alors 329 Loïc  Membre RS-Team 11/12/17 08:17:35
  ha pardon 367 Romain [RS2]  Membre RS-Team 11/12/17 11:19:46
  A110 "presse" 527 cliofan 11/12/17 17:28:33
  Le plus souvent c'est renault Boulogne 497 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 13/12/17 06:09:00
  Alpine dévoile ses outils de production à Dieppe ! 362 cliofan 14/12/17 19:17:49
  Livraison 400 nico-rs2004 14/12/17 22:02:31
  Yep.... 337 Madpierrot[RS1] 15/12/17 15:41:51
  La production 329 lio74  Membre RS-Team 16/12/17 18:36:50
  Heu... 319 cliofan 16/12/17 19:45:17
  Ils ont plus d'un an et demi 321 mshook  Membre RS-Team 16/12/17 19:47:09
  exact 324 lio74  Membre RS-Team 17/12/17 17:13:36
  Brochure Pure et Légende 486 Obi-1  Membre RS-Team 15/12/17 19:23:02
  Qui a passé commande ? 530 ericrs2a 13/03/18 15:49:30
  J'ai passé commande 571 lio74  Membre RS-Team 13/03/18 17:59:08
  A110 Pure/Légende 567 cliofan 15/12/17 22:24:40
  Au 1/18 408 cliofan 29/12/17 16:45:04
  Apparemment, ça brûle bien aussi 588 mshook  Membre RS-Team 04/02/18 20:08:45
  Yep pas top 478 clio2lrs  Membre RS-Team 05/02/18 17:09:40
  Yep 1ère escarbille.... 509 Madpierrot[RS1] 06/02/18 12:17:55
  Attention mon Pierrot 478 phil 15/02/18 09:55:02
  Yep il est bien !... 522 Madpierrot[RS1] 15/02/18 11:04:11
  On parle de l'Alpine 420 R26-033 15/02/18 17:14:24
  Je répond à Phil.... 349 Madpierrot[RS1] 15/02/18 17:48:36
  Nous 407 phil 15/02/18 18:02:53
  sur la conclusion je suis d'accord 519 R26-033 15/02/18 18:14:54
  ben ça se passe... 387 Madpierrot[RS1] 15/02/18 18:23:41
  Pour en remettre une couche 475 ManRS 17/02/18 21:40:53
  On reconnait tout de suite les personnes ... 466 R26-033 18/02/18 18:36:04
  pete un coup 501 jordi  Membre RS-Team 18/02/18 21:00:40
  mouarf 491 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:09:18
  LOL 481 ManRS 19/02/18 18:48:31
  Mouarf ... 465 ManRS 19/02/18 18:47:36
  tout-à-fait ! 558 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:43:27
  Salut Bruno ! :-) 599 Madpierrot[RS1] 19/02/18 11:56:08
  Comment ça va mon Pierrot? 491 ManRS 19/02/18 18:53:02
  Mais bien ! 484 Madpierrot[RS1] 19/02/18 21:40:26
  Bel exemplaire de trapalu 596 ManRS 19/02/18 22:02:49
  on ressort la trape alu 598 Loïc  Membre RS-Team 19/02/18 19:23:58
  Interview de Chris Harris 668 mshook  Membre RS-Team 03/03/18 00:45:00
  [video] alpine -salon de l'auto GE 2018 531 Madpierrot[RS1] 08/03/18 18:16:36
  Tour de circuit par le Stig 534 superjojolapin 11/05/18 14:19:19
  essai l'argus 658 LoïcRS2  Membre RS-Team 04/07/18 14:55:48
  Oui 599 Obi-1  Membre RS-Team 04/07/18 15:42:32
  Nurburing 609 mshook  Membre RS-Team 04/07/18 15:47:34
  A nuancer 663 superjojolapin 05/07/18 10:33:54
  D'ailleurs 627 Obi-1  Membre RS-Team 05/07/18 10:39:15
  Il assure toujours... 659 Madpierrot[RS1] 04/07/18 16:55:55
  Exactement mon pierrot 608 phil 10/07/18 10:15:18
  Moi aussi je l'ai essayé :-) 710 Madpierrot[RS1] 10/07/18 10:46:21
  Lancement production en Décembre 375 nico-rs2004 31/08/18 07:21:12
  Et encore patienter 373 lio74  Membre RS-Team 31/08/18 08:50:47
  Essai sur le circuit du Mans 371 nico-rs2004 31/08/18 19:36:38
  Excellente journée sur le circuit de la Bresse 301 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 13:57:58
  Cool 289 Obi-1  Membre RS-Team 30/09/18 14:59:27
  c'est quoi l'option gros frein? 353 legion  Membre RS-Team 30/09/18 18:08:29
  Freinage haute performance 321 lio74  Membre RS-Team 30/09/18 18:54:49
  T'as tourné avec quelle auto du coup ? 334 Loïc  Membre RS-Team 01/10/18 14:41:55
  J'ai tourné 373 lio74  Membre RS-Team 01/10/18 19:29:27
  Début des livraisons des A110 PURE et LEGENDE 620 nico-rs2004 03/12/18 07:35:05
  Merci pour l'info 610 lio74  Membre RS-Team 03/12/18 11:08:13
  De rien :-) 561 nico-rs2004 04/12/18 07:19:42
  Et oui le Japon 594 lio74  Membre RS-Team 04/12/18 11:52:14
  La passion Alpine.... 602 Madpierrot[RS1] 04/12/18 16:57:08
  Alors cette Pure ? 400 mathmac67  Membre RS-Team 06/04/19 18:42:15
  Retard livraison 432 nico-rs2004 09/04/19 07:13:03
  A110 s ? 376 nico-rs2004 14/05/19 07:35:40
  Une version 300ch 285 lio74  Membre RS-Team 14/05/19 18:58:40
  Lien Youtube 355 cliofan 14/05/19 19:59:25
  Tu la reçois quand la tienne 315 Loïc  Membre RS-Team 14/05/19 20:21:29
  A 110 recue 462 lio74  Membre RS-Team 15/05/19 07:18:46
  Super 390 Loïc  Membre RS-Team 15/05/19 18:36:13
  AAAAAAAAaaahhhh 362 RS2ni  Membre RS-Team 15/05/19 19:06:57
  Chouette 308 Obi-1  Membre RS-Team 15/05/19 21:43:09
  Et tes premières impressions ? 407 mshook  Membre RS-Team 15/05/19 22:35:16
  Mes impressions 423 lio74  Membre RS-Team 17/05/19 19:01:08
  Tu as gardé la Focus ? 344 Loïc  Membre RS-Team 17/05/19 19:37:16
  Félicitations ! Bonne route :-) 307 nico-rs2004 16/05/19 07:35:44
  Bravo Lio ! 422 Madpierrot[RS1] 16/05/19 11:52:01
  Nouvelle version en approche 344 mshook  Membre RS-Team 07/06/19 12:22:21
  Il se chuchote sur le net 327 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/06/19 22:16:18
  Trop 329 DR69  Membre RS-Team 08/06/19 08:31:44
  Rendez-vous demain jeudi 13 316 mshook  Membre RS-Team 12/06/19 23:12:28
  Un beau petit joujou 356 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 16/06/19 17:56:48
  A110 r 309 nico-rs2004 20/06/19 14:30:17
  C'est une spéculation ou une rumeur ? 324 mshook  Membre RS-Team 20/06/19 15:10:16
  Mon imaginaire 462 nico-rs2004 21/06/19 08:30:59
  A mon avis.... 568 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:30:33
  L'A110 cup c'est... 560 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:31:53
  C’est 200 k€ l’alpine cup 573 Loïc  Membre RS-Team 21/06/19 18:51:59
  Ah ben voilà 598 mshook  Membre RS-Team 21/06/19 18:53:36
  :-) 608 nico-rs2004 21/06/19 21:21:14
  nouvelle alpine A110S 350 Madpierrot[RS1] 17/06/19 12:03:18
  Il manque encore le prix ! 271 R26-033 17/06/19 19:40:04
  Prix 266 Obi-1  Membre RS-Team 17/06/19 20:00:43
  66 500 euros, hors malus et options 272 R26-033 17/06/19 20:05:52
  Alpine trop gourmande pour les gendarmes :-) 291 Madpierrot[RS1] 18/06/19 12:20:50
  La blage 300 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 20/06/19 13:36:35
  ouais mais bon :-) 316 Madpierrot[RS1] 20/06/19 14:09:08
  La vraie réponse 333 cliofan 20/06/19 20:08:39
  possible.... 499 Madpierrot[RS1] 21/06/19 15:19:53
  La montre officielle des alpinois ! 434 Madpierrot[RS1] 20/06/19 15:58:09
  Super Merci 335 lio74  Membre RS-Team 20/06/19 20:24:32
  Et d ailleurs papy 328 crumblel  Membre RS-Team 21/06/19 05:57:21
  Ayé 355 lio74  Membre RS-Team 21/06/19 08:01:12
  Je prends un ticket 488 Obi-1  Membre RS-Team 21/06/19 13:45:50
  rencontre alpine franco-suisse 672 Madpierrot[RS1] 29/08/19 15:28:21
  Super rencontre 694 lio74  Membre RS-Team 30/08/19 21:57:55


Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

© RS TEAM 2002 - 2021 - webmaster@rs-team.org