Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
cherche coup(s) de main à l'assistance course
Posté par fac  Profil (IP enregistrée), le 13/02/12 15:34:23


Bonjour

La préparation de ma Porsche 968 continue, aussi je pense être capable de rouler à partir d'Avril.

Ensuite nous ferons notre programme de rallyes nationaux et régionaux au coup par coup.

Un des points important dans notre programme est de bénéficier ou non d'une assistance. C'est pourquoi je fais un appel à ceux qui ont envie de nous aider afin de compléter notre équipe.

De quoi s'agit-il ?
Un assistance de rallye c'est pouvoir faire les liquides et changer les roues entre l'heure d'entrée au parc d'assistance et la sortir (4 à 5 fois dans un rallye) le tout dans la bonne humeur.

Donc rien de difficile et c'est une autre manière de faire la course en étant au coeur de l'action.

Entre 2 retours à l'assistance c'est vrai qu'on s'embète un peu, du coup le mieux est de grouper les assistances à plusieurs et ainsi d'être un peu plus nombreux à faire les assitances à plusieurs voitures.


Quand ?
Si vous avez envie de nous aider cela peut être juste un moment, un jour, un we de course complet ou plus.

Comment cela va se passer ?
Je cherche à recenser des volontaires ensuite avant chaque course je reprends contact pour savoir si certains sont partant.

Ou ?
nous provilégions les courses en Rhônes Alpes mais n'écartons pas le fait d'aller un peu plus loin si besoin notament dans le sud et en Saone et loire. A voir en fonction du calendrier et des dispos sur place.

Voici une liste de rallyes qui nous intéressent mais la liste n'est pas exaustive :

- Rallye de l'Ain Jura
- Rallye la montagne noire
- rallye de la Sainte baume
- rallye du Saint Marcellin
- Rallye de Chartreuse
- Rallye de la cote roannaise
- Ronde Montbrisonnaise
- Rallye monts et coteaux
- Rallye du Beaufortin
....


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  cherche coup(s) de main à l'assistance course 1135 fac 13/02/12 15:34:23
  smiley 3 415 ALV 14/02/12 09:07:37
  Ha oui 400 fac 14/02/12 09:17:22
  Epine 388 ALV 14/02/12 15:18:50


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com