Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Coup de gueule et HELP
Posté par Clio RS1  Profil (IP enregistrée), le 28/04/12 19:19:35


Salut à tous,

Je poste cet article afin de pousser un coup de gueule par rapport à certaines personnes qui utilisent notre passion pour profiter de nous, je m'explique.

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation, j'ai acquis une Clio RS1 depuis Août 2011, mais je peux pas l'utiliser malheureusement, pourquoi ?

Je vous passe les détails et je vais donc à l'essentiel, je décide alors de me rendre dans la concession Renault de ma ville afin de procéder au changement de ma carte grise, et là stupéfaction, changement impossible pour cause de cartes grises bloquées en préfecture.

Après X appels au vendeur en vain, passage par la case gendarmerie qui me renvoie vers la police, laquelle ne sait pas pour quel motif prendre ma plainte, on me demande de repasser le lendemain, chose que je fais, pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas la prendre car cela relève du droit civil et non du droit pénal et que j'avais qu'à faire attention.

Résultat de l'histoire, lettre de demande de dépôt de plainte envoyée au Procureur du Tribunal de Grande Instance de ma ville avec déjà une première relance d'envoyée toujours sans réponse, 6 mois de passer et voiture qui ne peut pas être utilisée, qui est stockée et qui est en train de s'abîmer.

Ce genre d'histoire est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Si oui, pouvez-vous me dire de ce qui est de la procédure que vous avez utilisé, du temps que cela a mis pour être résolu et de la décision qui a été donné à votre demande.

Merci d'avance.

Sportivement.



Clio RS1


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Coup de gueule et HELP 1670 Clio RS1 28/04/12 19:19:35
  question bête ? 573 Loïc  Membre RS-Team 28/04/12 19:50:40
  mais tu t'es pas renseigné sur la voiture 584 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 28/04/12 21:00:36
  le probleme aujourdhui 615 ciscou66 28/04/12 21:12:00
  Plus obligatoire... 567 voila_le_stef 02/05/12 12:49:31
  CT plus obligatoire ? 512 S-XVI 13/05/12 01:44:44


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com