Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
stage ferrari lambor et porsche circuit du laquais
Posté par starsky  Profil (IP enregistrée), le 01/07/12 18:15:55


Pour témoigner, pour ceux que ca intéresse et ceux qui me connaissent:

tout d'abord, je tiens a dire que nous ne sommes pas des novices en competitions et stages auto (des vrais stages,genre ales PPAC, ou vous apprenez a freiner), bref...après 4 ans sans etre retourné sur ce circuit (à cause du bruit (/ aux ferrari???), acceuil pour la famille....), j'y suis retourné aujourd'hui en accompagnateur avisé.

Nous avons donc offert un stage a 600 euros au circuit du laquais pour un anniversaire, voici mes commentaires:
passez votre chemin, vous serez bridé tout le long (le moniteur vous passe la 3e sans raison apparente dans une chicane passée à 20 a l'heure dans une ferrari en mode soft, cad avec toutes les assistances.
Lorsque vous louez un Ferrari, vous savez ce que veut dire simplement le mode « sport ».
Pour la lambo, catastrophe, la personne (qui roule un peu quand même) c'est fait doublé car il était tout simplement bridé. Sur la porsche, ca à été.
Autant vous dire, que si vous roulez un temps soit peu, préférez louer un kart puissant, là vous aurez des sensations, ou prenez votre sportive à bresse, pouilly, ales....
C'est de l'arnaque pure et simple, sauf pour ceux qui roulent en logan diesel ou monospace toute l'année, ou pour qui l'automobile sert uniquement à ce déplacer d'un point A à un point B.

Les moniteurs: y'en a qui vous donne un peu de marge, mais si vous tombez (comme cela a été notre cas) sur un cas , vous ressortez frustré et vous juré de ne pas y retourner. C'est con...
Sur 600 euros, 200 euros (facilement) partent à la poubelle...
On ne nous y reprendra pas. La prochaine fois, on louera à plusieurs une ferrari, et nous irons avec sur circuit.
Sans parlez que si vous prenez une caméra (go pro hero 2), on vous interdit de la mettre parce que l'option est vendue 50euros !!! pour 5 tours, qu'on vous interdit d'allez dans le tout petit stand pour analyser une caisse, que vous payer le café....
Je trouve ca un peu juste et je comprend maintenant pourquoi les collègue qui font du circuit on été qu'un seule fois au Laquais.
Rien, mais rien à voir avec Bresse ou Alès. Sont pas prêt de m'y revoir.



starsky


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  stage ferrari lambor et porsche circuit du laquais 1167 starsky 01/07/12 18:15:55
  stage sur ferrari et autres pas vraiment des 549 legion  Membre RS-Team 01/07/12 19:36:30
  absolument 470 Snoop30 02/07/12 09:10:22


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com