Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Des (mauvaises) nouvelles
Posté par Clio RS1  Profil (IP enregistrée), le 18/08/12 22:00:12


Salut à tous,

Je me permets de venir donner des nouvelles (elles sont tardives, je le sais et je m'en excuse) par rapport au post que j'ai laissé il y a quelques mois qui était intitulé Coup de gueule et HELP et dont voici le lien:

[http://forums.rs-team.org/read.php?2,547587,547587#msg-547587]

Je vais tout d'abord répondre à différentes questions qui m'ont été posées au sujet de mon affaire avant de venir aux nouvelles en elles mêmes.

Alors oui j'ai demandé au vendeur un certificat de non gage pour le véhicule le jour de l'achat de ce dernier, il m'en a pas fourni puisque comme beaucoup d'entre vous, il m'a dit que ce n'était plus obligatoire, chose que je ne savais pas, ce qui fait donc que même si il n'est plus obligatoire, je n'ai pas été voir sur Internet pour m'en procurer un.

Pour ce qui est du motif de blocage de la carte grise, si celle-ci est bloquée, cela vient du fait que les deux propriétaires me précédant n'ont pas fait leur changement de carte grise et que cette dernière est restée au nom du troisième propriétaire me précédant. Ce dernier ayant envoyé la copie de cession de vente à la préfecture, cela fait que la vente a été enregistré bien que le second propriétaire me précédant n'est pas fait le changement de la carte grise.

Face à la situation, je me suis bien évidemment tourné vers la préfecture en leur envoyant un mail décrivant mon affaire pour savoir ce que je pouvais faire et j'ai eu comme réponse de me tourner vers mon assurance ou bien d'envoyer une lettre au Procureur de la République alors que mon mail précisait que j'avais déjà fait cette démarche, preuve comme quoi ils prennent même pas la peine de lire ce que nous pouvons leurs envoyer, smiley 30.

J'ai bien eu la carte grise entre les mains le jour de la vente voyant même qu'elle n'était pas au nom du vendeur, je lui ai fait alors remarqué, il m'a alors répondu que c'était du fait qu'il n'avait pas fait le changement de la carte grise et que cela ne me poserait pas de problème pour ce qui concerne le changement de la mienne. L'euphorie de venir chercher et d'acheter ma première petite bombe fait que j'ai bien trop fait confiance au vendeur qui a bien vu la chose et qui en a bien profiter malheureusement.

Sinon pour ce qui est des nouvelles en elles mêmes, n'ayant pas eu de réponse à la lettre initiale et aux deux relances que j'ai envoyé au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de ma ville, j'ai fait appel à une connaissance que je peux avoir dans la gendarmerie qui s'est renseigné et qui m'a donné comme réponse que si j'avais pas de nouvelles, c'était normal puisqu'il n'arrivait pas à retrouver mon dossier. Je leurs est alors redonné tous les papiers il y a maintenant pratiquement un mois et toujours pas de nouvelles période de vacances oblige, en espérant que tout cela se décante à la rentrée ou tout du moins avant la fin de l'année.

Mon mot de la fin ira à certaines administrations Françaises qui sont soit trop conne pour lire un mail ou soit trop conne pour garder trois papiers dans un dossier, excusez moi sinon pour ma vulgarité, mais là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé la vase, smiley 30.

Sportivement.



Clio RS1


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Des (mauvaises) nouvelles 1555 Clio RS1 18/08/12 22:00:12
  Avant 585 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 19/08/12 10:17:58
  Après 667 xav 19/08/12 19:36:51
  Marcel Patulacci .... 697 Pedro Lito 20/08/12 13:04:32
  des margoulins il y en a partout ..... 619 Snoop30 20/08/12 10:15:12


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com