Café des Stands
Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Privatisation des radars embarqués
Posté par Romain [RS2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 22/02/17 19:11:26


Perso je trouve qu'ils vont trop loin.
Prévisions de 12M à 30M de PV dressés par les voitures radars sans même que vous vous en rendiez compte. De la répression aveugle, 0 prévention, aucun recul, que la vitesse.
Donc ça vaut le coup d'essayer de se mobiliser pour qu'ils se rendent compte que non, ils ne peuvent pas tout faire non plus en nous faisant culpabiliser (tous responsables comme ils disent !)

Moi j'y vais

[https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-privatisation-des-radars-embarques]



Spider Rs "pare-brise" n°803 & Mégane R.S DCi


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Privatisation des radars embarqués 1040 Romain [RS2]  Membre RS-Team 22/02/17 19:11:26
  Oui mais toi 305 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 21/03/17 12:16:35
  J'ai failli me faire choper 319 Loïc  Membre RS-Team 21/03/17 12:57:48
  Idem 305 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 21/03/17 21:10:55
  tolerance? 314 jordi  Membre RS-Team 22/03/17 21:08:38
  10 km/h 299 Romain [RS2]  Membre RS-Team 23/03/17 11:22:02
  mouais... 300 jordi  Membre RS-Team 23/03/17 19:19:26
  pv recu 254 jordi  Membre RS-Team 15/04/17 13:32:52
  ... 233 Romain [RS2]  Membre RS-Team 18/04/17 10:26:01
  MAis merde Romain 230 ZATAL  Membre RS-Team 19/04/17 10:23:24
  oui 221 Romain [RS2]  Membre RS-Team 19/04/17 14:42:22
  sachez une chose ... 309 ZATAL  Membre RS-Team 28/03/17 12:08:09
  oui j'y ai pensé 253 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 31/03/17 07:59:38
  euh ... 243 ZATAL  Membre RS-Team 03/04/17 15:23:51
  mobile mobile 260 motus 306 04/04/17 00:16:31
  yep 249 ZATAL  Membre RS-Team 04/04/17 10:22:13
  Sinon 268 Romain [RS2]  Membre RS-Team 04/04/17 15:20:15
  sportive ou pas... 293 jordi  Membre RS-Team 06/04/17 14:53:32
  Choisi bien ton pays lol 261 Olive[mrstrophy]  Membre RS-Team 13/04/17 19:50:01
  y'a pas l'Andorre 244 jordi  Membre RS-Team 14/04/17 11:11:43
  la belle théorie .....:-) 221 ZATAL  Membre RS-Team 18/04/17 13:26:11


Index du forums | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

© RS TEAM 2002 - 2019 - webmaster@rs-team.org