Annonces automobiles
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] Location Performance Box - 25 € / jours
Posté par fac  Profil (IP enregistrée), le 08/06/11 17:42:34


Bonjour

j'ai acheté pour mon usage personnel un performance Box :

http://www.oreca-store.com/media/catalog/product/cache/6/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/G/P/GPSBOX02_performanceboxB.jpg
(le truc collé au pare brise par des ventouses, pas le truc rond) smiley 1

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un boitier de mesure de performances GPS qui permet de mesurer des écarts de performances avant / après modifications : changement de filtre à air, de boitier électronique, de réglage ...

Il permet aussi de mesurer des temps au tours avec écart. smiley 10

Afin de le rentabiliser un peu je vous propose de pouvoir le louer pour 25 € l'utilisation (par exemple sur une journée ou en deux fois si l'intervention mécanique ne permet pas les mesures dans la même journée ou pour une journée circuit...)

A récupérer chez moi. (pour ceux que cela intéresse, j'ai aussi de bonnes petites routes droites sans radar pas loin)




Description du produit
La Performance Box distribuée par ORECA a été développée par RACE LOGIC pour ORECA ! Elle dispose à ce titre d’un affichage des données en km/h, d’un système métrique européen, et d’une notice de plus de 70 pages sur CD Rom rédigée en français.
Dans votre auto, mesure et enregistre par GPS un maximum de données liées... :
• à la performance de votre auto (vitesses, accélérations type 0-100, chronos, distances, G-Forces, puissance moteur, ...)
• à votre parcours et à vos trajectoires (lignes de cordes, points de freinage, ...).
Sur votre ordinateur, permet une analyse détaillée en associant pour chaque position GPS, les données dynamiques de l'auto.
Possibilité de transposer votre tracé sur Google Earth Plus !




Message édité 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 18:42:00 par un modérateur


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Location Performance Box - 25 € / jours 1639 fac 08/06/11 17:42:34


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com