Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[résumé Alès 08]: Des après-midi ludiques! complet
Posté par RS2ni  Profil (IP enregistrée), le 16/03/08 21:33:06


Et voilà, nouvelle saison de circuit rime avec nouvelle saison des résumés!!!! Donc comme d'habitude, ouvrez la porte de droite de la ps2, et laissez-vous conduire smiley 1 ...

Nous sommes le vendredi 14 mars, veille du grand retour des sorties façon smiley rsteam !!!! Que l'attente fut encore longue, même avec toutes ses années passées, on ne s'y fait toujours pas smiley 40 smiley 2 !!! Bref, j'ai négocié depuis fort longtemps au moins mon vendredi après-midi, pour profiter tout simplement de petites routes ardéchoises, et gardoises pour roder mes nouveaux pneus de routes (il faut ça... smiley 34 ). Mais surtout changer ma feuille de route habituelle, que je connais depuis le création de la team38, c'est dire...Voiture remplie des affaires "arsouilles" du week-end, en sortant du garage ma fidèle clio iceberg, je laisse mes soucis, mes amours, mes emmerdes...Petites musiques pop-rock dans les enceintes, j'attaque ma descente sur alès.Résumé en images:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647909_0.jpg

15h20,Km 40: Ă  St Bonnet le Froid smiley 15

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647912_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647913_0.jpg

15h40, Km 64: Village de Rochepaule smiley 15 smiley 1 ...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647920_0.jpg

17h00, km 140: Et si on prenait un café???? smiley 22

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647921_0.jpg

Merde, fermé smiley 8 smiley 9 !!!

La suite de ma route m'ammène sur Aubenas, dernière grosse ville d'ardèche avant le passage dans le sud...17h40, sortie de boite et début des bouchons. Quelques scooters et mobylettes de jeunes lycées slaloment en frolant mes rétros smiley 37 !!! Petits cons smiley 30 !!!Bouchons, rond points, bouchons,rond points, etc...Je penses qu'Aubenas peut devenir capitale du rond point smiley 26 smiley 40 !!!Puis la route, même si la circulation est dense, devient fluide.Le soleil rasant (j'aime ses conditions de roulages...), met en relief les nombreuses vignes sur le bord de la nationale!!! La température extérieure augmente, c'est sur je suis dans le sud,et peu de temps après,Ricky rs1 m'appelle pour me dire qu'il attend son pote...

Et voilà, Alès. On y est smiley 12 !!!18h40, et après 4 heures de routes, je penses avoir roder mes pirelli tous nouveaux, tous beaux!!! Même si j'ai sentis un léger flou dans le volant, surement dû à la silice toute jeune. Donc Alès, bon il est où cet hotel...Oups, j'ai oublié les coordonnées à la maison. Euh...Télephone au papa, qui internet aidant, va m'aider à trouver la bonne route!!! Quand je penses que j'y ais dormir l'an dernier...Bref, une petite demie heure plus tard, me voici au comptoir de mon hotel, valider la validation smiley 39, et prendre possession de la chambre 509!!! Mais avant passage au parking soutérain de l'hotel et là surprise:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647925_0.jpg

Et oui, YFO a été plus rapide que moi!!! C'est ça de pas avoir de GPS!!! Du coup, une petite photo, et hop direction ma chambre pour une bonne douche, pour rafraichir le bestiau. Appel de Ricky rs1, sortie en drift( smiley 10 smiley 37 smiley 38 ) de la salle de bain, tout ça pour:

Rickyrs1: "Bon bah, j'attend mon collègue là! On part."

Rs2ni: "Bon ok!!!"

Deux fois le même appel...Est-il bourré smiley 22 ????

Du coup, pour sècher le bestiau, un peu de télé internationale svp!!! Sur canal soirée la môme oui mais encore, la une soirée cloclo houlà, sur ciné premier doc sur Michel Gondry le réalisteur de "merci de rembobiner", sur Sat1 chaine teutonne c'est la télé réalité avec une sélection pour une comédie musicale "Tarzan et Jane" smiley 37 smiley 26 , puis chaine portugaise et télé novelas avec une bonne soeur et un barbu...Ricky n'appelle pas...Sur la rai uno, le michel drucker de l'italie fait son show avec Patrick Hernandez le chanteur disco de...France smiley 37 smiley 37 smiley 37 !!!!Sur la Tve, enchainement de jeux (trois d'affilés smiley 26 ), pas inconnu des français!!! Genre jeu avec des boites et du flouses dedans ou encore jeu culture général avec des animateurs...Ouf Ricky m'appelle alors que j'allais connaitre le secret de l'origine de la création du cidre sur TV5 monde...

Ricky rs1: "C'est bon je suis dans l'hotel, chambre 204"!!!

Rs2ni: "Ah???, Bon j'arrive...". Fin du calvaire, merci Ricky!!
Mais bon maintenant, si les trajectoires sont apparament plus pourries, tes coups de fils si!!! smiley 31

Du coup, vu l'heure (23h00), j'ai décidé de laisser dormir YFO, bon père de famille. Et de ricky de m'emener manger au Mc Gros...Pourtant sur place, plusieurs bars d'ouvert et de charmante trentenaire qui attendent le chaland...Je penses de que le boss de st cyr n'a pas ça dans son carnet!!! Ricky toujours avec des peaux de saucissons sur les yeux, n'a pas remarquer la petite file du cinéma, ou encore les fontaines d'eau rétro-éclairés...Non, monsieur veut manger, point barre!!! Au resto, discution sur le smiley rsteam , sur les problèmes de coupelles de ben (la rag tiendra-t-elle le choc???), au appartement avec une pensée émue, limite larme à l'oeil à Clio2lrs, en train de se débattre avec du papier peint!!!Fin de soirée vers 23h40,le temps de montrer la force surpuissante de ma main à rickyrs1 en détruisant la poignée de la porte du parking smiley 40 smiley 40 , petit film de Jacky Chan, et dodo smiley 19 smiley 19 smiley 19 smiley 19 !!!!


"tututututu tutututuutut tututututu". Le téléphone sonne le réveil!!! C'est donc le grand jour des retrouvailles!!! Revoir Loic et Nicox, Rs Familly et Rfyxor, Ben38 et aussi d'illustre inconnus!!! Petites toilettes et direction le parking, et là re-surprise:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647926_270.jpg

Malicieux à fait le déplacement de nuit!!! Sachant que vers 23h30, il n'était pas encore là...On se doute que pour lui la nuit est très courte!!!Petit déjeuner avec rickyrs1, son pote et enfin YFO smiley 4 !!!J'ai pus donc converser sur son nouveau bolide, la belle R26 sirius quasi neuve!!!! C'est sur c'est plus tape-cul (tonton fac expérience!!!), mais plus efficace!!!Quand à l'ancienne, rassurez-vous il l'a possède toujours.D'ailleurs comme il le dit lui même:

YFO: "Je suis comme BEN38...Mais en mégane!!!". Il fait des émules ce ben!!!

Les f4r se font entendre, il est l'heure d'aller sur le pôle mécanique!!! Le temps de "boster" le père YFO a monter vite fait dans son auto, nous prenons la direction du circuit en longeant le fleuve gardois...Seul solution proposé à ricky rs1, vu que son GPS, ne comprend pas le mot circuit. Arrivé à 8h20, j'arrive vers l'entrée et un inconnu m'interpelle:

L'inconnu: "Vous êtes Rs2ni???? C'est ça???"

Rs2ni: "Euh oui"...Je suis un poil surpris. Suis-je devenu célèbre????!!!! smiley 37 smiley 38

L'inconnu: "C'est bon entrez!!!"...

Bon si tu le dis...Donc arrivé dans l'enceinte du circuit et là...YFO est arrivé avant moi????!!!! smiley 39 smiley 39 ...

YFO: " C'Ă©tait bien la peine de booster"!!!

Rs2ni: "Tu as fait comment????"

Yfo: " J'ai tous les circuits d'europe en mémoire dans le gps...". On va rien dire à ricky rs1, il pourrait mal le prendre!!! smiley 31

Du coup, vu que le règne calme et que la brume reste élevée dans le ciel, je fais comme les peu nombreux smiley rsteam ers présent, je décharge et montent les bons pneus!!! Ainsi que les harnais, et les démarches administratives chez stéphanie!!!Au fur et à mesure, le paddock se remplit et on entend plus de papotage un peu de partout...L'ambiance s'élève doucement mais surement le temps pour moi de dégainer mon fidèle Konica:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647930_0.jpg

La nouvelle tondeuse Ă  gazon de Zatal!!!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647938_0.jpg

Le gang des marseillaises!!!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62647942_0.jpg

"Bonjour Malicieux
Hein, ah euh, oui bonjour..."


http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648253_0.jpg

Une belle Lotus exige s neuve...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648254_0.jpg

Rs Familly Apprenti paillotteu...

Glambee: "Brifing, brifing, brifing". C'est l'heure du brif, 9h00 pile poil!!! Emotions. C'est le dernier brifing de notre Zatal, qui tel un VGE quittant son siège de président des circuits, digne et droit, nous explique une dernière fois les règles de base de nos sorties...Souvenirs, souvenirs...Ces bermudas, ses casquettes, ses coups de gueule à charade, ses délires...Alors qui entame sa dernière phrase, je dirais en guise d'hommage, chapeau l'artiste, merci l'ami, bravo pour tes heures passées pour notre club, aussi bien pendant qu'en dehors des sorties smiley rsteam ....Nous t'oublierons jamais!!!! smiley 1

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648265_0.jpg

Les rs teamers en deuil en Zatal...Tous en noir!!!

Sinon côté backstage, nanaud filme pour son résumé...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648263_270.jpg

C'est l'heure d'y aller ou presque...La limite de véhicule admisible sur le circuit est fixé à 10 autos.Je suis le onzième... smiley 13 . Donc du coup, petit attente puis Stéphanie et Dgiles me disent d'y aller. Petite précision de Dgiles:

Dgiles: "Cool Rs2ni, pas de bacs des le premier tour, hein???"

Rs2ni: " Ah, ah très drole!!! smiley 48 "

Donc remplit de confiance en moi, je m'élance sous les yeux de diablo, sur la piste. Premier constat, déjà ça glissouille un peu...La bruine "mouillanche" la piste, et les virages à angles fermées sont difficiles à appréhender!!!Je prend l'option méfiance, en chauffant tranquillement les semi-sliks, et en réapprenant les trajectoires. Réapprendre grâce aux quilles jaunes qui nous donne le chemin à suivre!!! Facile de se le remémorer smiley 26 smiley 25 !!! Mais j'ai oublié certains virages qui se referment et je dois dire que sans ces fameuses quilles, j'aurais été surement à la rammasse durant toute la matinée. Juste une petite deception, personne à suivre, personne est derrière moi smiley 8 . Tout seul, comme si j'avais loué le circuit rien que pour moi. Difficile de tirer des conclusions du roulage, au pire je me rassure comme je peux en me disant que je suis pas sortis smiley 37 smiley 38 ...


Retour au paddock, et réaction des copains sur l'état de la piste.On est sur la même longueur onde smiley 1 !!!Tant mieux. Allez on reprend l'appareil pour alimenter le résumé:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648269_0.jpg

Le gang des porsches en action: appréciez le "pilote du cayman", vitres ouvertes avec 7° dehors smiley 40 smiley 40 ...


http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648271_0.jpg

Le gang des "faut que j'y retournes"!!!. Dédicacé à CMO38 smiley 49


10h30. 2ème run. Le petit vent gardois à "secher" la piste. Le grip est de retour. Je sens mieux l'auto travailler...Le sérieux commence. Voilà la bm gr n devant moi, super un lièvre!!! Un tour plus tard, fin d'une légende smiley 9 ...La bm tire trop long...Dommage...J'ai cru croisser de loin la citrouille de malicieux, mais j'avais mis les warnings. Petite deception avec Glambee qui à refusé de combattre avec moi...

11h20.C'est l'heure de ma contribution au développement des améliorations innérantes à l'organisation d'une sortie, et l'implication des membres dans la vie de l'association. Je fais l'entrée en piste (oui, je sais c'est plus clair dis comme ça...). Ben38 attend son remplacement...

BEN38: "Tiens la relève arrive!!!"

Rs2ni: "Si on peut aider"

BEN38: "Bon on va faire un peu d'action..."

Du coup, avec malicieux, on va faire les entrées en piste!!! Ben38 part avec Rs Familly en passager...Trop gourmant le Rs Familly, il l'a déjà gouté au joies des glisses en rag, un mois avant smiley 53 ...Nanaud est désobéissant. Quand je dis on arrête, on arrête vilain pas beau smiley 53 !!! Sur piste, plusieurs constat...Nicox à un regard "noir" quand il pilote!!! L'oeil du tigre mais façon marseille...La lotus plonge beaucoup au freinage, crachant des flammes( smiley 16 ). Le cayman, sono à donf, nous fais appécier son échappement métallique...Quand malicieux s'en va c'est colt sivers qui si colle!!! Mais bon vu qu'il est tout petit comme olivier, il peut pas voir.
Colt:"Ils sont vraimment cons ses sudistes. Il font des murs trop haut"!!!! Sacré Colt!!!Bientôt la fin de session. Nanaud arrive trop tard pour filmer du côté de la sortie des stands.Et s'excuse pour le loupé de toute à l'heure...Tu sais nanaud, je m'en fous...T'es plus grand que moi, et tu m'aurais mis un coup de boule.Alors, avec un peu de raison...

Bref, il est midi direction le paddock pour un pic-nick team38, voir 31...Tout le monde avait plus ou moins prévu le diner sauf malicieux, toujours à la ramasse smiley 19 , qui va devoir se chercher un peu d'essence et un sandwich smiley 24 ...Du coup pour ceux qui restent, la discution se développe sur la sortie du jour et sur d'autres choses.Nicox me chambre sur la défaite des verts le week-end dernier, Ben nous explique ses choix perso de gestion du risque,puis je prend un peu la parole avec Loic:

Rs2ni: "Ah au faites pour avril, faut regarder comment on fait!!!"

Loic: "T'inquieteeuuu, je prévois le parking..."

Rs2ni: "Super, ça va bien aller alors!!!"

Rickyrs1: "Qu'est que vous mijoter vous deux??? smiley 39 "

Loic: "Laisses, c'est un plan smiley 44 , c'est pour adulte!!!"

Rs2ni: "Oui, voilĂ !!! C'est pas pour toi..."

Rickyrs1: "PPPffff!!! smiley 46 smiley 46 "

Nous nous devons de garder le secret, et on tiendra informer en temps et en heures smiley 26 smiley 25 !!!!La discution s'arrête net.La bruine recommence à tomber sur le paddock...Du coup on sort les parapluies!!!Et là, la question pneumatique se pose.Je change, ou je le tente comme ça????!!!! Ben38 change car de toutes façons, un des A 048 est totalement décaloter, la bande de roulement est inutilisable...Celà me fait penser à 2005, ou avec sa rs2 toute noire il avait eut le même problème, avec le même pneu, sur le même circuit!!! Coinsidence troublante smiley 37 smiley 40 !!! Pour ricky et moi, on tente le coup de poker, on reste ainsi!!! On verra bien...Tiens voilà le prez'!!! Discution à batons rompus avec le roi smiley 36 , sur les nenettes et pas sur la gonflette!!! Discution très privée, donc!!! Mais peu être était-il venu pour me soutirer des infos concernant mon futur joujou???!!! Il avait tenter une approche avec olivier responsable barbecue du smiley rsteam !!!! Tiens en parlant d'approche, je suis encore tomber sur un gars qui ne connaisait pas la ps2!!! Il était venu prendre des conseils sur les toyos, et puis la question qui tue:

L'inconnu: "Et sinon, elle a quoi de particulier la ps2???"

Rs2ni,très calme: "Tu vois la rag???? Pareil!!!"

L'inconnu: "Ah ouais, hum, bien bien..."

La bruine tombe de plus en plus, et le groupe décide d'aller se réchauffer dans le local d'accueil du pôle mécanique...Là, nous attend, bien détendus, Dgiles et Zatal allongés dans les chauffeuses rouges ainsi que leurs dames prespectives!!! Début des palabres sur ce début de journée avec Ben38 puis chacun réenchérit de sa propre expérience!!! Tiens, grâce à colt siver, on apprend que les pouliches des kékés sont devenues de nouvelles fans du BEN38.Bon courage....
De mon côté, je discutait tranquillement avec Loic, quand soudain je sentis quelqu'un derrière moi...Il n'avait pas fait de bruit, il était passé inaperçu...Il est arrivé, sourire large et yeux rieurs...Bref, même sans titre officiel, Zatal en impose toujours!!! Et comme il arriva, il développa ses premiers runs avec l'opel!!! Tel un phil du blitz, les histoires de zaza, dans ce monde sans gout, sonne comme un gout de revanche sur les radars et la bien séance...
Loic n'est pas en reste lui aussi...Ah cette sortie au mois d'aout vers martigues, ces tunnels "grand turismo", la route des crêtes, bref j'arrête là...Vivement qu'on remette ça!!! Peu de temps après, discutions avec les toulousaing' sur les risques encourru quand on est vieux, et propriétaire d'une clio3rs...C'est que ça ressemble à Chicago la ville rose smiley 42 smiley 51 !!!Bref...Puis c'est m'siou Pistard venu en "voisin" (300kms, en ford fusion fondue par le voyage smiley 40 ...), pour dire coucou à tous, et faire encore un tour de rag!!! Nous discutons donc un peu des projets de chacun, puis j'enchaine sur mon voyage par l'ardèche:

Pistard: "Oh 4 heures de routes!!!"

Rs2ni: "Bah, oui...Tout simplement!!!"

Pistard: "Et les spéciales, c'est vers chez toi????"

Rs2ni:" Presque, juste 40 kms Ă  faire pour aller Ă  St Bonnet!!! smiley 22 smiley 21 "

Pistard: "Ah!!!! Beau terrain de chasse!!!". Tu l'as dis!!! smiley 16

Voilà, 14h00 sonne. C'est l'heure de vérité pour rickyrs1 et moi...En allant vers nos autos, on remarque Malicieux en pleine forme olympique smiley 19 smiley 19 smiley 19 , les chausettes sur le tableau de bord...
La queue commence, et donc j'ai une nouvelle fois la chance d'être cette fois-ci, le douzième!!!Pour changer smiley 8 ...Retour sur piste, donc elle est belle et bien détrempée, mais grosse surprise le grip est là smiley 42 smiley 1 !!! Je ne pensais pas que je pourrais rouler aussi vite (vrai de vrai!), avec des semi-sliks qui sont loin, très loin de dégager l'eau de leurs scultures, vu qu'ils n'en a presque plus...Etonnant ces pneus!!! Et enfin de l'animation avec Rs Family (avec un L apparament), et rfyxor!!!! A morts les guez'!!! L'apprentis et "l'ancien" n'ont pas eut la peau de ma vieille clio!!! Victoire smiley 12 smiley 14 smiley 16 !!!! Bref, nous nous tenions chacun dans les traces effectués par les précédents pilotes, et chacun guettaient une erreur de l'autre...Et non, ça viendra pas.Désolé les gars smiley 44. J'aurais même le toupet de faire une petite glisse devant la sirius...Je sens que ça vient, je sens que ça vient...

Retour au paddock, et enfin certains pensent qu'ils Ă©taient temps de changer de roues:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648273_0.jpg

Nanaud surnage pour changer de roues...

Ou d'autres essaient, tant bien que mal d'améliorer son pouvoir d'achat, en utilisant le sp98 uniquement sur piste et pas dans les bouchons, ou peut être suivent-ils les consignes de leurs garagistes. De "pousser l'auto" de temps en temps:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648277_0.jpg

Surtout Rfyxor, ne l'aide pas!!!

Sinon du côté piste, que se passe-t-il????

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648280_270.jpg

"Un dgiles aux abois"

A côté de dgiles, loic monte la garde. Au loin, on aperçoit Olivier et Cédric en plein shooting smiley 20 !!!

Dgiles: "Qu'est ce tu fous lĂ !!!"

Rs2ni: "Bah, je viens parce je suis resté trop longtemps sur piste, donc je viens m'excuser!"

Dgiles: "Heureusement que t'es pas venu te plaindre smiley 40 !!!"

Et puis, Twingoman s'arrête et dit qu'il ya de la terre sur piste et une voiture tankée smiley 37 ...Puis encore un autre...Même pas besoin de sortir le drapeau rouge, tout le monde est sortit du coup:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648281_0.jpg

Des gentils garçons bien élévés...

Du coup, nouveau brif'!!! On utilisera la piste courte, pendant que les responsables du circuit nettoieront et sortiront l'auto fautive...J'en profites pour devenir un peu spectateur, et profiter du bruit de la rs1 de ricky!!! C'est vrai que ça fait un barouf du diable smiley 16 !!!! Allez moi aussi, je vais faire la piste courte!!! Mais du coup, effet nouveauté ou pas, re-queue et re-attente...

Le cinquième run commence avec la réouverture de la grande piste, et donc le retour de mon virage glisse fétiche:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648439_0.jpg

C'est lĂ  smiley 22 smiley 22 smiley 22 !!!!

Mais je vais tenter aussi sur autre endroit...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648441_0.jpg

Allez hop!!!

Que d'amusements, et émerveillements!!! Je suis toujours scotché par le grip des toyos sous la flotte!!! Le grip du tracé y est pour beaucoup, mais tout de même...Les boulettes de gommes ont dû disparaitre, le hors trajectoire est bien propre...J'enchaine les tours, en me faisant plaisir, loin de des objectifs de Cédric...Et là c'est le demi tête à queue dans le second virage!!! Fallait bien que ça arrive.Demi tête à queue donc, oui je sais, je vous est habitué à mieux...Là du coup, malicieux arrive et nous allons finir la session ensemble. Tout ça filmé depuis la citrouille smiley 22 smiley 21 !!! Résultat bientôt smiley 25 ...

Après un court intermède,17h10,6 °, retour pour le dernier run, sous une bruine de plus en plus tenace.Chausser une dernière fois gants et casque, et profiter une dernière fois du tracé gardois, très ludique cette après-midi! Début de session avec Jean-Phi aux trousses. Je faisais bien propre sauf dans les virages sus nommés juste avant...Et re-demi tête à queue, au même endroit...Jean phi me passe smiley 1 ...Un tour après, alors que la lotus s'éloignait, c'est le tête à queue pour...Jean phi smiley 24 ...Balle au centre!!! Du coup, je me retrouvais presque seul et là Glambee me suit, et mieux en forme que le matin, là je me suis fais...Infusé...Et pas autre chose bande de cochons smiley 53 !!! Fin de session, et Klakson amicale du Ben38 !!! Et s'en est fini des joies du circuits.Le réservoir étant vide, je n'avais pas très envie de déjauger.Donc bye,bye petit virage smiley 9 smiley 8 ...

17h40, la bruine continue son travail de sape! Et il faut changer (c'est irrémédiable...) mes roues circuits pour mes roues civils.Le jean trempé, les gants de travail innondés, il faut beaucoup de moral pour changer ses roues!!Mais ça me fera un bon souvenir à raconter, dans les années futures smiley 40 smiley 40 !!!! Tiens pour la peine, une petite photo de mes héros de la journée:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648429_0.jpg

Good job boys!!!

Et voilà, c'est rangé...C'est presque la fin!!! Il faut se dire au revoir.Tandis que Glambee, dans un dernier élan de spontanéité dont il a le secret, improvise un baptème générale avec l'aide dame météo:

Glambee: "Soyez tous bénit mes frères, alllelluiillaaa"!!! smiley 48 smiley 40 smiley 40

Voilà, retour avec Rfyxor, Ricky rs1, et Rs Family...Ah non, ils m'ont laissés comme une merde à la station d'essence!!!
C'est trop triste de parler du retour tout seul, trop de speen, trop de cogitage...Et oui, dans l'auto, je pensais déjà à que j'allais vous écrire et montrer smiley 26 !!! Professionalisme quand tu nous tiens...J'ai même la phrase de fin:

LES ABSENTS ONT EUT TORT, ET VIVE LES KEKES!!!!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080314/20000756_924382/m_62648431_0.jpg

Et voilà, le résumé est terminé et malicieux, il est toujours en retard smiley 31 !!!


C'est fini, merci à tous les participants, aux responsables qui se sont mouillés, et merci la météo!
smiley 49



RS2ni powaaaa...

"Lorsque je tire un frein Ă  main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont Ă  bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.

« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos




Message édité 15 fois. Dernière modification le 20/03/08 13:25:48


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [rĂ©sumĂ© Alès 08]: Des après-midi ludiques! complet 2503 RS2ni 16/03/08 21:33:06
  On attend 407 MeT@lliK 16/03/08 21:39:37
  Nos RS 453 Rich RS 16/03/08 21:48:03
  Alors ça 364 MeT@lliK 16/03/08 21:50:33
  j'adore 354 fac 16/03/08 22:08:37
  Vite vite la suite, 355 RS Family 16/03/08 22:13:06
  Et encore 352 MeT@lliK 16/03/08 23:03:47
  On arrive mĂŞme Ă  sentir la pression monter 384 RS Family 16/03/08 23:12:58
  Je confirme +1 345 MeT@lliK 16/03/08 23:17:04
  Je veux pas en rajouter 359 Nanaud 17/03/08 06:47:05
  Vivement la suite !!!! 361 LoĂŻc  Membre RS-Team 17/03/08 08:50:33
  Ca sent le rĂ©sumĂ© .... 390 ZATAL 17/03/08 09:51:12
  Vivement la suite 340 RickyRS1  Membre RS-Team 17/03/08 12:08:11
  C'Ă©tait vous la poignĂ©e de porte du parking !?! 346 Malicieux0024  Membre RS-Team 17/03/08 12:42:53
  PrĂ©cisions 377 RS Family 17/03/08 13:54:20
  Super rĂ©sumĂ© ! 346 gege rs1 17/03/08 14:41:22
  Super rĂ©sumer comme d'hab 329 Nicox [RS2] 17/03/08 15:26:53
  Ohlala 345 tompouce01 17/03/08 16:07:48
  Bon d'accord, j'Ă©tais pas très frais... 357 Malicieux0024  Membre RS-Team 17/03/08 16:16:14
  Merci comme d'habitude pour le rĂ©sumĂ© 391 Patrick «RS¹» 17/03/08 16:42:57
  Bon, c'est bien beau de .... 350 Gigi [RS2] 17/03/08 16:52:04
  il a raison !! LA suite !! 349 ZATAL 17/03/08 18:07:36
  le matin 351 Glambee 17/03/08 18:53:53
  Tu n'as rien compris 365 RS Family 17/03/08 21:56:47
  RĂ©sumĂ© du tonnerre 360 MeT@lliK 17/03/08 22:07:58
  super 373 Olivier 17/03/08 22:14:04
  SacrĂ© rĂ©sumĂ© 392 Djiles 17/03/08 22:26:18
  Exellent rĂ©sumĂ© 351 anthonyRS3 17/03/08 22:39:20
  T'inquietes fillo!!! 356 RS2ni 18/03/08 07:55:28
  Dans dgiles... 341 RS2ni 18/03/08 07:53:51
  he alors !! 342 VEVERE-83-RS 18/03/08 11:19:14
  un petit bijoux mon Denis 354 fac 18/03/08 07:54:21
  Oui!!! 346 RS2ni 18/03/08 07:57:10
  Merci Denis... 344 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 18/03/08 08:24:15
  Super rĂ©sumĂ© comme d'hab ! 321 Pistard [R26] 18/03/08 09:15:17
  tes rĂ©sumĂ©s sont.. 336 RickyRS1  Membre RS-Team 18/03/08 13:06:12
  Tiens bizarre... 351 RS2ni 18/03/08 13:11:43
  merci 367 Romain [RS2]  Membre RS-Team 18/03/08 13:13:05
  J'y crois Ă  mort!!! 343 RS2ni 18/03/08 13:15:21
  Non mais.... 372 Malicieux0024  Membre RS-Team 18/03/08 15:12:52
  Moi, j'y peux rien... 349 RS2ni 18/03/08 20:36:39
  Pour du rĂ©sumĂ© 328 JeanPhi 18/03/08 19:50:35
  Super rĂ©cit ! 354 mshook  Membre RS-Team 19/03/08 11:45:58
  Ah ben voila ... 377 Colt Sivers 19/03/08 12:21:43
  le prochain coup je t'amènerai en sac de 354 LoĂŻc  Membre RS-Team 19/03/08 12:49:13
  Mais euhhhh....... 328 Colt Sivers 19/03/08 14:04:32
  Merci pour... 356 Gigi [RS2] 19/03/08 17:31:12
  De quoi??? 352 RS2ni 19/03/08 20:51:19
  Cherche bien... 344 Gigi [RS2] 20/03/08 10:19:22
  C'est une honte !!! BOUH !! 345 ZATAL 20/03/08 10:50:35
  Bouh!!!!! 348 RS2ni 20/03/08 13:22:49
  euh ... 380 ZATAL 20/03/08 13:33:08
  Compte rendu parfait!!! 360 clio2lrs 21/03/08 08:05:38
  Bien oui... 340 RS2ni 21/03/08 10:20:22


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

ďż˝ RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com