Posté par RS2ni
(IP enregistrée), le 30/03/08 20:43:10
Bonsoir Ă tous
Voici un court résumé sur la 19 édition du rallye du pays de gier, comptant pour la coupe de france des rallyes et le championnat suisse des rallyes!!! Du beau monde sur la liste, et donc il était prévu de grosses bourres dans toutes les classes!!! Seulement voilà ...La nuit a reservé une surprises de taille pour les premiers partant à savoir de la pluie, alors que dans la ville de St Chamond on est au sec...Bilan lourd (14 abandons au total), et beaucoup de chaleurs. Laissons pierrot rs2 raconter sa soirée:
Ben c fatiguant
Vendredi soir, postez a 2.4 Km du depart, entre le PK 0.8 et le 3.6, 7 sortie de route voiture immobilisé, et un tout droit dans le parapet voiture reparti...
Les sortie du 3.6(mon secteur ), N°2 Mr Burry avec la toute nouvelle voiture subaru N14 ca marche fort, et ca vole bien par contre, celle la, je pense qu'il ne la conduira plus, a peine arrivé sur place, N°17 M3 qui se "garre" a coté de burry (environ 3m en dessous de la route ) puis quelque longue minute apres, le N°105 qui part en toupie et se garre lui aussi a coté des 2 autre, sans toucher personne!! heureusement, mais on y rentrai meme plus une mobilette dans ce trou!!! pour sortir les voitures, ben a la grue la depanneuse ne pouvais pas allez les chercher.
1ere et 2eme spécial 19 sortie de route et abandon
Bref la nuit portera-t-elle conseil???
Samedi matin, col de pavezin, petit vent de face, soleil Ă profusion:
Et voilà nous sommes 11h30, début de la course:
Et là début de la première intéruption...De vingts-cinq minutes... Celà est dû à la sortie d' Emeric Robert alors en bagarre avec Gouttefrangas et Fagot Revurat tous sur clio ragnotti!!!Rien de grave pour le pilote et copilote mais voiture explosée...Du coup, je suis parti manger et j'ai pas suivi la suite...
Plus tard dans l'après-midi, passage dans le village de pavezin, pour rejoindre notre meilleur commissaire , pierrotrs2. Son analyse de l'après-midi:
le lendemain, direction le PC a 7h, mise en place de la spécial 3 , de retour au chateau a 9h, puis la on m'annonce que des commisaires ont cassé leur voiture, il faut que je me mette en place sur la spécial 5, heure de mise en place 8h30 donc direction départ de la spécial, au départ signaler que je vais rouler fort pour rejoindre mon poste (18.8Km) sur route fermée comme quoi y'a du bon d'être organisateur
déroulement de la spécial, 2 casses moteur vers mon poste du a la bosse de bonne bouche arrivé trop fort dessus le moteur est remonté huile qui fuit de partout. Enfin voila total entre les 3 passage un peu plus de 1h30 d'arret de course
Total de voiture a l'arrivé (sous reserve) 77 nombre d'inscrit 154 nombre au départ 144... il y a eu beaucoups de casse cette année.
Du coup, moi même ne suivant plus trop les classements qui bougent en fonction des remontées et des abandons, on va laisser "parler" les photos:
Tilt!!!
Gil Cellier (sierra cosworth), bientĂ´t rejoint...
Un peu plus tard, au dernier virage avant l'arrivée:
Et un moteur pour Rigollet, un!!!
VoilĂ c'est tout !!!
Pour les résultats vois le site patrick soft!!!
RS2ni powaaaa...
"Lorsque je tire un frein Ă main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont Ă bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.
« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos
Message édité 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 21:02:55
|