Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[résumé issoire 09]: Lettre à un ami.
Posté par RS2ni  Profil (IP enregistrée), le 06/04/09 20:57:32


Bonjour à toi ami de la lecture, et amateur de mécanique. Celà faisait bien longtemps que je t'avais plus écrit. L'hiver étant enfin(on espère)fini, le retour du soleil réjouissait tous ceux qui m'accompagnait pour notre première réunion de l'année. Nous étions tous prêt, voir d'attaquet pour cette journée...

Tu me connais depuis le temps, j'avais tout bien préparé ma clio rs, sur les points habituels et bien sur après une bonne remise à niveau une semaine avant, elle était toute pimpamte smiley 15 smiley 16 . Je me faisais pas de bile pour la suite, le circuit n'étant pas loin, j'avais tout le loisir de me préparer moi-même en prenant mon petit déjeuner à une heure respectable smiley 21 smiley 12 . Bref quelques minutes plus tard, je me mis en route pour ma journée et surtout rejoindre d'autres pôtes, des vieux de la vieille. Tu sais ceux que tu connais comme moi (Ben38, Rs Familly et Rs Family junior, Rfyxor et Ricky rs1 en guest star...). Quand je suis arrivé sur le point de rendez-vous, on m'attendait déjà. "Ils" étaient plus ou moins réveillés, les poignées de main n'étant pas trop franche mais plutôt molles smiley 40 smiley 37 smiley 38 smiley 53 . Un peu plus tard voilà un véhicule d'artisanat anglais avec un blazon germanique s'arrêter devant nous. Rfyxor en sort, suivit d'un Ricky rs1 pas trop réveillé et qui m'annonce:

Ricky rs1:"Au secours"!!! smiley 40 smiley 31

La reaction peut surprendre, mais pas tant que ça...

Ricky rs1: "Putain, impossible de dormir dedans!!! Des bruits d'air, le moteur qui romfle, et pour sortir..."

Rfyxor réenchérit sur le fait des pleins d'essence régulier pour faire simplement la route smiley 40 smiley 40 !!! C'est sur on est bien barré des le matin avaec ces gars là!!! smiley 40 smiley 22
Mais tu sais cher ami les palabres c'est bien, mais faut penser à faire de la route quand même!!! Du coup nous voilà repartit direction Issoire. Comme toujours Ben38 fait la trace, et on roule sur un rythme pépère mais suffisant pour ne pas être en retard...Nous avons rejoins un dernier membre de notre bande de pistard le bien nommé Malicieux024 à une station d'essence sur l'autoroute. Lui aussi je l'ai sentit un peu mou, peut être me suis-je trompé??? Voilà pendant que certains faisaient leurs pleins, je discutais avec lui. C'est vrai, sa bague...Je n'y pensais plus smiley 40 !!!C'est que c'est un homme marié maintenant, putain ça fait drôle quand même...

Voilà, après tout ça, nous nous sommes définitivement remis en route pour le circuit. J'adore ses moments, où, quand tu roules, tu vois à mesure le jour se léver durant ton trajet. Ce mélange de couleurs orangées mélées avec une brume lointaine sur les petites hauteurs et villes et villages avoisinnant l'autoroute...C'est là qu'on se dit que si on avait du temps, tu roulerais plutôt sur le réseau secondaire!!! Même subjugé par mère nature, je restais concentré sur la route. Surtout sur la fin du trajet ou une Kia et un Picasso se permettaient de nous coller dans une zone ou les radrs veillent...Des fois tu tombes sur des cons. Bonjour les numéros...J'adores encore la dame et son picasso qui me colle au train, sans marge de manoeuvre, et qui gueule toute seule dans son auto smiley 37 !!! Le plus beau spécimen que j'ai vu à ce jour. Ah voilà, on y est presque. Je dois fausser compagnie à mes collègues, je me viens de louper la sortie pour la station d'essence...En faites, c'est moi qui suit pas réveillé...Après ce besoin de liquide pour mon auto effetué, je rejoins enfin le circuit d'Issoire. J'arrive juste à l'entrée en même temps que Cédric notre photographe-pilote!!! Eh oui désormais il est enfin au volant d'une auto qui va bien: une élise mk1!!! Voilà à mon tour de passé devant notre Pat'!!! Toujours là!!!

Patrickrs1: "Salut ça va???

Rs2ni: Mouais et toi???

Patrickrs1: Tu as ta décharge??? Ok c'est bon, me l'a donne pas smiley 24 !!! Tu l'as donnera plus tard".

Simple contrĂ´le de routine. J'en profite pour dire bonjour Ă  Glambee, le roi de la com'!!!


Arrivé dans l'enceinte. Pleins de beaux joujoux garés ci et là. Une Gt3 d'un côté, pleins de rs2004 de l'autre smiley 26 smiley 38 !!! Je vois mon marseillais préféré Loic, en train de faire ses changements de roues, Stéphanois63 et ses magnifignes lunettes prendre contact avec les premiers rayons de soleil, pendant que Spat consulte son tél. Là bas, R1185 monte ses slicks sur sa Gtt Coupe, pendant que la "NONO f1 Team family" range leurs affaires sous leur belle couverture bleue. Moment fatidique. L'heure du déchargement des affaires, toujours le moment ou en même temps tu dis bonjour à pleins de monde, et donc tu te mets en retard smiley 48 smiley 5 ...Alors j'avais pris mes dipositions. Tu me connais, je suis un peu malin. J'avais donc plutôt choisit de faire les démarches administratives. Peine perdu, pleins de monde comme à la sécu. Et du coup, tu discutes smiley 3 smiley 26 smiley 40 ...Après déchargement, peu de temps après, surprise notre bon prez' Romainrs2 s'empare du micro pour le brifing. Moment rare. J'espère que certains on prit ce moment unique en photo. Suite à mes retards susccessifs, j'ai dû commencer à écouter le brifing en démontant mes roues. Mais prit de remords, j'ai décidé de m'arrêter histoire de montrer l'exemple aux nouveaux membres. Oui je sais, j'avais l'air ridicule avec ma polaire défraichie et ma croix dans la main. Mais faut être bon élève. Durant ce temps, on entendait des coups de cléfs. Quand même... smiley 40

Le prez' finissant son calvaire (private joke), il libéra les premiers téméraires. L'appel de la piste est toujours plus fort. Durant ce temps, je profitais pour discuter avec la "Loicrs2 family" (Loic, Cyril, et LE cousin...). Tout en continuant à mettre en condition piste ma célèbre ps2. Cyril étant impatient de renouer contact avec la piste, je presse le pas. Ouf voilà fini. Tu sais, on dirait mais c'est épuissant avant même de penser à piloter. L'age des artères, semble-t-il smiley 8 smiley 40 ???Bon, finit les travaux manuels, Cyril est déjà dans l'auto, et attaché, il est l'heure "d'aller enfiler des perles"!!!

Prèmiere session: Vois-tu l'ami, reprendre d'un seul coup d'un seul ses marques sur un circuit ou l'on a pas mit les pieds depuis 2006. Surtout quand tu embarques le petit Cyril, qui n'a pas sa langue dans sa poche smiley 38 !!! Heureusement dieu inventa les piquets oranges. Et la notion de trajactoires fût. Ou plutôt re-fut...Départ donc avec les pressions au carrés, mises en chauffe rapide car vers 9h30, le soleil s'est déjà bien installer sur place. Et la piste au revêtement lisse et abrassif smiley 26 smiley 15 , permet une chauffe rapide des semi-slicks. D'ailleurs c'est un peu une première car enfin je peux en profiter par grand beau. Top départ!!! Cyril se retient donc, bien sanglé par les harnais!!! Petit à petit je reprends mes marques, et tournent au bon moment vers les piquets adéquats. Cher ami, toute la subtilité est dans le contentement du client. Entendes par là, que mon copilote du jour soit suffisament content d'avoir fait un tour dans une clio. Donc je n'ai pas roulé petits bras au contraire.Je penses au proprio du Mx-5 a qui ont a pris un tour, ou encore Cédric et son Elise avec une petite bourre sympa!!! Dur dur, une lotus ça freines plus tard que toismiley 16 smiley 34 ...On finit par un freinage d'anthologie sur Rs family...Alors tu l'as aimé mon intérieur, mieux que l'I-Way non???.Warning.

Rs2ni: "Alors j'suis rouillé ou pas???

Cyril: Non ça va. Mais tu passes près des piquets!!! smiley 42 "

Super, j'ai retrouvé les trajectoires qui vont bien...Bon retour aux stands. Discutions avec la "Loicrs2 family". Apparament Cyril ne sait toujours pas remis du coup des piquets.Et c'est Son cousin qui doit un peu flipper quand Cyril lui propose de faire un tour avec moi. L'ami tu aurais du voir sa tronche smiley 40 smiley 40 !!! Un peu plus tard je retrouve un Cédric tout ému de ses premières émotions de pilote:

Rs2ni: "J'espère me pas avoir trop bouchonner???

Cédric: Houlà non, non...Il y a encore de la marge.La voiture va bien, mais les limites sont reculées avec elle. J'apprends, j'apprends".

Le son de sa voix. Tu aurais dû entendre le son de sa voix. Heu-reux!!! smiley 26 smiley 25 . Après tant d'années derrière l'objectif, il sait désormais.Le temps s'écoulant et quelques palabres ou bonnes blagues(Loic à apprécier l'autocollant "ne pas gerber"!!!), Il est temps de découvrir à nouveau le circuit avec...Le cousin de la "Loicrs2 family"!!! Situation cocasse. Hier encore, lui et sa famille était bien "joyeux", mais les lendemains de cuite sont toujours difficile. Alors quand il allonge sa grande carcasse dans mon habitacle, je le sens tendu...

Rs2ni:"Bon si tu sens pas, tu me le dis. Tu as entendu au brifing. On s'arrĂŞte pas au milieu du circuit, hein???

Le cousin:Non, non moi c'est ok..." qui dit!!!

Après les chauffes habituelles, c'est go!!! Le cous' ne s'attendait pas à ça visiblement. J'entends son casque qui cogne sur la vitre smiley 37 smiley 38 smiley 40 !!! Pas une session de folie vu que tous mes camarades de jeu (Jordi, Diablo et autres...) sont en warning, soit en chauffe, soit en refroidissement...Etienne et sa sub aussi.Bref sessions avec quelques Prélude à manger...Les pneus chauffent un peu plus et je sens un peu de vautrage dans le pif paf au fond du circuit.La voiture prend aussi un peu trop d'angle à mon gout.La limite des pneus à gros flancs fait son apparition. Et puis j'entends un "STOP", synonyme de "pitié j'en peux plus"!!!Comment ça je suis un peu brusque...Un tour de refroidissement plus tard c'est la libération du cousin. Le retour à la terre ferme lui permet de retrouver des couleurs...Il m'a pas fait de "juls22", je suis fier d'avoir sauver ma moquette!!! Puisque que dame ps2 est au arrêt, tiens regardes l'ami...Penses que tu es dans le paddock vers 11h00...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039400_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039404_0.jpg
Pas mal la caméra, non???

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039409_0.jpg
De gentils amateurs de baigoires, y'a mĂŞme Jean-Phi...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039415_0.jpg
Hum, miam miam!!!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039419_0.jpg

Déjà l'heure de manger...La matinée est passée bien vite, et Glambee nous annonce la fermeture de la piste. Et surtout d'utiliser ses "belles choses vertes" (des poubelles...) pour ceux qui pique-nick!!! Oui monsieur, bien monsieur. Sur se entrefaits, nos responsables vont manger en spider et en élise, histoire de dire qui s'est le taulier...Pour la suite, cher ami, on s'était tous regrouper autour d'une grande table. Une bonne idée. Tous ensembles. Toulousains, Rhone alpins, r1135, Loic rs2 family...Seul manquait à l'appel Too et Obi-one. Qui bien sur était partit à la chasse à l'essence et au casse-croute...L'ambiance smiley rsteam était bonne et, bercé par le soleil nous parlions à batons rompus. Bien sur des retours sur nos matinées respectives ou de choses et d'autres...Puis par la suite, le reste des troupes revient petit à petit. Nous continuons nos discutions respectivement chacun, un peu de partout sur le site. Ah Rs Family!!! Il rêve de me faire un freinage comme celui de tout à l'heure...Vengance quand tu nous tiens smiley 40 smiley 40 !!!Et le coup du warning façon Ricky rs1 smiley 31 ...Puis une tappe dans le dos, c'est une nouvelle connaissance. Le monsieur Victorlac qui vient me dire qui est ravis de notre journée circuit à Issoire. D'ailleurs petites précisions à propos du monsieur. Comme vous l'avez remarqués (ou pas...), Victorlac roulait avec une 330....Diesel...Oui l'ami, je sais...Mais il a le bon gout de rouler avec une version 230ch. Du coup, si quelques clio on eut fort à faire cette machine, qu'ils en soit rassurés. C'était normal.Heuresement que le chassis sport n'était pas dessus smiley 37 smiley 38 !!!Je sens que tu es dubitatif. Alors pour te consoler, en ce début après-midi, j'ai choissis de faire le sac de sable dans une M3 smg2!!! Et pas n'importes laquelle, celle de mon fillo smiley 20 smiley 1 !!!

Le temps de reprendre ses marques dans la bm (on monte dans une clio, on descend prendre place dans une bm nuance...), quelques réglages électroniques du siège deci delà, et direction le circuit smiley 34 ! Ce qui me surprend le plus c'est bien la position bien basse. On sent mieux la route. L'équilibre de l'auto n'y est pas étrangère, même si dans le sérre on sent "un peu" le poids de l'auto. Le tour de chauffe effectué, nous nous lançons avec les aides à la conduites aux oubliettes. Deuxième effet kiss cool. Ah les pallettes au volant smiley 1 smiley 21 smiley 16 !!! Loic ne pense qu'au pilotage et peu passer et rapport quand bon lui semble.L'efficacité est là, mais Loic cherche surtout à faire du drift smiley 31 !!!!Je lui ais appris les mauvaises manières. A noter, des gros progrès notables sur le jardinnage. Y'en a pas eut de la journée!!!Reste après ce baptème, la sensation de poussé "ouaté" de la bm et la prise de vitesse bien réelle. Point faible les freins smiley 8 !!! Vibrations et bruits parrasites n'insite pas Loic à allez au delà du raisonnable!!!Et il a bien raison. Remerciement sincère à lui, et j'espère que papa noel offrira un jour de beaux étriers et de beaux disques à la M3!!!Emjoué par les sensations M3, je me dois d'aller faire un tour avec miss Ps2. Je montes donc (as-tu vus la nuance l'ami???) dans la clio et invite Stéphanois63 qui en avait fait la demande tôt le matin!!! Mise en place du copilote du moment, qui a retiré ses belles lunettes de soleil de beau gosse, le harnais lui va comme un gant. Mise en place dans l'aire de lancement. Ericrs2, nous donne le top départ. La chaleur est devenue accablante, les 20° sont dépassés...15h30 c'est donc le début de la troisième session. Là le jeu consistait à suivre une mégane R26 de loin. Bien que essayant de bien faire, la mégane prennait le large petit à petit.Normal me diras-tu. Je sais. Mais comme durant toute la session je le voyais tout le temps devant moi...Et puis je l'ais eut...Bon il était en warning mais ça compte...Non??? Bon tant pis...Je me suis rabattu sur les prélude...Bref après un petit quart d'heure de jeu, la voiture commence de piocher de l'avant. Mauvais signe. On dirait que ça chauffe les A-048r...Ne tirons pas sur le pianiste, et calmons-nous. Petit débrifing du Stéphanois63 pendant le tour de refroidissement:

Stéphanois63: "Bon bah, ça fait pas semblant..."
Client satisfait!!! smiley 22 smiley 43

Après toutes ses émotions passées, il est temps de se détendre. Un peu d'eau, un peu d'air frais, et une petite promenade dans les stands:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039421_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039426_0.jpg

Etienne, apparament ravis de son auto et de sa journée!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039430_0.jpg

Discutions entre proprios de radicale!

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039779_0.jpg

La "NONO Family" en pleine comtemplation...

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039782_0.jpg

C'est l'été!!!

Puis, après moultes discutions (mouvementés avec la paire Lalie et Obi-one, technique avec Ben38 et Malicieux024), Je m'approche du célèbre Patrickrs1. Il était de garde vers l'entrée du circuit...

Patrickrs1:" 17 en piste...

Rs2ni: Salut alors ça bronze???

Patrickrs1: Tu viens me remplacer???

Rs2ni: Ah euuuuhhhh...Bon vvouii mais...

Patrick rs1: Oui ou non??? 15 en piste...

Rs2ni: Mouis...

Patrickrs1: Tu veux faire tes photos???Cherches-moi plutĂ´t quelqu'un c'est pour 20 minutes..."

Rs2ni: Bon, ok...

Conclusion du jour: dans la vie, faut pas être indécis.

Après recherche hasardeuse du bon samaritain, Patrickrs1 était remplacé ni plus ni moins par le prez'. D'ailleur celui-ci présidera du haut de sa tour... smiley 31

Quatrième session:Cyril est de retour avec moi pour une deuxième session. Un peu gourmand le garçon, qui plus est m'annonce non sans fierté qu'il sort de la clio de Ben38...Et bien sur, quand on est jeune on cherche à savoir. Et aujourd'hui le petit Cyril cherche à savoir qui freine le plus tard...Bonjour la pression...Départ cool, chauffe rapide des pneus smiley 42 (quel grip!) et en avant guingamp!!! Session d'un quart d'heure, la voiture ayant tendance à prendre de l'angle.Et moi j'aime pas ça. Celà use les pneus...Auvergnat je suis, auvergnat je reste smiley 14 smiley 12 !!! Donc avant de m'arrêter le petit à donc pris les mesures. Score sans appel. Ben38 freines 20m après moi. Bon je préfère garder mes distances histoire de pas faire fumer les pneus!!!

Puis au retour aux stands et après une grosse gorgée d'eau, c'est mon moment de joie. C'est l'heure du résumé embarqué dans:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039788_0.jpg

la radicale de Loic!!!

Alors déjà, chose à savoir penser à bien régler le harnais boucle...Sinon c'est l'ablation sans annestésie des testi...Restons polis!!! Mais c'est bien vrai!!! Passons sur le faites que la position est mieux que la version civile et que les harnais 3 pouces sont suffisament large pour un maintien du tonnerre. Et que le bassin est bien cadré dans les sièges carbone!!! Action. Dès que l'on pémettre sur piste, Loic ne peut s'empêcher de me faire l'article d'un produit qui déjà est suffisament au point. Mais c'est son côté vendeur renault. Puis place à l'action. Des choses à retenir: Efficacité royale, un vrai train posé sur rail et celà même avec des toyos qui n'ont plus de dessins depuis longtemps...Même chose côté freins avec une amélioration du comportement (moins de piochage), et suffisament puissant (aie mes bou...). Sans ligne titane, le son est là mais je m'attendais à mieux... Bref la radicale c'est une tueuse de virage! Avec elle tout devient ligne droite, tu n'as plus le temps de penser au virage que tu en es déjà sorti. Tu devrais essayer l'ami!!!

Au retour aux stands, je donne mon avis de simple passager. Bien sur que ça marche, bien sur que les harnais c'est top pour maintien du corps, moins pour ce que vous savez smiley 16 ...

Loic: "Et en plus je vous met la clim monsieur!!!

Rs2ni: C'est magique"...

Mais après tout ça, autant prendre aussi des nouvelles des autres participants. Tiens Malicieux024 par exemple. Moi qui le pensait un peu endormi que nenni smiley 1 !!!! Enfin il a réussit à détruire ses semi-slicks (toile bien visible!), et du coup Spa se fera avec quatres pneus nikel. A moins qu'il y a d'autres pneus à finir smiley 40 smiley 38 ...Côté Ben38 il a constat. Constat que même bien chaussé, une R27 s'est dur à faire avancer. Cruel. Du coup, il demande le volant de la radicale de Loic pour voir. Pas d'hésitation de Loic qui répond favorablement à sa demande, puisque qu'il négocie un retour au volant d'une R27!!! Avec les conseils de prudence de Ben, Loic s'en va calmer un certain Rs Family qui, pour la bonne cause, va quelque peu malmené la Rs du frangin pour suivre...Nous avons bien apprécier le spectacle Diablo et Moi. Stéphanois63 aussi d'ailleur (on notera le retour aux lunettes classiques...). L'ami tu as perdu un grand moment de bourre...Un peu plus loin je retourne voir l'homme à la "D". Victorlac estr assez détendu et ravi de la journée en notre compagnie smiley 20 smiley 25 . S'en suis une discution à batons rompus, sur nos calendrier respectifs, et sur nos anecdotes...Arrive 330ci, jeune débutant:

330ci:" Euh bonjour, vous avez quel modèle monsieur???

Victorlac: Une 330 D! smiley 26

330ci: smiley 42 . Mais le pire c'est que ça marche!!!"

S'en suivra une petite discution sur les générations différentes des Bm, et l'essai à proprement parlé des véhicules.Tu vois l'ami, tu aurais pûs toi aussi faire un tour de mazout.Bon et sinon dans le paddock quoi de neuf???

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039787_0.jpg

Bipbip 47 sur le départ

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039785_0.jpg

Devines qui tiens le joli caillou que voilĂ ???

16h50. Allez on se fait la dernière session ensemble??? Prends place vu que personne a voulu venir là!!! Nos conditions de route??? 18°, moins de monde en piste. Chaleur moins accablante, la ventilation est enfin efficace dans l'habitacle smiley 31 !!!Bref, qu'es que tu vois dans le rétro??? Ben38??? C'est bon ça...Voyons si ma mémère à encore du jus! Quelques zig zag pour chauffer le Ben 38 et action. Je crois voir un Rs familly en copilote, une bonne dream team en somme! Et bien que veux-tu mamie fais de la résistance! A elle les lignes droites, à la jeunette les freinages (avec 4 pistons facile...). Les tours, je ne sais plus. Tout ce je me rappelle c'est que là, le Ben est tombé sur un os. Impossible de passer.Je sais, il te dira que bouchonnait, moi je te dis que la seul fois ou il m'a doublé, j'étais en warning smiley 44 smiley 40 !!! Si tu le vois, penses à lui dire quand même que ça été géniale cette petite lutte. Comme depuis toutes ses années...

Voilà, bientôt la fin de la journée commence!!! Et le début d'un gros retard pour moi...Car, manque de temps pour dire au revoir à tous (tellement nombreux, ils se reconnaitront...), et manque de motivations, vont me valoir multiples piques du prez' "qui veut pas être en retard" (normal, il habite loin), ou encore le Rs Family qui s'est vengé du freinage en me lancant un "crouik crouik" rageur, pendant que bibi suait à grandes eaux pour sortir des goujons de roues gripés. Sans te parler non plus de mes exentreurs de roues. Oui Cédric c'est chinois smiley 8 smiley 40 smiley 40 ...Au fin du calvaire, c'est une petite dixaine d'autos qui part du site du Ceerta! C'est la fin, et le retour et le spleen qui va avec. Même à la station d'essence nous étions bien silencieux, peut être fourbus et rassasiés de piste. Retour sur autoroute, et les jeunes en rs2004 me semment moi et Ben38. Plus de respect pour les vieux!!!Du coup, le gentil suisse à rammener le gentil écrivain chez lui à un rythme suffisament décent pour pas prendre de radars, le petit salut amical...Et voilà la maison est bientôt là. Et il faut déjà penser à déchargé le matos, pffff, quelle dure journée!!!

Voilà l'ami. Toi qui n'a pût venir avec nous, j'espère que tu auras appréciez ma lettre. Je voulais encore que tu sois avec nous par l'écriture, mais l'esprit smiley rsteam se vit définitivement sur place. Alors je compte sur toi au mois de Juin au Laquais. Pas de blague hein???



FIN...



Bonus: Le chat noir...

Glambee n'est pas un gars comme les autres!!! Lui quand il veut des sensations il en a!!!Ah il avait un moral tout neuf vers 13h30 avec ses nouvelles chaussettes:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20000756_3246135/m_99039438_0.jpg

Confidences pour confidences, il veut tuer le chat noir!!! Marre des carrefours parisiens, marre du foot...Il veut utiliser sa voiture normalement. Une session de rodage de ses belles roues "radicale" plus tard, et l'après-midi sera chaud. Des bourres avec Ben, des bourres avec ses amis, oui il est heureux, oui c'est la joie, oui il bande...MAIS le chat noir veille. Et cet enc.... de félin n'a rien trouver de mieux que de lui pourrir sa fin de journée!!! Quelqu'un à inventer l'électronique embarquée, et ce quelqu'un à eut raison sur coup là!!!! Après un coup de bamboo, super pat' est venue lui prêter de nouvelles plaquettes pour se rendre tranquillement à la maison. Le geste était beau et je voulais le signaler...N'empêches ce chat noir...



RS2ni powaaaa...

"Lorsque je tire un frein Ă  main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont Ă  bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.

« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos




Message édité 10 fois. Dernière modification le 07/04/09 21:40:23


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [rĂ©sumĂ© issoire 09]: Lettre Ă  un ami. 2247 RS2ni 06/04/09 20:57:32
  Le temps,... 449 R1135 06/04/09 21:07:36
  Ta mĂ©moire dĂ©faille Laurent ! 465 JĂ©rome 06/04/09 21:10:18
  Commence bien le rĂ©sumĂ© 435 stephanois63 06/04/09 21:49:55
  Hum ce dĂ©but de rĂ©sumĂ© 438 RS Family 06/04/09 23:33:51
  Ca c'est du rĂ©sumĂ© 420 JeanPhi 07/04/09 08:14:02
  ca c'est un bon dĂ©but !!! 427 ZATAL 07/04/09 09:12:42
  ah le petit frĂ©ro... 418 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 07/04/09 09:19:26
  Comme d'hab, le roi du rĂ©sumĂ© a frappĂ© :) 424 CĂ©dric 07/04/09 09:55:14
  Alle alle vite la suite 399 clio2lrs 07/04/09 18:25:50
  Merci Denis! 383 RS Family 07/04/09 22:14:20
  Au fait... 413 RS Family 07/04/09 22:51:28
  merci 399 rfyxor 07/04/09 23:47:12
  ouais le chat noir 456 Glambee 08/04/09 00:02:01
  Au top comme d'hab 411 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 08/04/09 06:30:03
  Merci 427 victor 08/04/09 07:39:12
  bravo ! 370 etienne 08/04/09 08:41:28
  Merci Denis... 369 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 08/04/09 08:51:30
  Comme d'hab ! 393 Obi-1  Membre RS-Team 08/04/09 09:29:30
  Le King ... 450 Madpierrot[RS1] 08/04/09 10:38:14
  ha ha 383 Romain [RS2]  Membre RS-Team 08/04/09 15:57:00
  Toujours hors concours 386 Patrick «RS¹» 08/04/09 17:27:26
  Exact 411 Djiles 08/04/09 23:17:49
  L'Ă©crivain a encore frappĂ© !! 431 Malicieux0024  Membre RS-Team 09/04/09 01:39:39
  Pas de soucis 368 RS Family 09/04/09 09:25:45
  on ne peut que s'incliner 362 LoĂŻc  Membre RS-Team 09/04/09 07:26:56
  t'as pas perdu la main ! 370 CMO38 [RS 2004] 09/04/09 11:32:04
  c'est clair toujours des rĂ©sumĂ© de malade!! 385 gege rs1 11/04/09 13:27:54
  Wouahhhhhhhhhh !!!!!!! pour un rĂ©sumĂ©.... 393 Gigi [RS2] 09/04/09 18:38:37


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

ďż˝ RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com