Posté par RS2ni
(IP enregistrée), le 08/11/09 16:03:19
Bon alors avec les bons pneus, ça donne quoi????
Et bien surtout des passages en courbe sacrément couillu !!! Et avec les dévers qui existe à lédenon c'est chaud chaud chaud...J'ai encore de la marge, et beaucoup à découvrir!!!! J'ai seulement 1500kms de roulage, faut pas l'oublier ...
Certains coins du circuits m'ont posés problème. Dans les parties avec détente et compression, l'auto avait tendance à s'alléger du nez, et là ça se joue à rien. Soit t'accéléres avant ou après, mais pas pendant. Celà je l'ai bien compris, car s'est partit vite et d'un coup (les semi-slicks sont moins progressifs en "partant")!!!
L'après midi sous la pluie, m'a surpris!!! J'avais suffisament de motricité, en étant calme, et à doser mon frein pour inscrire l'auto en entrée de virage (super important sous la pluie...). Mais en pneus froid, ça glissouillait trop...La chauffe est à revoir sous ses conditions.
Enfin j'ai trouvé mes pressions de pneus pour le sec, déjà ça ...
RS2ni powaaaa...
"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.
« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos
|