Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Essai sur le Circuit des Ecuyers
Posté par CHRISRS  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 23/06/13 11:10:20


Invité hier par un ami pour une journée essai sur le circuit des Ecuyers dans le 02 à Beuvardes, j'ai pu tester les modèles de notre gamme RS ainsi qu'une Audi R8 420.

A l'essai donc pour cette fabuleuse journée: La nouvelle Clio4 RS, la Twingo RS,deux MeganeRS 265 et pour finir une Audi R8 420ch smiley 22

Ayant moi même une Megane 250, j'ai pu contasté que les 15ch supplémentaire donne un côté plus rageur à la mégane.

Pour la Twingo, le chassis est toujours aussi affuté mais le moteur m'a vraiment ennuyé. Cette voiture manque cruellement de puissance...

La Clio était une cup et j'ai vraiment adoré cette nouvelle voiture. Le chassis est vraiment très bon et se rappoche de ma Megane. La boite de vitesse est cool à conduire mais je pense que pour le circuit une boite manuelle est plus appropriée. Le passage des vitesse n'est pas le plus rapide comparé à une dsg.
J'ai adoré le launch control, le bruit sur le départ est super et très marrant à faire.
J'étais vraiment content de pouvoir faire une dizaines de tours de circuit avec cette Nouvelle Clio.

Bon pour la R8, je dirais : Moteur rageur et qui monte, bonne position de conduite, plaisir d'avoir le moteur dans le dos...
Seul bémol lorsqu'on passe les vitesses au palette il y a un bon a coup.

Voici à petit tour avec la Clio, désolé de l'angle car la caméra est fixée sur mon casque. smiley 36





http://imageshack.us/a/img836/1879/lxhs.jpg



Enlève ta culotte...c'est moi qui Pilote !!!


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Essai sur le Circuit des Ecuyers 1311 CHRISRS 23/06/13 11:10:20
  bonnard ! 452 etienne 24/06/13 16:42:34
  Forcément !!! 465 CHRISRS 24/06/13 18:11:21
  la chance 452 spat 24/06/13 18:27:46
  Merci pour ton résumé 445 Loïc  Membre RS-Team 24/06/13 18:48:03


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com