Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Ladoux 17.10.20
Posté par Ben38 [RS2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 20/10/20 23:02:12


Pas de résumé et pas de photos.....c'est plus ce que c'était le smiley rsteam smiley 41

Je me lance donc pour un petit résumé.
Malgré la morosité lié à Mme COVID, il fallait pas louper une occasion de faire un peu de glisse..... smiley 1
Pour ma part la dernière fois que j'ai mis les pieds sur un circuit c'était il y a 9 mois.... smiley 38

Pour ne pas changer les habitues on a fait un resto en petit groupe ce qui a permis de revoir pour de vrai quelques personnes et de faire une mise à jour, j'avais pas vue mon petit marseillais en vrai depuis presque 1 an..... smiley 53

Après une petite nuit en famille, direction la ZI de Ladoux avec la récupération des badges dans le MEGA batiment d'acceuil.
Ensuite direction notre base habituelle pour y retrouver le trésorier déjà en place, quelques lève tôt ainsi que José de pégase avec nos 2 montures pour la journée.
La blanche, une petite Alpine avec jantes de 350Z et pneu hivers à l'arrière
La rouge, une BMW....euh pardon un Toyota Supra avec aussi des pneus neige à l'arrière.

Quelques bonjour de loin aux habitués du smiley rsteam , puis voici le briefing. toujours clair et dans une bonne ambiance.
9h ouverture de la piste, il va falloir se préparer pour y aller et mettre le casque même dans les voitures fermés.... smiley 8
Le pilote était un peu anxieux du au manque de roulage + la nouvelle voiture de la flotte de Pégase qui nous a été annoncé pas évidente.
Effectivement après la première session la remarque est : Ça va pas être simple.... smiley 38
On échange entre copartageur de voiture, le point de vue et ressenti sont unanime, l'Alpine est super sympa, prévenante mais pardonne pas grand chose, la supra et plus virile et très sensible avec la commande de gaz mais pardonne plus que l'Alpine.

Au cours de la journée les réflexes sont bien revenu et le plaisir était au rendez-vous, avec même quelques challenges (ne pas rentrer sur l'ABS de la supra sous peine d'avoir l'ESP qui revient de manière assez brutale).

Bref une bonne journée sur la piste de plus à garder dans les mémoires.
Les comportements et le nombre de voiture en piste était vraiment optimaux.
Seul bémols, j'ai trouvé que la distanciation était bien présente, chacun est resté dans son groupe.

Voilà pour ma part
Merci à mes copartageurs de voiture Jimmy, Yann et Loic, vous avez pas cassé les voitures. smiley 38 smiley 16
Désolé pas de photo ni de vidéo... smiley 53



Venez visiter ma chaine de télé [http://fr.youtube.com/Ben38RS2]


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Ladoux 17.10.20 1449 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 20/10/20 23:02:12
  c'était un plaisir 534 RickyRS1  Membre RS-Team 21/10/20 07:44:05
  J'arrive un peu après les autres 543 mshook  Membre RS-Team 27/10/20 21:11:12
  merci 765 etienne 08/11/20 10:26:19


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com