Posté par sebVTS
(IP enregistrée), le 18/03/08 22:46:06
Allez je me lance ...
De prénom Sébastien , j'ai actuellement 24 ans ( 25 au moi de mai :p )
Je suis Chef d'équipe dans une societe qui remplace les vitrages ( Chut pas plus loin :p )
j'ai commencé par une 205GR , puis ensuite premiere sportive une fiesta XR2 , puis ensuite une R19 1.4 , et , ensuite 2 saxo VTS une 1.4I avec un teintage de vitre et des jantes alu , puis une saxo VTS 1.6 16V avec quelque modifs , puis ensuite a l'actuelle une Clio RS R27 F1Team
Allez passont au chose serieuse au voiture maintenant :) :
Mon ex 1.4 VTS acheté d'origine avec 15.000Km :
Donc comme petite modif aporté par mais soin , il y a eux des jantes en 15" monté par des pneux 195-45/15 en Profiler G force , des vitres teinté , un un kite d'admission direct et acheté à quelqu'un d'ici une calandre grillagé ;) .
Voilou pour la 1.4 qui ma procuré deja pas mal de bonheure et avec laquelle j'ai participé a quelque rencontre ;) .
Maintenant la 1.6 16V :
Acheter avec 12.000Km :D :fier: qui maintenant totalise environ 51.000Km fait gaffe ptitom je te rattrape :L :p :
Elle posséde a son achat un kit citroen sport , comprennant le pedalier , le pommeau de vitesse et la trappe alu :) , ainsi que des repetiteurs christaux , un silencieux prowler inox les vitres teinté (et oui encore :) ) le plaquage bois sur la console centrale :roll: et des lexus :roll: ( qui on etait dur à retirer :cyp: )
Donc à son achat je m'etais dit celle la elle restera d'origine :fier: , d'ailleur ma copine avait dit pareil ;) ...
Mais bon l'appel a etait plus fort que la raison :p , donc maintenant : et dans l'ordre :
Silencieux prowler inox
Une petite decata en inox
Une admi dynamique kosei accouplé a un filtre green double couche
Un quickshift
Un baquet evo1
Un harnais 3"/3" en 4points et boucle avia OMP
Calandre grillagé en gardant les chevrons citroen
Disque GrN OMP et plaquette DS2500 a l'avant
un petit Kit avant et arriere BIBI B6 tarage ferme accouplé a un kit ressort PTS fileté :fier: , et voici les Photos :
elle à pu connaitre les joie du circuit :fier: .
Maintenant a la Clio :fier: que je posséde depuis le 02/07/07 et que j'ai eu avec 7Km au compteur oui donc neuve c'est le banquier qui a fait la tête et qui totalise a leur d'aujourd'hui 14.000Km ( oui je sais la presentation a etait longue :oops:
Sinon sur autoroute c'est quand même autre chose que la sax' , pas un bruit , pas de rossignole , bien insonorissé , le regulateur le top aussi pour pas se prendre la tête , la clim bien aussi , content de mon achat et pour le moment je ne regrette pas ma sax' , a voir sur le long terme .
Sinon le bruit a partir de 3500tours sa commence a faire un jolie petit bruit roque , dans les virages pour le peut que j'ai pu tester ( pas envie de la casser je sais pas encore comment elle reagie ) pas de frayeur bien stable l'esp ne c'est pas declanché pas de frayeur de la part du chassi , les suspension sont raide comme dit dans les journeaux bien plus ferme que la RS normale , les recaro trés confortable et un bon meintien , sinon comme lut dans quelque journeaux je n'ai pas trouvé quelle manquer de peche a bas regime du moin a appuyer egale avec une sax' j'ai trouvé un leger mieux pour la RS mais bon la RS reste un 2.0L et la sax' un 1.6L aussi , donc ce sera a voir d'ici kilometre pour une appuyé franche voir ce que cela donne .
(ceci est pour le debut quand j'ai recu la voiture )
et quelque photos :
Encore :coucou: Ã tous
Ma premiere RS mais pas ma premiere sportive :)
|