Posté par vgarcin
(IP enregistrée), le 16/07/15 16:50:00
voici les graphes avant/après montrant +25% entre stock et après (à cette époque, le catback et un overpipe n'était pas encore monté, ni une partie de l'admission; et je tournais en E75 (mix hiver) en lieu de E85 (mix été))
pointillé: stock
rouge: après montage des périphériques
pourpre: aprés repro SP98
vert: après reprog ethanol E75
-> On voit un passage de 143 à la roue à 180 à la roue. Je dois etre à 185/190 maintenant sur ce banc en particulier.
Pour la version pratique et ceux n'y croyant pas, voilà une vidéo montrant que j'accroche une 350Z reprogrammée @ 310cv en ligne droite à Lurcy Levis:
[https://www.youtube.com/watch?v=hVPfsdpqgf8&feature=youtu.be&t=377]
Tout le monde est surpris d'un tel gain en atmo, mais la gt86 a 2 catalyseurs ultra restrictifs d'origine, et réagit de manière impressionnante aux modifications faites sur cet échappement.
Certains doublent la puissance d'origine avec le montage d'un compresseur, et ce de manière fiable (jusqu'à présent)
Message édité 3 fois. Dernière modification le 16/07/15 17:29:17
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