Posté par vgarcin
(IP enregistrée), le 01/06/17 14:25:53
Bon, je n'ai pas pu tourner avec la RS team (pour le moment), par contre la voiture a... "légèrement"... évoluée
1. Moteur
a. echappement complet ACE / HKS / Fujitsubo
b. compresseur HARROP avec poulie réduite
c. oil cooler Harrop
Je ne suis pas passé au banc, mais ce genre de configuration tire entre 300 et 350cv
2. suspensions
Bilstein de Toyota 86 CUP | 14 kg devant, 18 kg derrière
chassis rotulé complet SPL PARTS
silentblocks partout powerflex black
3. Freinage
RR Racing kit gros freins - stage 4 avant + arriere (i.e. wilwood forgé 6 pistons / 4 pistons avec disques sur bol alu)
plaquettes Carbone Lorraine RC6E
4. transmission
Embrayage OS GIKEN grand touring bi disque
Arbre de transmission alu
différentiel OS GIKEN superlock dans carter de différentiel HARROP
5. liaisons au sol
Jantes VOLK ZE40 17*9.5 et40
Pneus Michelin Sport GT Slick S8L
goujons ARP
6. aero
Hood Louvers Trackspec
en route: Voltex GT Wing type 2
en route: front splitter, side splitter et rear spoiler APR
7. intérieur et allègement
reste a faire: siège bacquet RECARO SPG ou Bride gias 2
reste a faire:rails NAGISA ou G SPEED
reste a faire:harnais Scrotch Profi II ASM FE avec sub straps
reste a faire:demie cage
batterie LI-ion
Le résultat n'est pas mauvais ;)
Je tourne régulièrement sur circuit, je vais essayer de joindre une de vos sessions avant la fin de l'année!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 14:27:46
|