Présentations de vos autos et du païlote
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
presentation
Posté par cliopat  Profil (IP enregistrée), le 03/07/18 09:29:01


Oupsss je ne me suis pas présenté.
Bonjour,
mais quoi dire!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio trophy phase 2 rouge .
Après avoir conduit R5 Alpine, R5 Alpine turbo, super 5 gt turbo d'origine et GR N et Mégane 1 GR A. J'ai pris le volant de cette Clio . Oufffff là là une tenue de route incroyable . Quel évolution technique depuis smiley 10
Ca faisait 17 ans que je n’étais pas monté dans une sportive smiley 13 . Ça fait un choc du haut de mes 58 ans smiley 4. Je vous rassure le cœur a tenu smiley 26
Pour ma part les lignes droite à 180 km/h ne m’intéressent pas. je préfère les virages serré et épingles à 180 km/h -=smiley 3 (j'rigole rhooo)
Vous vous doutez que lorsque je suis arrivé à Lurcy-Levis pffff c'est rapide!!!!! Oui je m’étais inscrit pour amener madame qui n'avait jamais eu l’occasion de monter à mes coté, et qui me tannait pour faire quelques tours.
Eh bien avec cette petite Clio j'ai pris un pied. Malgré ça tenue de route extra (je me doute bien qu'il y a mieux) équipé de pneus chinois à 53€ le bout, je me suis amusé comme un petit fou.On en fait ce que l'on en veux de cette voiture
Voilà pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire. J’espère que je suis resté dans le sujet et que je ne suis pas trop long à lire.
En tout cas j'ai été aussi TRÈS agréablement surpris par l'ambiance, la mentalité du groupe et le respect de chacun sur la piste (sauf un. il en faut bien un smiley 4 ) . Ainsi que part l'organisation et la gentillesse des organisateurs.
Moi qui n'est pas très circuit je vais sûrement revenir. Merci à tous
Patrick



Ancien négocient en virage (ce n'est pas de moi.C'est de Bernard Darniche)


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  presentation 1191 cliopat 03/07/18 09:29:01
  Bienvenue à toi 386 Obi-1  Membre RS-Team 03/07/18 09:36:37
  content que notre journée de Lurcy 410 legion  Membre RS-Team 07/07/18 19:36:19
  Ravi que la journée t’ait plu. 383 Loïc  Membre RS-Team 08/07/18 11:50:13


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com