Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] Montage silencieux après chgt inter d'origine???
Posté par Seb_Titane  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 03/05/03 09:57:02


Ben voila, je me posse encore une question existantielle.... Comme beaucoup d'entre vous j'ai du changer mon inter d'origine sous garantie, je sais pas si vous avez remarquez mais il existe maintenant un poinçon qui indique a Renault la ou il faut le couper afin de manchonner l'inter avec le silencieux. D'ou ma question: si après, on veut monter un silencieux (sebring, devil, aluform, madac...etc...etc....)cela pose t-il des problème... inter coupé trop court pas renault, par exemple ???
Merci pour vos réponses, je suis en train de refaire ma ligne et j'aimerais changer le silencieux (a cause du bruit), j'ai regardé, mon inter GN est coupé au meme endroit que l'inter d'origine coupé par renault....
Autre question, est-ce que quelqu'un à la photo d'un silencieux aluform pour clio RS non monté????
POur info, M@rcosoft si tu me lis, j'ai commandé 1 mètre de tuyau en 70 mm chez GT2i, il y en a en stock (16 Euros le mètre. <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Vrommmmmmmmm</div><!-- sigend -->


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Montage silencieux après chgt inter d'origine??? 834 Seb_Titane 03/05/03 09:57:02
  Pas de problème... 323 Auteur inconnu 03/05/03 15:51:59
  ok merci 299 Seb_Titane 03/05/03 17:24:43
  Les autoc' sont par-faits!!! 311 Auteur inconnu 04/05/03 11:00:02


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com