Posté par M@rcosoft
(IP enregistrée), le 19/01/04 20:54:11
Hello à tous... :hello:
Aprés avoir hésiter entre un KAD (green ou KN) et un KAD dans la boite à air d'origine, j'ai opté pour une solution dynamique, c'est à dire un Twister...
Histoire de changer du BMC !!!
Je pense que ce Kit d'admission est ce que l'on peut faire de mieux ou presque pour un budget résonnable si on veut changer d'admission, que ce soit pour un Speedster ou une RS ou une voiture de 150cv et plus...
En effet, en voyant des photos du Twister, celui-ci me parraissait moyen niveau finition. Mais je ne voyais que des photos du Twister basic. Hors pour les autos de 150Cv et plus il faut monter la version XL... Et là , c'est autre chose !
Je précise que j'ai acheter ce kit auprés d'Oreca pour 235 €!
PHOTOS :
1---------
2---------
3---------
4---------
5---------
6---------
Le kit complet comporte le Twister XL, gaine, colliers, kit de fixation et visserie... la totale !
Le Twister en version Xl est un petit bijou en terme de finition : Clips costauds, joint d'étanchédité en liége... C'est bien mieux qu'un BMC parole de connaisseur !
Je l'ai monté ce WE et ça marche fort... J'ai l'impression que les reprises sont plus franches et en tout cas le bruit est jouissif !!
Aprés avoir tourné pendant 1H en montant bien dans les tours, ma température était stable à 89°C comme d'hab et le Twister complétement froid !!
Bref... TWISTER APPROVED !!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 08:01:00
|