Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Moteur] Clio V6 phase 2
Posté par Yngwie  Profil (IP enregistrée), le 28/02/05 14:02:54


smiley 24
Bonjour a tous...
vendredi soir dernier, revelation....j'ai essayé la Clio V6 (et longtemps!)
En effet, un ami a mis a ma disposition pendant 45 minutes sa clio V6 pahse 2.

je vais essayer de vous retranscrire mes impressions encore fraiches :

Tout d'abord un look extraordinaire, rien a voir avec les photos, il faut la voir en vrai, voir cet avant qui vous dit "pioussez vous "lorsque vous l avez ds votre retro....et ce cul....(les hommes preferent les grosses!)

Ensuite, jeme mets au volant, tourne la clef et la....le v6 s'ebroue puis demarre. C'est la claque sonore, les poils qui se dressent sur les bras....putain c'est bon d'entendre ca.

Apres une vingtaine de kilometres, ce que je peux dire est que le grip de cette voiture semble extraordinaire, le freinage ets terrible et endurant, la boite relativement precise et a bonne hauteur je trouve....mais surtout ce bruit, ce couple....les retours dans l'echappement a chaque fosi que l on retrograde, bref....GENIAL!!!!!!!!!!!!!

un seul point noir, le rayon de braquage ridicule, et moi qui habite poitiers, ville ou il y a bcp de petites rues.....bonjour l'angoisse.

Bref, ancien possesseur dun S2000, je pensais avoir trouvé La voiture passion et bien il y a desormais la Clio V6....qui sera en commande fin de semaine!!!!

Bravo Renault smiley 4


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Moteur] Clio V6 phase 2 717 Yngwie 28/02/05 14:02:54
  forum café plz 314 cassenoisettes 28/02/05 14:08:33
  Re: [Moteur] Clio V6 phase 2 308 Yngwie 28/02/05 14:15:00


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com