Posté par Steph[RS1]
(IP enregistrée), le 24/03/05 11:20:55
Bonjour Ă tous
Je fais surtout appel au mecano
Alors la chronologie
Hier soir je part dans la montagne avec un pote pour
Faire des reco pour un Rallye qui va bientĂ´t se courir ici
Et donc il voulais que l’on affine ses notes
Donc route de montagne vers 23H00
Forcement je ne roulais pas comme un grand père
Dans les épingles si elles étaient sèches je ne tirais pas le FAM
Et donc j’amenais le volant en buté (des que je sentais la buté je relâchais un peu)
Bon jusque la tout va bien
En route ça a commencé un peu à sentir le chaud mais rien de bien alarmant
30Km plus loin j’ai commencé à m’alarmé quand j’ai commencé à avoir un bruit de boite
Et je me suis rendu compte que le bruit de boite n’était que quand je tournais
Donc je me suis dit que le différentiel était en train de me lâcher
Et arrivé au départ d’une spéciale je tourne le volant à l’arrêt
Ohhh ça fait le même bruit
C’est donc la direction assistée vu où j’étais
De toutes façon la route la plus courte pour rentrer était
De finir les reco et ça sentais de plus en plus le chaud quand on s’arrêtais
Il Ă©tait 00H30
Du coup j’ai fini je suis rentré et j’ai fait 50-60Km sans direction assistée
En conduite sport
Voila l’historique est fait
ce matin j’ai levé mon capot
il n’y a plus de liquide
j’ai une fuite (car c’est tout gras) au niveau du piston où les durites sont branchés
dans le coin la bas
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de ce type afin de m’aiguiller
Demain je ne travaille pas je vais en profiter pour démonter
merci pour vos réponse
Message édité 1 fois. Dernière modification le 25/03/05 14:33:34
|