Posté par Fastrudy [rs1]
(IP enregistrée), le 13/06/05 13:23:04
Salut, Ã tous
voila , dans ma période "pas de chance " (un pc tout neuf en panne , récupérait samedi ), et la derniers: Boum l'airbag dans ma Geu... en roulant sur une petite départementale de montagne , en plein virage bosselé
.
Donc j'ai ouvert un dossier de demande de prise en charge au service client, puis rendez-vous chez le connnncéssionaire.
Donc , aujourd'hui, ma copine amene la clio (mai 2001 et 58000km) au connncéssionaire.
Sur le parking , le chef d'atelier éxamine et trouve des traces de peinture sur l'arrete de la porte(retouche de stylo) et il ne trouve pas l'étiquette de préssion des pneus. IL en déduis sans pour autant le dire de façon claire que la voiture n'est pas claire et qu'elle as dut peut etre subit un chocs "accident".
Donc il ne transméttra pas un bon dossier pour la prise en charge et un jolie devis de 1435 €
Hors la voiture n'as jamais un seul chocs (hormis portiere sur les parking ).
Premiere question: Propriétaire de rs1 avait vous l'étiquette de préssion des pneus et ou(si oui).
Deuxieme questions: A ceux qui ont eut le probleme, comment cela c'est ^passer pour vous.
Message édité 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 13:30:58
|